Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 267

Oss
Oss

le 17/12/2014 à 13h49

Ah ces femmes, heureusement que vous êtes là pour nous faire rire

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2014 à 17h18

Oh alors toi Jcr, t vraiment cro-mignon !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2014 à 17h25

Oui, mais n'abusez pas trop

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2014 à 17h35

M'enfin, Jcr!!! Nous?Jamais !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2014 à 17h37

Tatatata ! Je connais une femme qui se complait dans les piques

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2014 à 11h09

Encore un peu débordée cette semaine, j'me d'mande quand ça s'arrêtera ?...enfin ça ne me déplait pas non plus à vrai dire

Mon petit sapin et moi on vient vous faire coucou

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/12/2014 à 11h41

Ho sympa ton p'tit sapin Julie, mes hommages !

Comment z'allez-vous ce matin ? Moi j'ai toujours froid aux pieds... Il m,aurait bien fallu les superbes pantoufles léopard gagnées par Gohan55 au calendrier de l'avent !

Ca devait ressembler à ça :
image

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 18/12/2014 à 12h18

Coucou !

Ouiii très sympa ton sapin Julie ! tu l'as dégoté où ? je veux le même !!

Hihi, effectivement difficile de voir Gohan55 chausser ces pantoufles ! Très original ! En tout cas, une chose est sûre, les pieds ne risquent pas d'avoir froid là-dedans !

Tiens, si tu as froid je te prête mes chaussons

image

Bon courage et bonne journée tout le monde !

Élite
Oss
Oss

le 18/12/2014 à 13h38

Bonjour à tous et toutes. Avez vous fait vos achats de Noël : cadeaux, accessoires de table, produits pour le repas. Attention si vous allez dans un super marché pour acheter votre chapon. Tenez, regardez

Allez, bonnes courses

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/12/2014 à 16h41

image

A tous,
Un petit coucou, c'est

image

Bonne fin d'après-midi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2014 à 23h23

Bonsoir à tous!! Oh lala!! Mais il s'en ai passé des choses ici!! Entre julie et son beau sapin, Mababe et Alina avec leurs supers chaussons, euh...non non je ne veux pas savoir le nom de votre fournisseur!!
Et alors là,image
Jcr,MDR !!! Tu crois qu'ils embauchent?
Eh coucou, Dom, contente de ton retour!!
Bonne nuit!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2014 à 07h51

Hello, les zamis!!Alors toujours sous la couette? zavez vu la nouvelle tendance de Noël à Londres? Au moins ils ne se barbent pas!
image

Bon vendredi!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/12/2014 à 10h39

Ah ah excellente ta photo Maliko ! Et la vidéo des chapons

Bon retour parmi nous Dom, tu devrais peut être faire un petit nettoyage moteur, tu nous as enfumés avec ton pot d'échappement !

Alina, je les VEUX tes chaussons, trop mimi et au moins chaque doigt est au chaud !

Moi j'ai trouvé un père noyelle bien mignon :
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 19/12/2014 à 17h26

Bon retour sur Justacoté, Dom !

Mdr Maliko, comme ça au moins, il n'aura pas à s'embêter avec un arbre de Noël !

Mababe, oui il est trop mignon ton père noyelle !

Plus que quelques jours !
image

Élite
Oss
Oss

le 19/12/2014 à 17h55

Bonjour à tous et toutes. J'arrive juste de faire mes achats de Noël mais je n'ai encore tout acheté. Il me manque les cadeaux pour Alina, Mababe, Maliko,Julie, Sofy Sofy, CJP, Lysou, Dom41 et tous les autres et je ne vous dirai rien de rien. Je suis allé chez Auchan, Carrefour, la FNAC, Boulanger, Leroy Merlin, Castorama, Fiat, Porsche, Renault, Maserati, Peugeot. Je suis allé également à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et je n'ai pas tout trouvé. Ah oui, peut être sur Amazone. Et je dois aller ensuite chez Haribo. Bon, je vous laisse, il faut que je continue. A bientôt !
Bravo pour vos arbres de Noël. Ils sont chouettes. Tiens, je vais me laisser pousser la barbe !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2014 à 18h17

Super la bande se reforme !
image

Contente de te revoir Dom
Alina et Mababe trop choux vos chaussons !
Maliko c'est ton copain le mec sur la photo ? il doit avoir mal !
Jcr, je suis contente de ne pas manger de chapon cette année !

Bonne soirée à tous!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/12/2014 à 18h46

Ah ah sympa la bande à Julie !
Jcr, pour moi tu peux juste aller chez Porsche ça me suffira comme cadeau

Mô non j'rigole, j'me contenterai d'un paquet de fraises haribo !

image

En tout cas c'est super gentil de ta part, belle attention

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 19/12/2014 à 18h57

Bonsoir Maliko, Mababe, Alina, Jcr et Julie et aussi à ceux qui passent sur cette discussion,
Je suis aussi content que toi Julie
Jcr pas de folie pour moi, juste la "petite chose" ci-dessous, car oui Mababe tu avais raison je ne suis pas allé loin avec mon "tacot" alors j'ai loué une "petite chose", mais Jcr va peut-être penser à ce cadeau pour moi(?)

image

A plus.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2014 à 18h58

Bonsoir!!!!!Oh il est cro-mignon ton père Noyel, Mababe!! Non, Julie ce n'est pas mon mec, juste un copain qui passait par là et je m'ennuyais..il me restait quelques boules.....Oh mais je me suis reconnue dans la bande c moi qui ai les yeux verts!!Julie! Alina, ta petite guirlande lumineuse irait bien dans mon sapin, il faut que j'y pense l'année prochaine!!...euh ben moi, Jcr...des fraises Haribo oui, mais tu n'es pas allé chez mon concessionnaire préféré, donc....Je trouve que tu as bon goût, Dom!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2014 à 08h59

Bonjourrrr !! .....Rhooooo toujours couchés ? ....ah, c le week-end ?... Et vous voulez encore dormir?... Bon...ben là je crois que je vous ai un peu réveillé fort, alors pour me faire pardonner voici un petit moment de douceur.....

Bon week-end!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre