Accueil des Justacotins : discussion - Page 286
le 12/02/2015 à 11h22
Coucou Maliko, Alina, Dom, mababe,
hier j'étais plutôt speed...comme d'hab
Ca continue aujourd'hui: partie crêpes chez moi, on ne sera que 5, mais ça fait quand même un paquet de crêpes à faire !...et après ce n'est pas tout il faudra les manger!!!
Ce ne sera pas le plus dur

Bonne journée
le 12/02/2015 à 16h16
Bonjour Mababe, Maliko, Julie, Alina, Dom et tous les autres.
Silencieux j'ai été ces derniers jours car de nombreuses activités ne m'ont pas permis d'être près de vous. Alors, que racontez-vous de beau ? Maliko, à voir ton pauvre visage, je te plains car les couchifs, c'est du boulot, vraiment. Allez repose-toi bien et reviens à ton visage d’avant…s’il te plait !
Eh Julie, c'est quoi tessse qu'il y a dans tes crêpes ? De la mousse au chocolat ? Cela a l'air fameux, ça c'est sûr ! Je peux en avoir une ?
Une petite chanson pour se détendre ?
le 12/02/2015 à 16h20
En fait, ce matin, j'ai eu une panne de machine à laver le linge. Donc, je me suis rendu dans une laverie et je me suis fait prendre en photo par une gentille mémère qui passait par là...
[photo=[Lien]
Pourquoi dites-vous que ce n'est pas vrai, m'enfin quoi ?
le 12/02/2015 à 16h25
Après ma déconvenue en matière de lavage, je suis allé chez mon tatoueur qui a mis la dernière touche, si je puis dire. Il a tenu à me prendre en photo. Ce ne voulais pas mais il a insisté me disant que cela m'allait parfaitement. Alors je vous demande d'être seule juge mais, surtout, ne vous moquez pas de moi. Maliko, attention à toi !!!
[photo=[Lien]
le 12/02/2015 à 18h11
Eh les Justacopines et Justacopines, vous savez quoi ? Et bien NOUS, on n'est pas chauvins...
le 13/02/2015 à 09h16
Bonjour!!! Comment ça va, ce matin? Ohhhh qu'il est tout beau le site , bien aéré et du coup bien pratique!! Merci, l'équipe de Justacoté!! ...Hummmmmm, Julie tes crépes ont l'air bien bonnes!! .......et tu dis que c moi qui ai changé Jcr? Et bien c marrant je ne me rappelais pas que tu étais comme ça!!!!...ça y est mes chicoufs sont partis, un peu triste Maliko....

Bonne journée
le 13/02/2015 à 10h16
Ah oui il est beau notre nouveau site ! Comme tu dis Maliko il est bien plus aéré, plus pratique et rapide, j'adoooooooooooore !
Félicitons Vincent et Fab pour ce boulot de dingue !!!

le 13/02/2015 à 15h11
Ne sois pas triste Maliko. Tes couchifs sont partis et tu les as rendus heureux car je pense qu'ils aiment bien leur mamie. Et puis tu auras d'autres visites qui te feront plaisir. Ceci dit, si tu es épuisée, sans doute te couches-tu trop tard le soir. Penses à te coucher tôt car l'avenir appartient à ceux qui se couchent tôt. Heu, j'ai un doute soudainement : qui se couchent tôt ou qui se lèvent tôt ? Pour ma part, je me couche tard, je me lève tôt et mon avenir est dans mon dos chaque fois que je me retourne... Bon, allez, bonne fin de journée
le 13/02/2015 à 18h51
Bonsoir les justacopains,
encore bien occupée hier, aujourd'hui, demain...mais la semaine prochaine devrait être calme
Dans l'aumonière Jcr, je mets des dés de pommes poêlés, c'est très bon et j'ai toujours beaucoup de succès quand je les apporte
Le chocolat je l'achète en flacon cela permet de se servir facilement , et les gourmands ajoutent de la crème chantilly !
Mababe et Maliko, le calme est revenu ?...moi c'était mardi mais c'est moi qui me suis déplacée, c'est moins fatigant

le 13/02/2015 à 18h55
Bonsoir à tous ! Oui, Julie c'est même trop calme !!! . Oh qu'elles devaient être bonnes ces crêpes !! ....Gentil , ton message Jcr, et encore une fois avec ton humour qui te caractérise, tu sors vraiment de lot !

Bonne soirée !
le 13/02/2015 à 20h11
Bonsoir à tous,
Merci Maliko pour ton compliment.
Julie, je fais la même présentation que toi seulement, à la place des pommes je mets une mousse au chocolat (noir et au lait 50 / 50), et je sers accompagnée d,une crème anglaise très peu sucrée, ou de la chantilly ou une crème vanille, au choix. Mais je vais essayer ta recette.
le 14/02/2015 à 09h19
Bonjourrrr !!! Vous savez quoi?....non, vous ne voyez pas ? ....et bien au cas où ça vous aurai échappé, c'est la fête des amoureux, oui oui !!! Alors bonne fête à tous les Valentins et Valentines !!

Bonne journée
le 14/02/2015 à 09h23
Oui MMaliko c'est la saint Valentin,
Je vais bien, tout va bien,
Il suffit d'un tout petit rien
Pour sourire chaque matin !
Lalalaleeeere
le 14/02/2015 à 09h59
Bonjour Maliko, Jcr, Mababe, Alina et les autres
Jcr, ton aumonière à la mousse de chocolat, je ne doute pas que ce soit délicieux !
Moi je choisis la pomme surtout pour "alléger" un peu le tout et aussi parce que j'aime la pomme
Bonne st Valentin
Tout le monde n'a pas forcément son Valentin ou sa Valentine, alors je vous propose de la fêter avec des chocolats

le 14/02/2015 à 17h45
Bonjour tout le monde !
Quelle jolie boite de chocolats Julie, j'en prends volontiers même si j'ai un Valentin
Oooh, j'ai raté ces crêpes qui ont l'air bien délicieuses mais je retiens la recette, merci !
Ouiii, il est tout beau le site, bravo aux concepteurs/réalisateurs, quel travail formidable !
Pour celles et ceux qui la célèbrent, joyeuse fête de Saint-Valentin ! Cependant, ça ne reste qu'un symbole car comme beaucoup le disent dont moi, la fête de l'amour c'est tous les jours !

Très bonne fin de semaine à vous
le 15/02/2015 à 08h43
Bonjourrrr !! Oh quelle belle boîte de chocolat !! Et ces fleurs !! Et un poème !! Eh bien, on est gâté, merci !! En attendant le petit déjeuner est prêt !!!!

Bon dimancheeeeeeee !!
le 15/02/2015 à 08h55
Bonjour à tous !
Mais, mais Maliko, tu as vu l'heure ? Ça va pas non, de faire autant de bruit ? Je dors moi ! J'etais en train de rêver lorsque j'ai entendu tout ce tintamarre, c'est inouï enfin ! Bon, d'accord, je reconnais bien là ta générosité et je t'en remercie mais ce n'est pas possible, c'est trop tôt pour moi. Laisse le café au chaud. Maintenant, comment vais-je faire pour me rendormir, moi ?. Dis moi, as-tu pensé à la confiture de figue ? Tiens, mon ange reviens vers moi, il me chante une berceuse... allez bonne nuit ou bonjour, comme vous voulez...
le 15/02/2015 à 09h02
Rhooooo......
le 15/02/2015 à 09h07
Ne sois pas désolée car être réveillé par aurant de bonnes odeurs, c'est sublime. Maintenant, si tu souhaites m'apporter un plateau au lit, je suis preneur. Ne t'inquiète pas, je sais me tenir et je te promets, oui je te promets, je ne mettrai pas de miettes sur et sous la couette. Tu vois que je suis raisonnable, moi !
le 15/02/2015 à 09h10
Ah alors : 
.....mais n'en profite pas car le coup des miettes , tu nous l'a déjà fais