Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 265

Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2014 à 20h27

Bonsoir,un cargot? non non, il a fait de longues études il a le S!! Moi? Moi? Gourmande? Oui mais avec mon copain modération!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2014 à 20h28

T'a un copain !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2014 à 08h48

Coucouuuuuuu !!! Vous allez bien?.....quoi, chut?.....vous dormiez'?....oups!!! .....trop tard !!! Allez on se bouge pour profiter du week-end , après vous direz qu'il est passé trop vite alors ouste, debouuuuuut ! Oui, j'ai plein de copains,Modération. M. Noël ,Bba,M.Propre,Capitaine Zazou etc...Bon c pô le tout mais il faut il fait que j'aille ´donneŕ un coup de main à mon voisin car :
image

Bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2014 à 09h08

Bonjour Maliko !

Hé, doucement, tu fries trop fort ! J'etais en plein rêve et en avion !
Heureusement que tu es là pour ce sapin malade. Je constate également ta notoriété avec tous ces copains et c'est qui leur donne ces diminutifs ? Bonne journée à toi qui travaille !

Allez, je retourne à mon rêve et mon avion

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2014 à 09h22

Oups, Jcr !! Alors ça plane pour toî?...et pour certains copains c bien moi qui les nomment ainsi ! Bon voyage !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2014 à 09h27

Ah bien ! J'aime bien l'un d'entre eux ! Et tu sais quoi ? Mon avion vient de se poser sur un nuage, panne de réacteur ! Donc je suis assis sur banc. Je bois du thé avec un nuage de lait, je suis dans nuages, tu t'en rends compte !
J'aime bien ton copain Mr Propre hi hi hi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2014 à 09h20

Coucouuuuuuu !!! Ya quelqu'un ?.... J'ai un scoop !!!!! Mais chut, hein?.....oui oui, vous savez l'homme que l'on attend tous....celui qui va nous combler......non non le mot n'est pas trop fort.....eh bien il se repose avant de venir nous voir...et moi je l'ai déniché ! Il est là :
image

Bon dimancheeeeeeee !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2014 à 09h43

Bonjour Maliko Bonjour à tous ! Et c'est quitesssssee cet homme qui doit te combler ? Hum ? Tu dis : "l'homme que l'on attend tous et.... qui doit nous combler" et bien chache, pardon, saaaaaache que ce n'est pas un homme que j'attends, MOI ! C'est du n'importe quoi ! Tu me diras c'est quitesssssee ce barbu ventru affalé sur son hamac, Ok ?. Et bien, c'est du propre.
bon dimanche tout de même

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2014 à 10h09

Bonjour tout le monde !

Maliko il faudrait s'assurer que le Père Noël n'oublie pas le rendez-vous, la vie semble belle pour lui !

Désolé Jcr, je comprends ta frustration mais le Père Noël est bien un homme...mais il semble qu'il ne soit pas seul...tu peux essayer de lui piquer

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2014 à 10h16

Ah le sage homme ! Et elle est très belle.......... sa moto !
t'a le bonjour de Davidson

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2014 à 10h50

Coucouuuuuuu Julie ! ...alors tout le monde est gâté ! ....et la jolie Mère Noël ne reconnaît plus personne !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/12/2014 à 10h56

Bonjour Julie, figure toi que je n'avais vu que c'était toi à l'origine de la moto. Pardon pour mon impolitesse.
Donc, je disai que la moto était très belle et je remarque que le Père Noël ne s'embête pas. Bon sang, je recherche partout chez moi ma robe du Père Noël. J'espère que je vais avoir une moto, moi aussi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/12/2014 à 10h56

Davidson....Le glacier Davidson ?
Merci, je ne le connais pas mais il est très beau !

image

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/12/2014 à 11h39

Bonjour la compagnie !

Comment allez vous ce matin?
image

Où vous situez vous sur l'échelle de la bonne humeur en ce lundi 15 décembre ?

Moi tout en bas

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 15/12/2014 à 14h31

Coucou tout le monde...euh l'est où le monde ? Mababe je crois qu'on est seules

image

Ils doivent être occupés comme je l'étais jusqu'à aujourd'hui !
Moi ça se calme, encore un examen médical ce soir et après ...je suis liiiibre ( comme Max ! )
Hier je suis allée au théâtre voir "le mariage nuit gravement à la santé" drôle, drôle, drôle, drôle drôle !!!

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2014 à 15h46

Hello!! non non j'suis bien là et bien occupée mais tout juste le temps de vous faire un coucou et de te répondre que moi aussi je suis toute en bas, Mababe!! Eh bien Julie, ça c pô banal d'aller voir une pièce sur la santé et ensuite d'aller voir son doc!!! Je te la souhaite bonne cette santé, ainsi qu'à tous!!
image

Bon après-midi!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2014 à 15h56

Merci Maliko

Non pour la santé, rien à voir avec la pièce de théâtre, au contraire ça ne peut qu'aider!
C'est un examen à l'hôpital prévu de longue date.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2014 à 15h58

de rien!! @ bientôt!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2014 à 17h08

Bonjour à tous et toutes !

J'ai bien vu l'échelle de Bamame mais je vais être plus franc que vous toutes mesdames. Moi, le matin, lorsque vous me réveillez, je suis en haut de l'échelle. Vers midi je suis à la 3 ème place de l'échelle car j'essaye de comprendre vos mots et propos de la matinée. Et vers 16h36, je suis tout à fait en bas et rien ne pourra arrêter ma bonne humeur retrouvée.
Allez, bonne fin de journée à vous
Ah, quel charme vous avez ! 😍

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2014 à 20h41

Bonsoir, Jcr!! Bamame? t enrubé?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre