Accueil des Justacotins : discussion - Page 273
le 03/01/2015 à 14h31
Coucou la bande
Non Maliko, pas de soucis et toi la forme ?
Très bonne année à toi aussi !
Allez on se prépare pour demain

En attendant bonne journée à tous
le 03/01/2015 à 16h18
Bonjourà tout le monde,
Je suis "armé" pour demain parce que vu la couronne que tu nous offre Julie va falloir défendre la Reine contre les voleurs de diamants
Content de ton retout Maliko !
A tous je souhaite encore une superbe année 2015... avec une excellente santé.
Et pour demain :

le 04/01/2015 à 13h00
Bonjour,

Bon et ben à plus et...
Vive la Reine & le Roi !!!
le 04/01/2015 à 16h36
Bonjour Dom et bonjour à tous,
bah non Dom il n'y a personne... ils doivent tous être en train de manger la galette !
Chez nous, la galette a été coupée en deux ce midi et personne n'a eu la fève ...ce sera pour ce soir
En fait la fève m'intéresse autant que la galette...bah oui, je suis gourmande mais je suis aussi collectionneuse

Bonne journée à tous
le 04/01/2015 à 20h20
Bonsoir Julie,
Belle collection, mais dis-moi, tu manges quand même la galette -lol-
Tu devrais t'offrir ( ou te faire offris ) un présentoir pour pouvoir admirer, et faire admirer, ta collection.
Bonne Reine et bon Roi pour ce soir !!! (Mais dis donc y'en a peut-être pas de fève dans ta galette...-non j'rigole-
Bonne soirée.
le 05/01/2015 à 11h54
Bonjour bonjour les justacotins !
Alors, qui a été roi/reine ce WE ?
Avez vous fait votre galette vous même ?
Parce qu'on a mis la recette ici : [Lien]
Et vous vous êtes plutôt frangipane ou brioche ?
Maliko, excellent ton Lapinou year
Julie c'est ta collec' personnelle ?
Dom, t'as raison, belle collection !
le 05/01/2015 à 12h54
Coucou tout le monde,
non Mababe et Dom ce ne sont pas mes fèves ... j'en ai beaucoup plus !
Oui, oui Dom je la mange aussi et il y avait bien une fève dans ma galette
Maliko, je trouve aussi excellent ce jeu de mots...j'ai reçu un SMS qui commençait ainsi "coucou c'est Lapinou"...j'ai commencé à me poser des questions ! (lol)
Les grosses fêtes sont passées mais encore plein de galettes à venir...si ce n'était que moi je les ferais bien à l'ananas, à la poires, aux pommes...mais certains de mes amis restent classiques et c'est frangipane !

v=1325516047
Alors j'essaie de faire des repas légers (quand je peux) pour ménager de la place pour les galettes !
Bonne journée à tous !
le 05/01/2015 à 21h39
Bonsoir Mababe et Julie (et les autres...),
Mais que se passe t'il :
lendemain difficile après les réveillons ?
c'est le grand :

Ou alors peut-être que l'on joue à la "chaise musicale" version adaptée ?
Bon s'il passe un ou une Justacopain/...copine :
une bonne soirée & une bonne nuit.
le 06/01/2015 à 01h14
Coucou Dom t'as raison tout le monde dort ! (lol)
Tu dois avoir raison, lendemains de fête et pour certains de vacances !
Bonne nuit aux heureux veinards qui dorment !

le 06/01/2015 à 08h59
Hello,comment se fait il que je ne reçois plus de notifications de Justacoté ?
Pourtant vous connaissez la chanson : ze n'ai pas changé , ze suis toujours Maliko prête à rigoler!!

Bonne journée!!!
le 06/01/2015 à 11h00
Houlala Maliko ! Ne t'énerves pas je vais de ce pas investiguer !
Je partage avec vous mes découvertes toutes fraîches de ce matin aux aurores :

Fait pas chaud chez moi, mais c'est magnifique !
Bonne journée à tous les Justacotins
le 06/01/2015 à 11h43
Mais Mababe, tu n'avais pas dit que tu habitais en Sibérie ! (lol) c'est drôlement beau, merci !
Pou les notifications, il m'arrive aussi de ne pas en avoir
Maliko, c'est pas grave, ça va s'arranger

le 06/01/2015 à 11h48
Coucou les Justacotin(e)s !
Mababe, c'est superbe ! la nature nous émerveillera toujours... enfin espérons-le, car vu les signes alarmants, notre environnement se détruit de plus en plus avec les activités néfastes et irréfléchies de l'humain...
Trop bon à voir vos galettes ! hélas je n'ai pas pu en profiter ! je n'ai plus qu'à attendre la Chandeleur pour pouvoir manger de bonnes crêpes !
Bonne journée tout le monde, la reprise est un peu dure mais quand il faut y aller, il faut y aller !
le 07/01/2015 à 11h29
Oui Julie en ce moment c'est la Sibérie ici, mais qu'est-ce que c'est beau !
La glace à ce petit quelque chose de magique oui Alina, elle prend forme sous mille facettes, parfois vraiment surprenantes !
Comment z'allez ce matin les Justacotins ?
Sont tous aux soldes ou quoi ?

le 07/01/2015 à 12h52
Coucou les filles et les gars qui passeront par ici, mais je ne vois que des filles sur la photo de Mababe !
Pas de soldes pour moi aujourd'hui, je laisse passer la ruée et je verrai après si je trouve une paire de bottines pour remplacer les miennes qui m'ont lâchée en Alsace
Alina, bon courage pour attendre la chandeleur !
Aujourd'hui raclette avec des copains (chez moi) puis direction l'Olympia à Paris
Bonne journée à tous
le 07/01/2015 à 16h12
Une semaine débordante pour moi, manque 2 heures chaque jour et comme je veux rester plutôt zen, pas très facile. Mais je voulais dire un petit

Vraiment des beaux cristaux Mababe même si c'est certainement... froid !
Tu sais Alina il reste encore des galettes, il ne faut pas rester sur une envie !!!
Mon épouse a profité des "ventes privées" dès lundi, sympa et surtout on reste au calme. Moi qui ne suis pas amateur j'étais avec elle (pour porter les paquets!)
Julie je te souhaite une très bonne soirée "olynpienne"
A bientôt et bonne fin de journée.
le 07/01/2015 à 20h36
Un petit coucou à tout le monde !
Le coeur n'est pas trop à la joie en cette soirée, vous avez certainement suivi les infos...
Une forte pensée pour les victimes de cette tragédie ainsi que pour leurs familles...
Très bonne soirée à toutes et à tous malgré tout !
le 07/01/2015 à 22h44
Bonsoir, tristesse et indignation, oui pour cet attentat.
Bonne soirée
le 08/01/2015 à 08h53

Bonjour, ce smiley triste ou se reflète une incompréhension par rapport à ce qui c'est passé hier.....
J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite une bonne journée .....oh faite, zavez pas vu Jcr, notre trublion de service ?
le 08/01/2015 à 09h25
Bonjour à tous,
Les grandes douleurs sont muettes.