Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 262

Mababe
Mababe

le 01/12/2014 à 11h48

Hé bien Jcr, tu es tout balade ?
Prends de l'huile essentielle de rvintsara, c'est radical !

Bonjour Maliko, toujours autant d'énergie, vas tu bien toi ?

Hé hé, z'avez vu, le jeu de noël a démarré : [Lien]

A vos clics !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 01/12/2014 à 11h54

Hooooo Maliko je n'avais pas vu tes partages, quelle belle image de ce bateau dans la brume de la mer, et que dire de ce que tu écris J'adhère complètment, chaque jour est différent du précédent et apporte ses petites (ou grandes) surprises !

Avez vous vu la pub coca cola sur la simplicité du don de soi dans les petites choses simples de la vie (un sourire, une aide, un compassion...) : J'adore !

Jcr, n'es tu pas enfoui sous les eaux ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/12/2014 à 12h02

Bonjour Mababe ! Pourquoi me dis-tu que je suis balade ? Je suis en balade ! Tu ne sais plus parler maintenant ? Pour le remède que tu me proposes, j'ai le mien ! Cocktail de 2 vodkas + 1 soupçon de gin + 2 larmichettes de whisky carte noire 25 ans d'âge + 1 nuage de rhim vieux 10 ans d'âge et, pour finir, un 1/2 glaçon. Bien mélanger. J'ai pris la route juste après, j'te dis pas, j'te dis pas. Quelqu'un m'a demandé si j'avais encore des points. Mais pourquoi me demande-t-il cela ?
Tu as vu ce que Maliko a écrit ? Elle a des talents cachés, ça c'est sûr.
Allez bonne journée à toi. J'm'en vas chercher le Père Noël

Ambassadeur
Alina
Alina

le 01/12/2014 à 14h08

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien !

Très jolis tout ce que tu nous partages Maliko, ce sont des petites choses qui, additionnées nous donnent conscience de la beauté de la vie et ce qui nous entourent.

Mababe, je n'ai pas vu cette pub, j'essaierai de trouver ça, en plus j'aime bien la plupart des pubs de Coca, c'est toujours original !

Hum, assez radical ton remède Jcr ! En tout cas, trop fort si tu as pu prendre le volant par la suite

Je vous souhaite une belle journée ! qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il vente !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2014 à 08h09

Bonjourrrr !! Allez ce matin , un petit réveil en douceur, Magnifaïque, non ? Je vais aller voir la pub Coca, Mababe et je trouve que nous trois, Jcr,toi et moi avons vraiment le même esprit de partage sans rien demander en échange et c précieux et je pense qu'Alina nous rejoint pleinement.

Bon mardi!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2014 à 08h15

Bonjour Maliko ! Merci de tout coeur pour cette belle musique car elle me berce et je pense que je vais me rendormir avec ... Aurore, mais belle Aurore, le moussaillon de mon coeur. Bonne nuit !...

Ambassadeur
Alina
Alina

le 02/12/2014 à 10h51

Coucou !

Merci pour ce réveil en douceur et plein d'émerveillement Maliko ! la grandeur de la nature n'a pas de limites... l'aurore boréale, je ne m'en lasse jamais même si ce n'est guère qu'à travers un écran !

Et oui je vous rejoins pleinement quant au sens du partage !

Un petit proverbe : "Si tu donnes, oublie ; si tu reçois, rappelle-toi."

Bon mardi tout le monde !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2014 à 20h50

Bonsoir les amis ! oui, c un spectacle magique,les aurores boréales ! Qu'est ce que j'aimerai les voir en vrai !Tu dors encore Jcr? J'aime beaucoup ton proverbe, Alina !!
Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2014 à 21h11

Chut, ne fait pas de bruit Maliko, Aurore dort encore. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2014 à 08h04

Hellooooooo !!!! Zêtes prêts pour la chorée ? Et c partiiiiiiiiiiiiiiii

Ps: Aurore c'est une copine qui me suit partout, donc Jcr, pas de soucis, elle ne m'en voudra pas, bien au contraire elle est aussi vive que moi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2014 à 08h17

Mais qu'ils dansent bien ces petits rennoux à sa maman, qu'ils se tremoussent bien ! Et qui c'est-y qui avoir de jolis cadeaux apportés car ces jolis petits rennounets, qui c'est-y, hum ? Ce sont les petits nenfants ! Bon, il va falloir que s' economise car la liste est longue et le Papa Noël m'a dit qu'il ne fallait pas que j'en oublie...

Certains d'entre eux doivent me donner leur date de naissances. C'est normal, il ne faut pas que je trompe sur les âges, sinon, bonjour la cata.

Moi, j'ai commandé un synthetiseur et vous ?

Allez bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2014 à 09h14

Coucou, Jcr! Comment vas tu? Bien, apparemment puisque tu ...délires!! J'adore!! Ah oui c sur qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il faut pour ne pas se tromper!!
Moi, je n'ai rien commandé mais le Père Noyelle saura lui!
Bonne journée!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2014 à 09h33

Père Noyelle? Maliko c'est quitesssse ? Est ce le fils au Père Dodu ou au Père Manganate ou au Père Siffleur ? La liste est longue...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/12/2014 à 10h46

Oh mais qu'est-ce que c'est beau Malko, je me suis régalée !
Le rêve de ma vie, voir une aurore boréale pour de vrai... C'est merveilleux... Et féerique !
Merci pour le partage, merci à vous pour être là chaque jour pour nous faire découvrir des merveilles
Alina, j'aime ta citation, je te la pique !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2014 à 12h09

Ah et bien voilà un beau cadeau à te faire offrir, Mababe, j'en vais en parler au Père Noël! rhoooooooooooooooo Jcr, tu exagères!!!!!!! ..quoique, je te donne la Père mission de continuer!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/12/2014 à 11h12

Ah ah ah, les jolis jeux de mots Maliko et Jcr !

Moi je suis de père-manence boulot, pas de délai de père-emption pour aller bosser !
Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2014 à 14h20

Bonjourrrr !! Ah je trouve que tu n'es pas mal non plus sur ce coup, Mababe !!! ...Brrrrr, il fait froid
image

Bonne après-midi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2014 à 10h08

Hellooooooo !!Encore personne, ce matin !!! ..bon tant pis, Noël n'étant pas loin, voici une petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance !

Bon vendredi !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 05/12/2014 à 11h14

Coucou Malikooo !

Toujours présente pour nous donner le ton du jour merci à toi !

Eh oui, Noël approche, approche... et bientôt les préparatifs, le sapin, les cadeaux, ... à moins que certaines et certains d'entre vous aient déjà commencé ?
Jolie ta chanson ! un brin mélancolique dans la musique... ou bien c'est moi ?

Et si cette année le Père Noël venait en scooter ? lol

image

Sur ce, bon vendredi à vous tous !

Élite
Mababe
Mababe

le 05/12/2014 à 11h30

Ah ah trop sympa ton père noël Alina, mais dis moi tu crois qu'il vient chez toi avec tous ces gros cadeaux
Merci pour cette jolie mélodie Maliko, et oui tu as raison, il fait froid !

Vous savez quoi? Ce matin en ouvrant les volets j'ai ressenti un grand bien être... Tout gris dehors, mais une odeur de feu de cheminée Hummmm j'adore !
image

Belle et douce journée !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre