Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 282

Oss
Oss

le 29/01/2015 à 22h14

Oh Julie, enfin, je n'avais pas vu ton image. Je suis sûr que tu as voulu maintenir le suspense... Mais j'ai tout de même des doutes sur le naturel de ses fesses. N'auraient-elles été retouchées ? En tout cas, rien ne vaut le naturel, quoique...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/01/2015 à 00h04

Merci Julie d'avoir rétabli la photo !!! On peut dire de belles fesses Mesdames. Jcr heureusement que tu as ajouté quoique... Honnêtement c'est regardable(et plus si affinités-lol-) Bon maintenant, comme le dit Maliko, pour fessedacoté reste plus que les tatouages

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/01/2015 à 11h47

Ben dites donc ça devient chaud ici !
Et si nous parlions maquillage plutôt, non ?
image

Belle journée à tous, c'est vendredi !!!

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 30/01/2015 à 12h05

Euh qu'est-ce qui se passe ici ? j'ai une musique alors que je ne demande rien ! ?

Mababe pour le maquillage ça va pas être facile ! (lol)
Et moi je ne me maquille pas...mais tu as raison il faudrait changer de sujet d'autant que tout avait été dit... mais reste quand même à fixer le jour et le lieu du concours ! (lol)

Pour ceux qui voudraient s'entrainer :

image

Pour l'image Dom et Jcr, je n'y suis pour rien et chez moi, malgré une extrême lenteur, je la voyais.

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/01/2015 à 12h07

Oui c'est la video de Maliko qui chante à tue tête !

Allez hop, tous au tapis comme dis Julie

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2015 à 14h57

Bonjour !! Ah non merci pas pour moi le tapis dans ces conditions !!!!! Lol !!! Et désolée pour la vidéo on m'a piqué le bouton off!!!! mais....mais dis moi, Mababe....il me faudrait 4 mains pour tous ces yeux si je ne veux pas perdre de temps au maquillage !!! ...je préfère le massage à 4 mains...oui et du coup je le prendrai le temps !!!
image

@ bientôt !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2015 à 09h22

Hellooooooo ! ..moi qui voulais vous inviter pour le petit dej en terrasse et bien c loupé car résultat d'hier :
image

Bon weekend !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2015 à 09h54

Bonjour à tous. Au moins Maliko, tu as mis une belle nappe blanche !. Moi, j'ai abandonné définitivement le rimel. En effet, il me brule les paupières. De plus, comme j'ai les yeux bridés, cela ne m'allait pas vraiment. Non, j'ai les yeux bridés. Non pas que je sois issu de parents asiatiques, non, non. Simplement parce que je mange trop de riz, une fois par jour au moins. Je mange assis en tailleur au milieu de mon salon. Je le mange blanc, complet, en sauce moutardée façon reunionnaise. Vous connaissez les méfaits du riz , alors vous savez pourquoi j'ai les yeux bridés...
Pour le maquillage, j'aime bien le fard à joue, légèrement rosé. Je le mets plutôt le soir. Dans la pénombre d'une boîte de nuit, il ressort parfaitement sous les rayons bleutés des flashs. Tenez, je me suis acheté des faux cils. Une pure merveille ma fille ! Mais comme ils sont très très longs, j'ai renoncer à prendre mes lunettes car les cils frottaient sur le verre et le noir des paupières noircissait le verre. Je me suis pris un poteau, j' vous dis pas ! Je porte des lentilles teintées, une bleue et une verte. C'est très original. Mes ongles sont bien rouges, d'un rouge violent. Lorsque je mets ma robe moulante bleu ciel à paillettes, j'vous dis pas !
Mon Dieu, ce que l'on peut me déshabiller du regard ! J'vous dis pas ! Le roue à lèvres rouge vif me fait une bouche tellement énorme qu'on dirait que je me suis fait au moins 20 piqûres de botox sur chaque lèvres. Je vous assure que l'on se souvient de moi lorsque j'embrasse. Bon, je vous laisse, je me démaquille et je me couche. Je rentre tout juste chez moi. Tiens on sonne à ma porte. Oh c'est encore ces trois hommes en blanc avec une civière et une grande veste en toile blanche et des longues manches qui se nouent dans le dos. A plus. Bonne journee !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2015 à 10h02

Jcr t'es encore là ? t'as réussi à leur échapper ?
T'aurais pas une photo par hasard ? MDR !

Maliko, j'invite chez moi mais après j'veux bien venir chez toi pour une partie de boules de neige

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2015 à 10h16

Non Julie, dès que je sors de ma nouvelle maison de vacances, j'fais des photos, promis !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/01/2015 à 12h41

Ben dis donc Julie tu vise bien ! lol

Maliko c'est chez toi qu'il y a toute cette neige ?
Purée ça fait un paquet ! Ici pas un pet et je suis à 500 mètres...

Bon ce matin j'ai pris mes jambes à mon cou et suis allé courir en faisant bien gaffe de pas glisser, y a des plaques de glace partout

Jcr fait beau chez toi ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/01/2015 à 12h48

Absolument, un magnifique soleil, près de 10 ° . Je vous en envoie. Bon week end

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/01/2015 à 15h50

Bonjour à toutes & tous,
Bravo Julie d'avoir pensé à tout et "super" cafetière!!!!
Que de neige Maliko! et nous ici que "nib", que du soleil, comme Jcr mais seulement 6°, bon déjà pas mal
Mababe c'est dangereux les plaques de verglas surtout lorsque l'on court!
Pour toi ces chaussures à crampons
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2015 à 09h22

Sympa le cadeau Dom, est-ce que Mababe va apprécier ?
J'avais quand j'étais jeune, un système un peu comme ça, beaucoup plus petit mais bien efficace, mon mari s'en sert quand on est à la neige.

Après la pluie d'hier ( très fine mais qui mouillait bien quand même ) le temps semble se calmer.
J'espère en tout cas qu'il ne va pas neiger car je vais seule à Paris en voiture...et je ne sais pas mettre les chaînes !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2015 à 09h59

Hellooooooo à tous !!! Cro-mignonne ta blagounette et j'adore l'odeur de café et le boire bien sur !!!....oh mais.....Jcr.....dis moi.....voyages tu beaucoup ?.....serai ce incognito ?.... car à Genève ils ont poursuivi quelqu'un qui correspond tout à fait à ta description......Eh oui, Mababe toute cette neige! Et ça n'arrête pas depuis hier encore 10cm de plus !!!! Au fait moi à ta place j'aurai été patiner plutôt que courir !!! Dom, n'aurai tu pas plutôt une paire de patin ,pour Mababe ?.Quand à moi, je vais aller déneiger !
image

Bon dimancheeeeeeee!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2015 à 10h06

Bonjour à tous et bon dimanche
Hi, hi, hi, pardon si je ris mais tous ces msg qui parlent de neige, de froid, de gel, de raquettes, de chaussures crantées, de verglas. .. ej'en passe. Moi, j'ai ouvert mes volets et le soleil m'a aveuglé. J'ai pris mes lunettes. Ensuite, j'ai pris mon p'tit déj dans ma véranda et là, regardant mon jardin bien vert, je me suis dit qu'il va falloir songer à tailler les rosiers qui ont déjà de jeunes pousses et mes pieds de vigne. C'est ça le sud ouest ouest. Allez, bon dimanche tout de même.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/02/2015 à 12h59

Bien l'bonjour,
Bon Julie si c'est comme ici : A 8 heures super soleil et douceur Depuis 11 heures : neige à gros flocons mais les routes ne sont pas encore recouvertes (il fait trop doux 6/7°), seuls le gazon et les arbres sont déjà bien blancs...
Maliko j'ai une paire de patins du 19° siècles:

image

tu crois que ça va aller pour Mababe?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2015 à 15h31

Rhooooo Jcr !!! Ça suffit hein'?....de toutes façons j'adore la neige et ça c'est le vrai hivers!!! ...euh Dom...j'ai un doute mais laissons Mababe répondre !
Bon après-midi !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/02/2015 à 16h46

Maliko tu as raison moi aussi j'aime la neige ... Non mais !!!
Et puis "neige en février soleil en été" (dixit ...euh... je sais pas... moi peut-être ?)
Cet après-midi plus rien il fait trop doux.
Julie quid de ton expédition sur Paris ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2015 à 18h48

Coucou me revoilà
Alors Dom pas de souci avec la route nickel, juste un peu de pluie. J'aime roulé le dimanche,il n'y a personne sur la route !
Par contre quelques soucis avec le GPS: pour l'aller je n'en avais pas besoin mais pour le retour oui, ça peut sembler bizarre mais c'est ainsi...eh bien mon GPS à la noix voulait m'envoyer à l'opposé de chez moi !
Heureusement que je lui ai tenu tête, il est têtu mais je le suis encore plus que lui ! (lol)
Donc pas de neige chez moi la t° est autour de 6°.

Moi aussi j'aime la neige...mais pas quand je suis sur la route !

Bonne soirée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre