Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 283

Dom41
Dom41

le 01/02/2015 à 19h06

Bon Julie tout va bien alors... Mais tu as raison il faut se méfier des GPS

image

Bonne soirée à tous et toutes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2015 à 19h56

Ah te voilà rentrée, Julie, bien bien!! Ah ces Gps c'est quelque chose!!!
image

Bonne soirée à tous!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2015 à 21h01

Merci Maliko et Dom

Très bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2015 à 09h09

Hellooooooo !! Allez c repartis pour une semaine !! Je vous la souhaite bonne et pour bien la commencer si on chantait ?

Bon lundiiiiiiiii !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2015 à 09h27

Ah être réveillé en musique, quel bonheur ! Sauf que j'aurais préféré : Hello, le soleil brille, brille !
Elles sont chouettes tes lunettes Maliko !
Vous savez quoi, j'ai fait la diète depuis 24 h ! Pourquoi ? J'fais des crêpes aujourd'hui, alors, j'me réserve. J'ai mis de côté confiture, sucre, Nutella, Cognac et rhum. Vous en voudrez ? Allez, je vous invite !
Bon lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2015 à 14h41

Maliko, je reviens un instant sur ce que tu m'as dit dans un précédent commentaire. Non madame, ce n'est pas moi la personne qui fut arrêtée à Genève. Moi, je suis petit, très, très gros. Cheveux longs et barbu. Tu t'en souviens tout de même! Donc, ce n'est pas moi. Par contre, tu as de jolis escarpins. Ils sont en tous points conformes aux nécessités des rues enneigées....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/02/2015 à 17h39

Coucou tout le monde, me voilà pour vous passer un petit bonjour !

Je commence par rire aux éclats en lisant vos posts et vos images sur le GPS de Julie, qu'est-ce que c'est bon de rire ! Dom, c'est chouette quand le GPS nous dit de faire ce qu'on veut, pas mal celle là, et alors la voiture de Maliko dans le fossé !

Ici il est encore tombé au moins 20cm de neige, avec celle d'hier on frise les 50 ! J'ai passé 2h ce matin à déneiger mais je ne me suis pas risqué à prendre la voiture pour autant, avec ou sans GPS !

Belle fin de journée et soirée à vous tous

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 02/02/2015 à 18h59

Bonsoir à tous,
Et bien Mababe, quel courage 2 heures à degager la neige bravo! Bon, compte tenu des 50 cm de neige je t'offre cette paire de raquettes
image

Bon d'accord un peu "vintage" mais quand même beaucoup de chic non?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2015 à 09h54

Bonjourrrr !! Ça y est la neige s'est arretée de tomber, dommage ! ..mais dis moi Dom, tu as une vraie collection de matériel d'hiver ? Aurai tu été un pro du ski ? '..Mababe, tu sera bien équipée dis voir lol....bon Jcr je veux bien croire que ce n'étais pas toi à Genève mais la ressemblance est étrange.....allez c'est l'heure des :

Bonne chandeleur !
PS : tiens....cette façon de mélanger les mots me rappelle quelqu'un......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2015 à 10h20

Bonjour à tous. Oh merci Maliko ! Pierre Repp était mon idole pour la comédie. Chaque fois que je l'écoute il m'émerveille à chaque fois. Il est mort d'un cancer de la gorge il y a une quinzaine d'années. Merci.
Bon, bonne journée à vous tous et une pensée particulière à ceux qui vont travailler.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2015 à 10h22

Merci Maliko pour cette recette ! mon mari et moi on a bien rigolé !!!

Quel bonheur de commencer ainsi la journée !

Mababe, si t'es encore de corvée ce matin, les raquettes de Dom doivent être utiles
Dom n'étais-tu pas antiquaire ? (lol)

Jcr, il te reste des crêpes ? j'en ai mangé plein hier, mais je goûterais bien les tiennes

Excellente journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2015 à 10h25

Oui, il m'en reste, quand tu veux pour la dégustation. Tu as essayé ma recette ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2015 à 10h34

Non Jcr, j'ai gardé celle dont j'ai l'habitude, désolée...mais j'arrive pour goûter les tiennes, ne les garde pas au chaud, compte tenu des kilomères j'arriverai pour goûter !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2015 à 10h36

Ok, à tout à l'heure, thé ou café?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/02/2015 à 10h37

Ah merci bien Dom, j'aimerai beaucoup essayer ce genre de matériel rustique
Plus de neige ce matin, du moins sur mon chemin, pas de déneigement en vue, ouf je commence à avoir mal aux bras !

Vous me donnez faim avec vos crêpes, j'en ai même pas fait, m'en vais aller acheter du lait vite fait pour remédier

Bonne journée à tous et vivement le printemps !
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 03/02/2015 à 15h24

Bonjour,
Non non les Justacopines ni pro du ski, ni antiquaire !!!!!!!!!
Maliko c'est vrai j'ai pratiqué le ski, mais uniquement de fond et plutôt modestement.
Julie je n'ai jamais été antiquaire, je suis simplement "amoureux" des objets
anciens et s'ils étaient moins pratiques qu'aujourd'hui (encore qu'il faut voir?)ils permettaient une vie simple, heureuse et respectueuse des autres.
Je souffre moralement de voir le monde que les jeunes se bâtissent(arrêtons de nous culpabilisé : ce n'est pas le monde que nous leur laissons c'est celui qu'ils se créent !), mais chuttt! ce n'est que mon avis et comme disait l'autre... je le partage
Bonnes crêpes Mababe

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/02/2015 à 17h21

Prochaines destinations pour les vacances :
image

image

On fait avec les moyens qu'on a

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2015 à 18h36

Jcr surtout pas de thé, un café...et si possible du L.....A, c'est trop te demander...bon alors une autre marque mais pas du robusta, de l'arabica et de préférence italien...si j'en demande trop, dis-le avant qu'il ne soit trop tard, j'suis presque arrivée ! (lol)

Dom je partage (en partie seulement) ton avis...c'est quand même nous qui les avons fait, et donc nous sommes responsables en partie de ce qu'ils deviennent
Les objets anciens j'en collectionne aussi et il faudrait que je fasse du vide !
Pour les vacances...faut voir, en tout cas je préfère en éviter certains :

image

image

image

Pour les crêpes Mababe, je vais chez Jcr, demande-lui si tu peux venir

Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/02/2015 à 19h59

Oui Julie mais en toute petite partie seulement. Tu sais j'ai trouvé une "formule" : arrêtons de les porter, ils ne savent plus marcher !".
Mais c'est toujours mon avis perso(même s'il est partagé avec beaucoup d'amis).
Franchement Julie je préfère quand même mes futures destinations de vacances -lol-
Bonne crèpes à tous ceux qui vont en manger

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2015 à 20h57

Bonsoir !! Et alors ces crêpes ? Sucrées ou salées ? Pour moi c les deux ! Moi, gourmande ? Mais non non
image

Bonne soirée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre