Accueil des Justacotins : discussion - Page 276
le 16/01/2015 à 10h12
L'Amérique a leur incroyable Hulk, nous, nous avons notre incroyable Jcr !!! Moi, te dire d'arrêter de faire des roulades ? Jamais ! Et surtout j'aimerai une vidéo !
le 16/01/2015 à 10h13
Ok, j'en tourne une et je te l'envoie !
le 16/01/2015 à 10h19
Yesssssss !!!
le 16/01/2015 à 11h15
Ahhh, excellent voilà un petit nom qui te va fort bien Jcr : Hulk, notre incroyable Hulk. J'aime ta manière de "t'égarer" parfois dans tes écrits, c'est juste délicieux !
Julie, j'adhère complètement à tes 10 commandements, même le 10ème, même si parfois il est difficile à atteindre, ça fait loin pour passer la nuit
Figurez vous que je remercie "je ne sais qui" chaque matin en me levant pour ce que j'ai la grande chance de posséder : La santé, mes 5 sens... Et on peut trouver des tas d'exemples ! Je remercie lorsque je mets mes deux pieds par terre, et cette "positive attitude" me donne de l'allégresse toute la sainte journée, essayez, ça marche !

Belle et douce journée à tous
le 16/01/2015 à 11h31
Merci de tout coeur Mababe pour tes paroles emplies de gentillesse. Posséder ses 5 sens, c'est l'essence même de la vie... une pensée pour ceux qui en sont dépourvus
le 16/01/2015 à 16h56
Maliko, merci de me comparer à l ' incroyable hulk en me disant l'incroyable Jcr. C'est trop d'honneur MMaliko. Tu sais, je suis simple et modeste, tu l'as bien vu lors de notre entrevue avec Mababe à Lyon. Mais je pense sincèrement que tu es également toi, Maliko, incroyable !
le 16/01/2015 à 17h07
Julie, dans tes 10 commandements, je me réserve le 6. En ces temps d'interrogation, de peur et d'incertitude pour notre avenir je préfère rire et aimer, comme le disait Johnny Hallyday : noir c'est noir, retiens laaaaa nuit, pour nous deux jusqu'à la fin du mondeeee, serre mon fort, contre ton corps etc...
le 17/01/2015 à 08h41
Bonjourrrr !! Alors c partis pour un bon week-end !!! .....eh oui, Mababe, tu as raison de dire merci à je ne sais qui pour être én bonne santé, moi aussi je lui dis merci....autre chose, il y en a qui ont une brebis égarée et nous on a Jcr, pour notre plus grand plaisir !! . ....oui, je sais bien, Jcr, que tu es tout modeste comme moi, donc on fait une belle paire d'incroyable, non? Je rajouterai nos Justacopains qui le sont également ! ...bon , êtes vous prêt pour suivre , Mamy ?
Bonne journée !
le 17/01/2015 à 08h57
Bonjour Maliko, bonjour à tous. Pardon mais ta vidéo n'existe pas on ne peut la regarder.
le 17/01/2015 à 09h45
Voila c rectifié, désolée !
Bonne journée !
le 17/01/2015 à 09h51
Ah être ou papy et se mélanger à la jeunesse quelle bouffée de bonheur... allons, debout Jcr, j'entends les flonfons d'une fête quelque part, la jeunesse t'attend...
le 17/01/2015 à 10h35
Bonjour les justacopains !
Jcr t'as bien raison pour le 6 quand aux commandements j'adhère particulièrement aux 2, 3, 5, 6, 8, le 10 aussi bien sûr si je pouvais !
Tu as raison Mababe adopter la positive attitude, ça marche !
Maliko, la mamie me plait bien je ne suis une grande danseuse, mais il m'arrive de me mêler aux danseurs juste pour faire la fête

Profitons bien de ce que nous avons et très bon week end !
le 17/01/2015 à 11h51
Ah oui Julie, la gratitude n'est pas toujours de mise. Quant à la mamie que tu es, tu n'es pas grande danseuse parce que tu es petite ? Au fait j'ai connu par le passé un nain gras....
le 18/01/2015 à 10h21
Coucouuuuuuu les Justacopains ! 100/100 d'accord avec toi, Julie , le bonheur j'essaie de le prendre tous les jours et je fais de mon mieux pour en donner ! ...pas besoin d'être grande pour danser , Jcr, grrrrrrrr!!! .....ben moi, je connais un nain patient !.....En attendant pour vous réveiller en douceur
voici une très belle chanson, de saison !
Bon dimancheeeeeeee !
le 18/01/2015 à 10h34
Bonjour à tous,
Mais Maliko, je ne faisais que poser une question à Julie ! Moi qui suis petit, j'arrive à bien danser !
Un jardin d'hiver, un jardin d'été, un jardin japonais, un jardin à la française, un jardin secret, que de jardins pour y déposer son coeur! Moi, j'ai un jardin dans lequel il y a un magnifique arbre. Une colombe y a fait son nid douillet sur une branche solide et accueillante. Je lui ai donné mon coeur, elle l'a déposé contre elle. Son nom ? L'arbre de l'espoir. Pardon de vous le dire mais je ne partage l'ombre de mon arbre qu'avec ma colombe ❤
le 18/01/2015 à 10h46
Rhooooo Jcr, toi petit ? ...Mababe ? Mababe ???? ....que c'est beau, quel pouette vraiment, Jcr !
le 18/01/2015 à 12h14
Un pouette ? Oh la la MMaliko ! Puet puet puet
le 18/01/2015 à 21h11
Un passage en vitesse, mes schtroumpfs étaient là alors pas une minute de libre, maintenant ils sont partis mais moi j'suis HS !
Jcr, j'avais pas vu ta question, nan j'suis pas petite !....bon j'suis pas grande non plus
J'vous abandonne pour ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit
le 19/01/2015 à 08h59
Bonjourrrr !! Eh oui, Julie on les aime nos chicoufs et pour eux on se plie en 4 !! Voilà, encore une semaine qui commence !! Je vous la souhaite bonne et productive !

A bientôt !
le 19/01/2015 à 09h07
Ah je vous reconnais bien vous Maliko, Julie et Mababe !!! Que vous dansez bien tout de même ! Merci Maliko
Moi, je comprends plus rien : sctroumpfs, chicoufs, je croyais que l'on disait couchifs ?
Bon, bonne journée à tous