Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 285

Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2015 à 10h39

Bonjourrrr !! En mode Chicouffage, donc juste un petit passage pour vous faire un coucou !!!
image

Bon dimanche à tous !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2015 à 10h51

Bonjour à tous et bon dimanche

Comme tu as bien changé, Maliko, ce n'est pas croyable !!!!! Par contre tu es toujours aussi active !!!! Chicouffage ? C'est comme qui diezit marmotage ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2015 à 10h53

Bonjour Chicouffeuse

Bonne journée et fais attention à ne pas tomber ! (lol)

Pas trop disponible non plus, je chicouffe avec... une octagénaire ! (lol)

image

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2015 à 10h58

Décidément c'est la mode chicouffage tous azimuts! Bon, pour ne pas rester en reste, je sors et je m'en va chercher quelqu'un ou quelqu'une à garder pour le journée !.... Je chicouffe, tu chicouffes, il chic .... ok, j'arrête Maliko !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/02/2015 à 12h22

Bonjour à tous,
C'est sympa ce matin y a du monde, bon moi pas en mode "chicouffante"
image

Julie juste pour t'aider (si je peux?) un pharmacien herboriste peux te faire une tisane, exemple (ça marche parfaitement bien avec nous!) :
Passiflore feuilles 20g - Aubepine som fleur 20g - Melisse feuilles 20g - Oranger feuilles 20g - Marjolaine plante 10g - Lotier corn fleurs 10g. 1c. à soupe pour une grande tasse infuser 10/15 mn - 1 tasse après le repas du soir 2 heures avant de se coucher et.....hop! bonne nuit les petits (et les grands !!!)
Bon courage à celles et ceux qui chicouffent

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2015 à 18h48

Jcr on s'est croisés

Dom, merci pour la tisane, j'peux venir ce soir ? parce que sinon je n'ai rien de tout ça chez moi !...juste quelques branches de marjolaine et des clémentines ! (lol)
Et je ne sais pas si ça aiderait un cerveau en ébullition à se calmer ?
J'ai bien des huiles essentielles: mandarinier, lavande...mais là non plus je ne suis pas sûre ?
Même le qi gong que je pratique régulièrement n'y suffit pas !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2015 à 20h45

Bonsoirrr!! Journée de folie avec mes Chicoufs, bonhomme de neige ce matin, luge cette après-midi, j'suis fatiguée, mais heureuse, bien fatiguée car au lieu de lire Qi gong j'ai lu King Kong !!!! Mdr !!!
Bonne soirée...et bonne nuit car je crois que je vais aller me coucher en même temps qu'eux !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2015 à 09h04

Coucouuuuuuu ! A quoi reconnait-on que mes chicoufs sont là ?? ....à ça :
image

Bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2015 à 10h11

Bonjour à tous !
Eh mamie Maliko gâteaux, garde moi les Petit Prince, cache les vite, c'est pour moi !!!!! Vraiment, ils sont bien gâtés tes chouquifs, attention au sucre...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2015 à 10h26

Bonjour mes z'amis Justacopains ! Comment z'allez ce matin ? PAs trop froid avec ce vent polaire ?

Je vois que vous z'avez bien chicouffé ce week-end, ha c'est pas de tout repos les petits bouts Lol vous me faites rire avec vos images !

Alina tu es toute mimine avec tes nœuds !
Vous allez peut être enfin pouvoir vous reposer, non ?

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/02/2015 à 10h43

Ah bon, il faut mettre des images pour s'enquérir de la santé des pauvres Justacopains qui n'ont pas la possibilité d'en mettre ? Il faut chicouffer pour avoir une pensée tendre ? Sniff, je pensais, moi, je pensais que... Bon, ce n'est pas grave. Je vais positiver... Tout de même, ce week end, j'ai paterné 14 enfants, 7 quarantenaires et 6 à qui je n'ai pas osé demander leur âge... J'ai fait les courses, fait la cuisine et de nombreuses pâtisseries (crêpes, saint honoré, tartes multiples, flans et crèmes brûlées, et même pets de nonnes que même une mamie s'est oubliée lorsqu'elle a mordu dans un chou, quel bruit...!). Alors, ok je n'ai pas mis d'images mais je merite, non ? Allez, un tout petit bisou, tout petit... j'attends..... mince, je viens de tomber du lit. Ah, vous êtes là ! Bonjour les Justacopains et Justacopines, tout va bien pour vous ? Allez, bon lundi à vous ! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien, la la la, la la la la la laaaaaaa...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2015 à 14h18

Quoi qui n'y a Jcr, tu fais ton calimero ?
Mababe dit juste que les images la font rire...on comprend très bien ceux qui ne peuvent pas en mettre, il suffit aux autres d'en mettre le double pour compenser ! (lol)
Ton dimanche a été bien occupé aussi dis donc...et la mamie qui s'est oublié en mangeant un chou ! je connais ce genre d'oubli avec quelques personnes de mon entourage, moi je fais semblant de n'avoir rien entendu mais pas mon mari qui le dit !

Maliko, ça va tu récupères

Mababe tu as reconnu Alina ? pas moi elle a ...forci et a perdu des couleurs
Pour ce qui est du froid, il suffit d'être bien équipé, et ça roule

image

Ambassadeur
Alina
Alina

le 09/02/2015 à 19h40

Bonjour tout le monde !

Hihi Julie, pourtant c'est bien moi mais l'hiver et le froid aidant, tu as raison ça m'a fait changer de mine ! vivement le printemps
En tout cas, je suis de ton avis, il faut bien s'équiper ! C'est tout mignon ce bonnet et cette petite écharpe !

Mababe, je vais rougir ! Merci pour tes compliments !

Maliko et Jcr, quelle journées trépidantes !

Dom, merci pour ta recette de tisane, hélas moi non plus je n'ai pas tout ça chez moi ni aux alentours... je vais devoir me contenter de ma classique tasse d'eau chaude à laquelle j'ajoute simplement du citron et du miel... mais c'est déjà ça...

Bonne soirée à vous

Élite
Dom41
Dom41

le 09/02/2015 à 21h26

image

Julie, Mababe, Alina, Maliko, Jcr et à ceux qui passeront sur cette discussion,
Comment ça va les chicouffeuses ? La récupération est-elle là ?
Julie et Alina il faut demander à un pharmacien/herboriste et... promis c'est cool pour la nuit!
Eh bien Jcr tu ne peux pas mettre de photos ? y a pas de raison, que se passe t'il donc ?
Bon en attendant à tous :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2015 à 08h58

Coucouuuuuuu !! Oh que vous êtes mignonnes avec vos bonnets, les filles !!! Et toi aussi , Dom !! Jcr, pas grave pour les photos, tes propos sont toujours très drôles et très imagés ! Pour ma part, je suis toujours en mode chicoufage, juste aujourd'hui ou je m'ocroie une pause en allant au boulot
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/02/2015 à 13h32

Eh bien Maliko quel sourire moi, si tu veux bien, je choisi la pêche !!!
et voila une bonne façon pour l'avoir

image

Bon après-midi à tous.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/02/2015 à 14h15

Bonjouuur !

Waouh ! SuperMamie Maliko !! Je veux bien les deux merciii, la semaine ne fait que commencer et il faut en avoir en réserve pour arriver jusqu'à samedi !

Très bonne prescription Docteur Dom ! moi je prends tout ! à part les journaux télévisés, un peu difficile quand la maisonnée veut se tenir au courant de ce qui se passe, même si ça ne parle quasiment que de nouvelles peu réjouissantes hélas !

Très bon après-midi également ! à chacun et à chacune de vous !

Élite
Mababe
Mababe

le 10/02/2015 à 17h06

Bonjour à tous !

Un petit passage rapide par ici, bien vu Dom, on va essayer d'appliquer !
Moi aussi je vais faire la super Mamie ce soir, c'est parti mon kiki !
image

A demain pour de nouvelles petites histoires rigolotes !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2015 à 09h19

Bonjour, contente de pouvoir enfin me connecter, car hier impossible, juste quelques images pour me décrire...
image

Bonne journée

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/02/2015 à 09h53

Bonjour,
C'est vrai Maliko, désolé pour toi, peut-être que tu n'étais pas la seule car hier c'était le
image

A toutes et tous une très bonne journée.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre