Accueil des Justacotins : discussion - Page 261
le 24/11/2014 à 17h27
Bonjour bonjour (oui bon un peu tard je sais, mais non je ne sors pas tout juste du lit )
Bien ta théorie Maliko j'adore !
En parlant bêtises...

Bonne (fin de) journée !
le 25/11/2014 à 08h57
Coucouuuuuuu !!! Oh oh ton nez s'est allongé, Mababe !!! ...si si c mon petit doigt qui me l'a dis !! moi, j'ai la chance de le connaître le Père Noël, donc il sait !! Bin il est l'heure d'aller faire du ménage !!
Bon mardi !!
le 25/11/2014 à 11h57
Bonjouuuur !!!!
Hahaha ta petite vidéo m'a bien fait rire Maliko ! holala, elle devait être bien perdue dans ses pensées pour ne se rendre compte de rien ! lol remarques, me connaissant, à moi aussi ça aurait pu m'arriver hihi
Mababe, hihi, oui je crois que c'est le mieux qu'on puisse faire !
Je vous souhaite un très bon mardi !
le 26/11/2014 à 07h40
Hellooooooo !! Alors on se bouge se matin ?....comment ça, non'?....bon ok pour ce matin! .Oui, la pauvre femme, je pense qu'elle a été la victime des blagueurs videastes !! C vrai que j'en aurai été bien capable et même que....bref..voici ce que je vous ai trouvé et je trouve que c bien ce qu'il s'est passé pour notre rencontre, Mababe et Jcr !!

Bon mercredi !!!
le 26/11/2014 à 08h07
Bonjour à tous ! Ô Maliko, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en ayant trouvé cette maxime. Merci de tout coeur car j'ai toujours fait mienne cette maxime. Merci vraiment
le 27/11/2014 à 07h48
Coucouuuuuuu !! ....y a t'il quelqu'un sur la planète Justacoté ? ...et des câlins, ça vous dit ? A mes petites-enfants voilà ce que je leurs chante le matin :
Bonne journée !!
le 27/11/2014 à 08h05
Bonjour madame, tout va bien pour vous ? Bon, pour la vidéo, ce sera pour plus tard ! J'vois rien, j'entends woualou. Quant aux câlins, j'aime bien en avoir. Bonne journée ¡
le 27/11/2014 à 08h10
Rhooooo ben Jcr, pourquoi tu m'appelles Madame, maintenant, qu'est-ce que j'ai encore fais ? ...oui , pour la vidéo je ne comprends pas car quand je la met elle fonctionne et ensuite plus rien , bizarre autant qu'étrange !!
le 27/11/2014 à 08h55
Bonjour chère Maliko. Comment cela ? J'ai dit Madame, moi ? Comme c'est bizarre ! Mais c'est que vous êtes une madame, alors, j'ai fait un acte de civilité ! Bonjour madame Maliko. Non, c'est trop pompeux et ça sonne mal. Donc bonjour Malikooooo. Bonne journée à toi. Tu sais quoi ? Hier j'ai fait du bateau et bien même pas malade. J'ai retrouvé mon pied marin malgré la petite tempête. Quelle balade et que cela fait du bien ! C'était génial. Allez, à plus !
le 28/11/2014 à 21h54
Bonsoir !!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Eh bien , Jcr tu as affronté une tempête ? ...et tu as raison resto s simple, Maliko ira bien !

le 28/11/2014 à 22h08
Bonsoir Maliko. C'est demain que je vais affronter une tempête parce que je prends la route. J'ai passé une excellente semaine. Bonne nuit à toi aussi !
le 29/11/2014 à 08h08
Hellooooooo ! Quel dommage qu'il n'y ai pas grand monde pour venir dire bonjour, merci à toi, Jcr d'être toujours présent !
Ils annoncent de la tempête sur ta route ? Alors j'espère que tout se passera bien pour tous les automobilistes !! Est ce que vous connaissez cette version d'Amy Winehouse ?
Bon week-end !
le 29/11/2014 à 08h17
Bonjour Maliko !!!! No nono no no. Connais pas ce reggae. Ben moi je reprends à nouveau la route et sur la côte, ce n'est pas folichon, il y a beaucoup de vent. Je vais partir vers 8h30, prendre des viennoiseries, faire le plein, trouver la station la moins chère. Oh la la, j'ai du boulot ! Biz à tous et bon week end !!!!!! Pensez à moi, le vent souffle de partout. !!!!!!
le 30/11/2014 à 10h57
Bonjour !! J'espère que vous passez un bon week-end!! Voici ce que j'avais envie de partager avec vous ce matin:

La vie peut ressembler temporairement à ça .. Je plaisante souvent en interpellant les nuages interrogeant le monde.... " Dis moi .. c'est loin la mer" ... et il m'arrive de répondre "tais toi et rame" .. Car l'humour prédomine, en toutes circonstances . Alors moussaillon n'est il pas plus joli de laisser glisser sa barque au gré des vents qui vous emportent vers un Ailleurs ... Ces photos viennent d'un extrait d'un clip des Pink Floyd .. Ça résumait bien l'esprit de la nuit .. Puis chaque jour est différent mais c'est immuable l'aube s'étale jusqu'au jour ... Voir quand il ne se montre pas timide jusqu'au soleil ... .. Il serait bien que la terre arrête de gémir que les hommes en prennent conscience, que nous laissions à nos amours, à nos enfants autre chose que des chimères ...
Bon dimanche!
le 30/11/2014 à 15h07
Bonjour Maliko. Tu sais quoi ? Bravo pour tes pensées et je les partage complètement. Puis je rajouter un petit quelque chose ? La pluie lave les larmes du soleil qui ont atteint mon coeur solitaire.... la renaissance à la vie passe par l'espoir que l' autre peut donner...... le baiser le plus simple peut redonner la force à la fleur qui va faner.... deux chemins parallèles peuvent aboutir à un sens giratoire qui va les réunir et prendre à deux le premier chemin à droite, est ce une priorité ?..... la croisière que fait notre vie passe forcément par des escales, des belles, des moins intéressantes mais il faut garder l'espoir de la prochaine, celle qui nous apportera le rêve, arrachera les soupirs du coeur, nous donnera l'innocence et nous fera rechercher la main secourable. Oui, que cette terre cesse de gémir....
le 30/11/2014 à 15h50
Tiens, bonjour à toi , Jcr ! Très beau texte que voilà et se rajoute parfaitement au mien !
Bonne après-midi !
le 01/12/2014 à 08h23
Hellooooo !!!Allez hop, c lundi!! Comment ça vous n'avez pas envie de bouger, allez on se lève on dit bonjour au soleil...enfin pour ceux qui en ont!! Et d'ailleurs ça vous tente de faire de la musique avec notre BBA?

Bon lundi et bonne semaine!!!
le 01/12/2014 à 08h45
Oooooh Maliko,
C'est trop tôt !
J'ai envie de faire dodo
Car dehors fait pas beau !
C'est pas rigolo,
C'est pas bien petit rizzoto
De réveiller mouo
T'es parano ?
Reste dans le lavabo,
Fait un ruisseau
Petit souriceau
Hier, il a plu des cordes sur Avignon et tu sais quoi ? Ma voiture qui est noire, était couleur sable car la pluie est chargée de poussière prise au-dessus du Sahara lorsque les nuages sont passés sur cette région. Alors imagine si tu restes sous la pluie, surtout le soir ! On pourra dire que le marchand de sable est passé. ...
Bon lundi à tous !
le 01/12/2014 à 09h08
Mon pôvre Jcr!! Un grain de sable c perdu dans les méandres de ton cerveaux pour déliraux aussitôt!! En tout cas, je suis EXPDR !!!!!!

le 01/12/2014 à 09h12
Aaaaaaatchoum. Sniff, berci Baliko !