Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 272

Oss
Oss

le 30/12/2014 à 09h29

J'arrrriiiivvvvvee Julie !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/12/2014 à 10h18

Hooooooooooooooooooooo moi aussi !

J'ai faim, en plus je suis bloquée chez moi par la neige et la glace, bouhhhhh !
image

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 30/12/2014 à 11h25

Bonjour les Justacotines et les Justacotins !

Huummm, merci pour ce bon petit déjeuner Julie ! Délicieux !

Houla, Mababe ! Le blanc manteau j'adore regarder mais là je ne t'envie pas ! Bon courage !

Maliko, Jcr, Dom, un petit coucou à vous, et si vous êtes dans le froid aussi, couvrez-vous bien ! A la veille du réveillon, ce n'est pas le moment d'attraper quoi que ce soit...

Chez moi, même s'il fait frais aussi, le ciel est bleu et limpide, alors je vous en partage un peu !

image

Bonne journée !

Élite
Dom41
Dom41

le 30/12/2014 à 12h12

Bonjour les Justacopains et Justacopines,
Bon Maliko, moi je la prend ta boule de neige, même si c'est en pleine g...poire, car pour moi un réveillon sans... bon,bon, j'insiste pas !
Y a des limites Mababe on ne te vois plus et ta maison non plus... trop c'est trop.
Julie s'il en reste encore j'arrive pour ton somptueux petit-déj à 11 heures c'est encore raisonnable non ?
Alina merci bien pour ton soleil car si ici pas de neige (dommage car pour moi un réveillon sans... j'ai rien dit) mais un ciel image

bien "baché".

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2014 à 21h23

Bonsoir !! ....ouh la, Jcr, je comprend mieux pourquoi tu m'as raté...le calva ça fait des dégâts...merci quand même pour les roses gelées ou des impatientes je ne sais plus !! ...et merci Dom de ne pas m'avoir renvoyé la boule de neige, mais si ce n'est pas moi qui l'ai reçu qui est ce ?....Mais Mababe , tu iglootes maintenant ?....Oh Alina, Bba est chez toi? Quelle chance !!! Mais Julie, et moi ? Rhooooo je n'ai pas eu de croissants, il y en aura pour demain ?
Bonne soirée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2014 à 09h51

Bonjour les justacopains

image

Dernier jour de l'année, on va essayer qu'il se passe bien pour pouvoir bien commencer 2015
Alors on commence par un p'tit déj léger en prévision de ce soir.
Les chouquettes sont seulement pour ceux qui n'ont pas eu de croissants hier, on est sages, Maliko n'abuse quand même pas, pense à ce soir
Mababe, je pense que t'es sortie, mais cela t'a sans doute coûté quelques coups de pelle !
Dom tu as soufflé trop fort, ce matin "mon" ciel est exactement comme le tien hier !
Alina, merci pour le partage du ciel, ce ne sera qu'en pensée, mais c'est déjà ça

image

Bonne soirée à tous sans oublier ceux qui sont malades ou seuls

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/12/2014 à 12h04

Merci pour vos messages, oui je suis enfin sortie de mon igloo pour aller me ravitailler !

Bon réveillon à tous, et oui bien sûr... une pensée à tous ceux qui sont seuls, démunis ou qui ont froid.

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 31/12/2014 à 13h17

Prêt(e)s pour le réveillon ? Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une belle soirée !

Et je m'assemble à vous en pensée pour les personnes qui vont passer cette nuit de transition vers 2015, seuls, malades ou démunis.

Et avec ce trait d'humour, et bien

image

Élite
Julie93
Julie93

le 01/01/2015 à 09h33

.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 01/01/2015 à 15h03

A tous les Justacotines et Justacotins sans exception :

image

Heu... Julie, tu as perdu tes mots ? ... J'espère que tout va bien et que tu reviendras vite nous dire ce qui s'est passé dans la nuit de la Saint Sylvestre...

Élite
Dom41
Dom41

le 01/01/2015 à 15h11

Bonjour,
Ca semble dur ce matin(heu....il est déjà deux heures !!!)
Pour ce 1° jour de l'année,Julie tu étais la première, mais je n'ai pas compris ton message .
Alina tu m'a devancé d'une "courte tête",alors merci pour tes voeux et pour toi et pour toutes les Justacotines et les Justacotins :

image

Et bonne continuation sur notre site.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2015 à 15h11

.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2015 à 17h54

Il ne s'est rien passé du tout Alina ! c'est pour ça je n'avais rien à raconter !(lol)
Dom...le point c'est la réponse du berger à la bergère ? (lol)

En fait je passais souhaiter une bonne année et j'ai vu que je l'avais déjà fait le 31...j'me suis dit les justacotins vont penser que je radote, alors j'ai essayé d'effacer mon message mais impossible ...alors .

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2015 à 18h38

Non non Julie, tout le monde sait bien que tu ne radotes pas
C'est vrai que l'on ne peut pas effacer un message et sache que je ne me permettrais pas d'avoir une mauvaise attitude avec la "cheffe" de bande
-Respect-
Alors voila la nuit ayant été courte (et même très courte!) la main sur le "mulot" était lourde (et même très lourde!) et mon message
("chef-d'oeuvre" de réalisation,si,si... !) a hoqueter et j'ai pas voulu que vous pensiez que c'était des restes de vapeur d'alcool (quoi que ???)-lol-

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/01/2015 à 11h25

Bonjour bonjour tout le monde !!

Vous me faites bien rire de bon matin avec vos messages "abrégés" !
Alors, avez vous bien passé votre tout premier jour de l'année ?

Pour moi ce fut vivifiant, une chouette balade dans la neige et la glace (et la boue aussi..), et retour au coucher du soleil... Magnifique sur les montagnes.

Alors, des résolutions pour cette toute nouvelle année ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/01/2015 à 14h33

Coucou tout le monde,

Dom, moi cheffe ?...tu ne sais donc pas que je ne travaille plus, alors moi peux pas être cheffe ! (lol)
Quand au respect, sache que j'en ai autant à ton service

Mababe, bah quoi des messages abrégés...bien obligés puisqu'on ne peut pas annuler
Mais si ça te fais rire, je peux en faire d'autres
Sympa ta balade dans la neige, par contre la boue beaucoup moins

Des résolutions ? je n'en ai jamais prises, je suis au max toute l'année, peux pas mieux faire !(lol)

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/01/2015 à 15h19

Bonjour,
Bravo Mababe pour cette ballade, moi RAS trop besoin de récup !!!
Ma résolution pour 2015 : être encore plus coooool et ne faire que ce qui ne fait plaisir (Hélas c'est un voeu pieux !)
C'est vrai Julie le . est le seul moyen de faire disparaître un message, mais bon c'est pas grave...
Julie j'avais lu dans le passé de cette discussion (ou dans une autre) qu'il allait se reconstituer "la bande à Julie", moi je suis d'accord et fier d'en être, s'il y a une bande y'a bien une cheffe non ? Et ca c'est une belle récompense à ta façon d'aborder et le site et les membres...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2015 à 17h32

Merci Dom c'est très gentil ce que tu dis, ça me touche
C'est vrai que "notre bande" est bien sympa et je suis fière aussi d'en faire partie, même sans en être la cheffe

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/01/2015 à 17h59

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2015 à 09h04

Coucouuuuuuu ! Me voici revenue !! Tout d'abord :
image

Alors tout le monde va bien ? ...ben Julie, t'as des soucis ?....tu as raison de décliner le titre de cheffe car on m'a raconté une mauvaise blague sur les chefs, donc.....
Bonne et heureuse année à tous!
Bonne journée et bon week-end !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre