Accueil des Justacotins : discussion - Page 275
le 13/01/2015 à 09h31
Bonjour Maliko, bonjour à tous;
Quelle "pêche" il a Frostie !!!!!!!!!!!! moi c'est un peu plus lent, mais on fait comme on peut -lol-

le 13/01/2015 à 10h18
Ah ben oui, l'est où not' Jcr international ?

Dom, j'aime beaucoup ta sélection de citations, et l'image, oui... C'est tellement vrai ! De toute façon on en peut rien "gommer" non ?
Belle journée à tous !
le 13/01/2015 à 12h56
Coucou !
Bonjour Maliko, Mababe, Julie, Alina, Dom, Cjp, Wendy, tous et toutes !!!
Tout d'abord, ne l'ayant pas encore fait, je vous souhaite :
- 1 an de bonheur,
- 12 mois de plaisirs,
- 52 semaines de bien-être,
- 365 jours de chance,
- 8 760 heures de succès,
- 525 600 minutes d'amour,
Pour un total de 31 536 000 secondes de purs fous rires entre amis et dans vos familles pour cette année 2015, hélas endeuillée?!!!
Coucou Maliko, merci de t'inquiéter pour moi !!! J'suis revenu !! Nous allons délirer encore plus en 2015 !!!
Je reviens d'un périple dans nos frontières où visites à la famille, amis et amies m'ont permis de me ressourcer et de vivres des instants de pur bonheur. Et savez-vous quoi ? Eh bien, depuis ce début d'année, je n'ai reçu aucune notification !!! Le silence complet de Justacoté, à croire que le site n'existait plus. Il a fallu sur j'aille sur Internet rechercher le site, puis me connecter et lire tous vos messages que je n'ai pas reçus. Alors, moi, j'étais tout triste de ne plus vous lire, snif, snif, et re-snif ! Je pensais, je pensais que vous ne vouliez plus de moi ! Après ça, Maliko me dira que je suis comme Caloriméro. Mais ce n'est pas de ma faute !!! C'est quoitesse Mababe ?
Vous rendez-vous compte que je me disais que je perdais tant d'amis, que je ne pourrai plus rire et m'intéresser à vos commentaires, vos remarques, vos avis et de bien d'autres choses encore ??? L'horreur, j'ai vécu l'horreur, j'vous dis.
Bon, je vous pardonne et je vous offre cette magnifique chanson allemande que vous connaissez sûrement : Sag warum.
Je vous embrasse et encore tous mes meilleurs voeux pour 2015
le 13/01/2015 à 14h30
Coucouuuuuuu ! Ah bon retour ,Jcr!!!

Et pour les notifications, j'ai le même problème que toi
Bon après-midi !
le 14/01/2015 à 08h28
Hellooooooo !! Y a quelqu'un ? Bon, tout le monde dors, bon .....bonne journée !!

le 14/01/2015 à 09h39
Mais non, mais non, je suis là! Sauf que j'ai toujours ce souci de ne plus recevoir en direct mes notifications.
Bonjour à tous !!!! Comment vas tu ma chère Maliko ? Tu es bien matinale et moi j'ai une folle envie de flemmarder
le 14/01/2015 à 09h53
Bonjour tout le monde,
contente de ton retour Jcr mais désolée pour tes notifications, elles sont dans ma boîte !!!! (lol)
Un certain "christian justacotin...
j'en ai 6 pages ce matin à raison de 20 par pages cela fait 120 !!!
Je vais faire du ménage et je reviens plus tard...
le 14/01/2015 à 12h41
Recoucou Mababe, Maliko, Dom, Jcr, Alina, Wendy
Non Dom on ne va pas se laisser faire mais il faudra aussi que nos responsables prennent les décisions qui s'imposent: pas seulement des paroles, on attend des actes ...
Bien vu Maliko
Merci Jcr très bonne année, santé, bonheur à toi aussi
Revenons à notre quotidien, aujourd'hui était pour moi normalement une journée calme, mais en fait je vais essayer de faire ce que je n'ai pu faire ces jours derniers.
C'est dur d'être à la retraite !

le 14/01/2015 à 13h14
Bonjour à vous !
Tout le monde a retrouvé le sourire et oui la vie doit continuer
Merci à chacune et à chacun de vous pour vos voeux et respectivement, je vous souhaite une année de bien-être et d'accomplissement.
Bon retour parmi nous alors Jcr, et à Maliko, et à Julie, nous sommes à pied d'oeuvre pour régler ces anomalies. Nous sommes actuellement en opération de migration sur une nouvelle plateforme et cela nécessite de nombreux réglages, d'où ces faits.
Nous espérons votre indulgence et veillons toujours à ce que tout revienne dans l'ordre au plus vite.
Je vous souhaite une belle journée !

le 14/01/2015 à 17h27
Bonjour à toutes et tous,
Tout à fait ça Julie, que nos responsables arrêtent les paroles lénifiantes et les commissions à n'en plus finir... Il faut des actes et pas dans X années !!! Veillons tous et si nécessaire des lettres des mèls à nos "Chers" (oh combien !) élus de tous bords.
Julie courage pour toi, même si tu es épuisée !!!
Un peu de calme les filles hein Maliko et Mababe il est revenu votre Jcr!!!
je le remercie pour ses voeux. A mon tour tous mes bons voeux pour 2015, pour toi et ceux que te sont chers.
Alina quelques soucis de connexion sur le site, 3 ou 4 essais avant d'arriver au site (justacoté ne répond pas...) mais pas bien grave je persévère.
A toutes & tous je souhaite encore une fois (avec un peu d'humour) :

le 15/01/2015 à 07h29
Coucouuuuuuu !! Comment ça va ? ...Dom, mais on est calme , nous,hein, Mababe ? Simplement notre troublion de service nous manquait et dés qu'un membre actif disparaît on s'inquiète ! Bon, autrement vous prendrez bien un peu de bonheur ce matin ?

Bonne journée !
le 15/01/2015 à 07h35
Hello les justacopains et Justacopines, bien dormi ? Bonjour Maliko ! J'ai été réveillé par le dring de ma tablette et je viens de recevoir ma première notification depuis longtemps. Donc, ça remarche ! Youpi , merci à l'efficacité de notre équipe. Donc que du bonheur Maliko et je le prends, merci
le 15/01/2015 à 07h40
Rhooooo, Jcr, désolée de t'avoir réveillé !! Mais c l'hore Monseignor de se levor car c'est bientôt l'aurore !
le 15/01/2015 à 07h43
D'accord my lord, hors du bord je vais au port pour prendre un café fort carte d'or. A tout à l'hor. Toi pas réveillé moi, moi sommeillant légèrement
le 15/01/2015 à 10h19
Bonjour à tous !
J'espère que tout le monde va bien, Maliko moi aussi tu m'as réveillée, et c'était temps, j'ai un peu zapé le réveil ce matin

Il semblerait que les notifications soient revenues dans vos boites aux lettres ?
Je vous souhaite une belle et douce journée, merci à tous pour vos bons vœux !
le 15/01/2015 à 14h20
T'as raison Maliko le bonheur ça se cultive alors tous au jardin !
Attention Mababe tu vas avoir, comme moi, une extinction de voix à crier aussi fort !
J'essaie de respecter ces commandements à l'exception peut-être du 4 et du 10.

le 15/01/2015 à 19h15
Bonsoir tout le monde,
Ben pour moi

Julie moi je le prends ton dixième commandement-lol-
le 15/01/2015 à 22h29
Bonsoir !! Et oui , Mababe , Julie a raison tu vas droit à l'extinction !! Et en plus tu m'as fais peur !!! Moi, aussi Dom je le prend le 10eme !! Et d'ailleurs il est l'heure ! Alors bonne nuit!

le 16/01/2015 à 09h36
Hellooooooo !! Mais ou êtes vous passez ? Zêtes pô des lèves-tôt ! J'espère que vous allez bien et que le soleil brillera chez vous !!
Mais qui a piqué les roues à Mamy?

Bon vendredi!
le 16/01/2015 à 09h58
Hello ! Bonjour à tous ! Je vais bien, tout va bien ! Il pleut sur la ville, les campagnes et dans mon coeur... Il neige sur les montagnes pour le bonheur des skieurs. Bref, c'est l'hiver. Et lorsque je vois cette pauvre femme à qui quelqu'un a pris les roues de son déambulatoire, je trouve cela moche. Mais, dans son regard, je vois bien qu'elle veut chiper les roues de celui que possède cet enfant. A moins qu'elle fasse un échange.... mais voilà, il faudra qu'elle se baisse et sans doute choir et ne plus pouvoir se relever. L'enfant devra se hisser au niveau de cet engin et, sans doute, choir lui aussi. Et nous verrons une mamie et un petit enfant jouer dans l'herbe à la recherche d'une limace, d'une balle égarée. Ils feront des roulades, lui montera sur le dos de ce cheval improvisé par ce rôle que joue la mamie. Oh là JCR calme-toi ! Je t'entends Maliko me le dire ! Bon, ok, j'arrête.
Bonne journée à tous !