Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 281

Oss
Oss

le 28/01/2015 à 10h32

Bonjour Mababe
si je comprends bien, entre hier et aujourd'hui, on a simplement changé de tête ! Sacrées tricotteuses, va !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/01/2015 à 15h48

Bonjour,

Si l'une( ou l'un) d'entre vous y arrive, elle (ou il) m'appelle pour la photo...

image

Essaie un peu au lieu de rigoler !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2015 à 16h01

Honnêtement Dom ? J'ai les boules...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2015 à 17h20

Bah j'sais pas Dom ça me semble pas dur ?...vous faîtes pas de gym les mecs ! MDR !

Quand à tes boules Jcr, tu parles de celles du sapin, celles de la pétanque...? explique-nous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2015 à 17h56

Non Julie , celles de naphtaline que j'ai mises dans le sakakiki elephantesque ! Faut bien se préserver des mites errant, comme diraient les gens de la rose... des terres mites, des mites Aisne, des mi-figues mi-raisin, des mites raillent , des mites la dessus tu verras Montmartre, des mites souris, tiens, le sourire est de mise la - dedans! Des presses mites (oh, j'ai mis un m !) qui voient mieux et de bien d'autres encore. ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2015 à 18h01

Ah Jcr je n'avais pas pensé à celles-là !!!

Sinon il y aussi le mite-tard, le mitre-rond, les mite-eux, l'air-mite, la mare-mite...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2015 à 18h09

Mais oui ! Il fallait bien que j'en laisse pour tous et Maliko va bien mettre sa touche ! Et la mite tigée, que fais-tu de la mite tigée, hum ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/01/2015 à 18h28

bon Julie j'veux bien que tu trouves ça facile, mais as-tu remarqué le "remonté de fesse" pour être parfaitement bouche à bouche !!! Pas facile, facile !!! As-tu essayé ? -lol-
Jcr tu parle de la naphtaline pour les boules hum, pas terrible pour l'odeur !!!!!!
Mieux vaut mieux les boules ôtées...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2015 à 18h30

Les boules otées, Kies ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2015 à 18h51

En fait Dom j'ai essayé, oui mais n'ayant pas les tatouages, je ne peux pas vraiment dire ! (lol)
Jcr tu peux remplacer tes boules de naphtaline par des boules athées

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2015 à 18h53

Ce sera ainsi mon Nirvana. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2015 à 07h41

Hello!! Vous prendrez bien un petit chocolat au lait ce matin?
image

Ehhhhh bien il s'en est passé des choses hier!!! Jcr, je me suis dis Julie t'a emmitouflé dans un sac à kiki bien chaud, Mababe s'est occupé de ta tête, pas banal ton bonnet et il ne te manquait plus que les chaussettes comme ça tu es paré!!
image

Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2015 à 10h39

Merci Maliko pour ces chaussettes qui complètent ainsi ma panoplie. Je suis paré pour toutes les saisons de l'année !
Oh mes amis (ies) bonjour ! Vous allez bien ? Quelle nuit je viens de passer! Merveilleux ! Merveilleux ! J‘ai dormi comme un loir et grâce à vous : Julie et son sakakiki éléphantesque, Mababe et son crâne que j’ai déposé sur la table de nuit, Dom et ses fesses animées et magiques, Maliko et ses jumelles à longue portée. Oui, parfaitement, j’ai écouté tous vos conseils, mes chéris ! Et je n’ai pas rêvé. Je me suis couché vers 21 h 30, discuté 5 bonnes minutes au téléphone, lu un peu et endormi vers 22 h 37 ou 38, je ne sais plus. Ouahhhh ! Ah, si réveillé à 2 h pour visite des latrines car quelqu’un m’avait dit de boire un verre d’eau au coucher. Ce que j’ai fait mais ne referai plus !... Je me suis rendormi aussitôt, jusqu’à ce matin. O merci mes amis, mes chers amis, que serai-je sans vous ? Que ferai-je si je ne vous avais pas, vous mes conseillers que j’aimerais avoir aussi en payeurs !... Oh, mais si, j’ai fait un tout petit rêve. Souhaiteriez-vous que je vous le racontasse ? Oui ? Ben j,vais vous le dire. J’étais au bord du lac Léman me promenant, lorsque je vis un couteau suisse marchant devant moi avec, comme compagne pendue à l’une de ses lames, une choucroute garnie ! Marrant non ? Attendez, ce n’est pas fini ! Et bien, ils eurent beaucoup d’enfants… des petits suisses évidemment ! Ha, ha, ha, ha, hi ,hi, hi,, je suis mort de rire ! Pas vous ? Bon, ne vous forcez pas pour me faire plaisir, ce n’est qu’un rêve après tout !
O rage, ô désespoir, ô rêves ennemis !
N’ai-je donc tant dormi que pour cette litanie
De tant de rêves tous si insensés
Qu’à chaque réveil j’étais désespéré !
De pugilats en folles bagarres,
De tourments, de cris et de peurs,
De nuits agitées, j’en avais marre,
Vous avez su me conseiller dans mon malheur.
Si désormais mon ramage ressemble à votre plumage,
Si je me réveille au matin tranquille et apaisé,
C’est sur votre cœur que je viens me poser.
Mes chers amis, pour cela, il n’y a pas d’âge !
Grâce au sakakiki éléphantesque,
Au crâne insolite qui trône sur ma table de nuit,
A ces fesses animées et de surcroît burlesques,
Ces jumelles qui regardent vers mon infini,
Amis don, amis calent, amis jeunes, amis vieux,
Trouvons dans le rire, la passion et l’amitié cet adage :
« Rire de tout et de rien, il n’y a pas mieux ! »
(Jcr – 354-293 av JC).

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2015 à 11h33

Lool Jcr magnifique, j'adore la fin surtout, la signature avec le date

Il me semble qu'il te manque quelque chose de chaud pour compléter ta tenue, surtout pour protéger ton cou. Voici :
image

Maliko, jolie ton image, quant à Dom : qu'est ce que tu crois bien sûr qu'on y arrive nous les filles, on pourrait faire le concours de fesses sur la plage de Copa Cabana, non mais !!!

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/01/2015 à 12h58

Non merci Mababe, j'ai horreur de la barbe. Seuls des bras chauds et accueillants pourraient faire office de cache col et je lance donc une candidature... !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2015 à 14h20

Quel petit veinard tu fais Jcr, 3 adorables nanas pour te chouchouter !
Mais faut pas abuser non plus, y a "des bornes aux limites" et tu les dépasses souvent "Maurice" !!! (lol)

Merci Mababe de me tenir compagnie, je croyais être un phénomène !
Sympa le concours à Copa Cabana je n'y suis jamais allée, ce serait l'occasion

Une petite aperçue de nous 3 messieurs

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2015 à 14h37

Comment cela Julie, je suis veinard moi ? Ben oui, j'aime que l'on me chouchoute ! Mais je n'abuse pas, non, loin de moi cette vilaine pensée et dis-le bien à ton Maurice...
Quant à ce concours de Copa Cabana, non mais, vous avez besoin d'aller là bas pour votre concours de fesses rieuses ? N'y a-t-il pas d'aussi jolis endroits chez nous. Voyeuses va ! Connais-tu le bois et la plage de Trousse Chemise dans l'île de Ré ? Là des concours en tous genres, tu pourras en faire, crois-moi !
Pour vous mesdames ...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/01/2015 à 15h18

Julie ton image ne passe pas -snif,snif- Tu peux réparer ?
Jcr je connais le petit bois de Trousse Chemise (seulement 25 hectares), et c'est bien suffisant pour le plaisir non ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2015 à 15h29

Oh que oui et il est resté très "nature" et il y a possibilité d'y faire des concours...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2015 à 22h14

Bonsoir, ehhhh bien , ce site pourrai s'appeler fessedacoté, bientôt!! Bien répondu Mababe, oui nous pouvons faire le concours sans problèmes!!...Jcr, un couteau suisse avec de la choucroute chez toi ça fait des petits suisses????? eh bien tu as de l'imagination quand même!!! En tout cas:Bravo!!
http://www.buzzmoica.fr/video/734-cheveux-qui-applaudissent
Bonne soirée!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre