Accueil des Justacotins : discussion - Page 267
le 17/12/2014 à 13h49
Ah ces femmes, heureusement que vous êtes là pour nous faire rire
le 17/12/2014 à 17h18
Oh alors toi Jcr, t vraiment cro-mignon !
le 17/12/2014 à 17h25
Oui, mais n'abusez pas trop
le 17/12/2014 à 17h35
M'enfin, Jcr!!! Nous?Jamais !!!!
le 17/12/2014 à 17h37
Tatatata ! Je connais une femme qui se complait dans les piques
le 18/12/2014 à 11h09
Encore un peu débordée cette semaine, j'me d'mande quand ça s'arrêtera ?...enfin ça ne me déplait pas non plus à vrai dire
Mon petit sapin et moi on vient vous faire coucou
Bonne journée à tous
le 18/12/2014 à 11h41
Ho sympa ton p'tit sapin Julie, mes hommages !
Comment z'allez-vous ce matin ? Moi j'ai toujours froid aux pieds... Il m,aurait bien fallu les superbes pantoufles léopard gagnées par Gohan55 au calendrier de l'avent !
Ca devait ressembler à ça :

Bonne journée à tous !
le 18/12/2014 à 12h18
Coucou !
Ouiii très sympa ton sapin Julie ! tu l'as dégoté où ? je veux le même !!
Hihi, effectivement difficile de voir Gohan55 chausser ces pantoufles ! Très original ! En tout cas, une chose est sûre, les pieds ne risquent pas d'avoir froid là-dedans !
Tiens, si tu as froid je te prête mes chaussons

Bon courage et bonne journée tout le monde !
le 18/12/2014 à 13h38
Bonjour à tous et toutes. Avez vous fait vos achats de Noël : cadeaux, accessoires de table, produits pour le repas. Attention si vous allez dans un super marché pour acheter votre chapon. Tenez, regardez
Allez, bonnes courses
le 18/12/2014 à 16h41
A tous,
Un petit coucou, c'est
Bonne fin d'après-midi.
le 18/12/2014 à 23h23
Bonsoir à tous!! Oh lala!! Mais il s'en ai passé des choses ici!! Entre julie et son beau sapin, Mababe et Alina avec leurs supers chaussons, euh...non non je ne veux pas savoir le nom de votre fournisseur!!
Et alors là,
Jcr,MDR !!! Tu crois qu'ils embauchent?
Eh coucou, Dom, contente de ton retour!!
Bonne nuit!!
le 19/12/2014 à 07h51
Hello, les zamis!!Alors toujours sous la couette? zavez vu la nouvelle tendance de Noël à Londres? Au moins ils ne se barbent pas!

Bon vendredi!!
le 19/12/2014 à 10h39
Ah ah excellente ta photo Maliko ! Et la vidéo des chapons
Bon retour parmi nous Dom, tu devrais peut être faire un petit nettoyage moteur, tu nous as enfumés avec ton pot d'échappement !
Alina, je les VEUX tes chaussons, trop mimi et au moins chaque doigt est au chaud !
Moi j'ai trouvé un père noyelle bien mignon :

le 19/12/2014 à 17h26
Bon retour sur Justacoté, Dom !
Mdr Maliko, comme ça au moins, il n'aura pas à s'embêter avec un arbre de Noël !
Mababe, oui il est trop mignon ton père noyelle !
Plus que quelques jours !

le 19/12/2014 à 17h55
Bonjour à tous et toutes. J'arrive juste de faire mes achats de Noël mais je n'ai encore tout acheté. Il me manque les cadeaux pour Alina, Mababe, Maliko,Julie, Sofy Sofy, CJP, Lysou, Dom41 et tous les autres et je ne vous dirai rien de rien. Je suis allé chez Auchan, Carrefour, la FNAC, Boulanger, Leroy Merlin, Castorama, Fiat, Porsche, Renault, Maserati, Peugeot. Je suis allé également à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et je n'ai pas tout trouvé. Ah oui, peut être sur Amazone. Et je dois aller ensuite chez Haribo. Bon, je vous laisse, il faut que je continue. A bientôt !
Bravo pour vos arbres de Noël. Ils sont chouettes. Tiens, je vais me laisser pousser la barbe !
le 19/12/2014 à 18h17
Super la bande se reforme !
Contente de te revoir Dom
Alina et Mababe trop choux vos chaussons !
Maliko c'est ton copain le mec sur la photo ? il doit avoir mal !
Jcr, je suis contente de ne pas manger de chapon cette année !
Bonne soirée à tous!
le 19/12/2014 à 18h46
Ah ah sympa la bande à Julie !
Jcr, pour moi tu peux juste aller chez Porsche ça me suffira comme cadeau
Mô non j'rigole, j'me contenterai d'un paquet de fraises haribo !

En tout cas c'est super gentil de ta part, belle attention
le 19/12/2014 à 18h57
Bonsoir Maliko, Mababe, Alina, Jcr et Julie et aussi à ceux qui passent sur cette discussion,
Je suis aussi content que toi Julie
Jcr pas de folie pour moi, juste la "petite chose" ci-dessous, car oui Mababe tu avais raison je ne suis pas allé loin avec mon "tacot" alors j'ai loué une "petite chose", mais Jcr va peut-être penser à ce cadeau pour moi(?)

A plus.
le 19/12/2014 à 18h58
Bonsoir!!!!!Oh il est cro-mignon ton père Noyel, Mababe!! Non, Julie ce n'est pas mon mec, juste un copain qui passait par là et je m'ennuyais..il me restait quelques boules.....Oh mais je me suis reconnue dans la bande c moi qui ai les yeux verts!!Julie! Alina, ta petite guirlande lumineuse irait bien dans mon sapin, il faut que j'y pense l'année prochaine!!...euh ben moi, Jcr...des fraises Haribo oui, mais tu n'es pas allé chez mon concessionnaire préféré, donc....Je trouve que tu as bon goût, Dom!!!
le 20/12/2014 à 08h59
Bonjourrrr !! .....Rhooooo toujours couchés ? ....ah, c le week-end ?... Et vous voulez encore dormir?... Bon...ben là je crois que je vous ai un peu réveillé fort, alors pour me faire pardonner voici un petit moment de douceur.....
Bon week-end!