Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 279

Mababe
Mababe

le 23/01/2015 à 11h20

Bon moi j'apporte le café au lait, le voici
image
Il est bien chaud, fais attention de pas te brûler et n'en mets pas plein la couette

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 23/01/2015 à 11h23

Et puis voilà le journal, pour les fruits je laisse le soin aux autre de les éplucher, j'ai pas le temps !!!
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2015 à 13h18

image

non mais je rêve!!! M'enfin Jcr!!! Rhoooo !!!....Et Mababe....ton bon coeur te perdra ça c'est sur!!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/01/2015 à 13h37

Ben Maliko t'as pas préparé les fruits ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/01/2015 à 13h39

Hep,s'il vous plait ? Eeeeeeet qui c'est-y qui enlèvera les miettes ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2015 à 13h40

Hep,s'il vous plait ? Eeeeeeet qui c'est-y qui enlèvera les miettes ? Peux pas tout faire moi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2015 à 15h12

Bah toi bien sûr Jcr, fallait pas en faire, non mais !!!
D'accord Maliko, Mababe est trop bonne !

J'veux bien être gentille mais faut pas dépasser les bornes des limites:

Bonne journée quand même ...et bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2015 à 15h48

M'enfin,Mababe!!!
image

Maurice,Je suis sure que ça doit être son deuxième prénom, Julie!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2015 à 16h16

Ben moi qui croyais... pourtant, j'suis gentil moi, j'fais rien de mal. J'm'en va acheter des serins comme ça, eux, ils enlèveront mes miettes, eux ils seront gentils avec moi. Allez, à un de ces jours

Ambassadeur
Mariloup
Mariloup

le 24/01/2015 à 06h58

[Lien]

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2015 à 09h26

Bonjourrrr !! Tout le monde va bien ?.......oui, on sait que quelques fois tu es cro-mignon , Jcr,mais de là à t'enlever les miettes, non !! Regarde, Mariloup est solidaire, elle t'envoie des serins, au fait petite astuce pour que ton image apparaisse tu mets [IMAGE=ton lien].......euh, moi à ta place je réfléchirais à deux fois, pour les zozios , Jcr!
image

Bon weekend !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2015 à 09h38

Chez moi avec la neige les zozios ne sont pas à la fête ce matin:

image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2015 à 10h06

Bonjour Merci mes chères et tendres amies pour votre délicate attention ! Pensiez vous vraiment que je suis comme cela ? Que j'oserais vous demander d'enlever les miettes que j'aurais mises dans mon lit ? Mais non, pas du tout, pas du tout ! Non, je ne chante pas la suite !!! Non !!! vous me direz après que je suis un effronté.
Je m'aime pas prendre mon p'tit déj au lit, c'est inconfortable. Déjà que ma partenaire bouge tout le temps et moi non. Je préfère de loin une bonne table placée dans la verranda, un bon fauteuil et un bon plateau. En tout cas j'ai pu constater combien vous étiez prevenantes et serviables avec moi et vos délicates attention me vont droit au coeur. Même le chien de Mababe était de la partie. Vous êtes adorables et je suis vraiment heureux de vous connaître et de partager avec vous de bons moments tous toujours si chaleureux. C'est vraiment super ! Je vais vous concocter une belle réunion dans ma région.
Bon, je vais prendre ma douche. Y a-t-il quelqu'un qui voudrait... CHUT JCR, NE RECOMMENCE PAS !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2015 à 19h33

Pour vous mesdames pour vous remercier

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2015 à 20h29

Bonsoir ! Juste de passage pour vous souhaiter une bonne soirée!
image

PS : merci pour la musique Jcr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2015 à 09h48

Coucouuuuuuu ! Me revoici après ma folle virée d'hier soir en Harley Davidson , ouf les Crs ne m'ont pas vu ,non, non vous dis- je ,personne!!!...bon, trêve de plaisanterie, j'espère que vous allez bien et vous souhaite de passer un bon dimanche, pour ma part se sera avec 13 copines à la maison, vous imaginez un peu !!
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2015 à 09h57

Bonjour à tous et bon dimanche! 13 Maliko ! Il vaut mieux être 14 tu sais, c'est mieux. Donc j'arriiiiive ? Au fait, c'est pour un bon repas ? Car j'ai grand Faim !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2015 à 09h24

Hello!! Oh dommage, Jcr pas lu ta réponse avant!!! Se sera peut être pour une prochaine fois...quoique...! Comment allez vous en ce lundi matin? Bien j'espère! Ma réunion s'est super bien passée,toutes ses nanas entres elles, un vraie délire!!
Bon, quand il faut y aller, faut y aller alors:

Bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2015 à 10h25

Bonjour à tous et à toutes !
Bravo Maliko pour ta réunion et ton délire !
Il y a des jours comme aujourd'hui, où tout va de travers. Se lever et écraser ses lunettes, vouloir se raser, s'enduire de mousse et s'apercevoir que le rasoir est ébréché et arrache la peau. C'était le dernier... Vouloir se faire un café et il n'y a plus de café ! Attendre un appel téléphonique et qui ne vient pas. Se dire chic, je vais faire du ski et ne n'en trouver qu'un seul ! Avoir des promesses et elles ne sont pas tenues. Faire l'objet de quolibets, de moqueries en tout genre alors que vous êtes au bout du rouleau du gouffre. Bref, ce matin c'est la morosité totale. La retraite de Russie ce sont des vacances à côté de mon état moral. Oui, tout va mal ! Bon, je vous laisse. Je ne veux pas écorner votre joie de vivre, votre sourire et votre vitalité. Tiens, vitalité je pourrai l'écrite : vite alité. C'est bien pour moi. Bon allez, à plus et bon courage à vous..;

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/01/2015 à 10h39

Bonjouuuuur !

Hé bien Maliko, as tu passé un bon dimanche avec tes 13 copines à la maison ?
Elles avaient toutes des talons aiguille ? lool
Qu'as tu fait de ta Harley ce matin ?
image

Jcr il était bon la café au lait ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre