Accueil des Justacotins : discussion - Page 244
le 28/09/2014 à 12h11
Bon dimanche à toi !
le 29/09/2014 à 11h07
Bonjour tout le monde,
Comment va la petite troupe, avez vous passé un bon week-end ?

J'imagine que je ne suis pas la seule à faire des clics et des clacs ?
Bonne journée à tous !
le 29/09/2014 à 13h21
Bonjour, bonjourrrr !!! Ah , de retour Mababe ?... Contente de ton retour, tu nous manquais !!!...la troupe va bien, à ce que tu peux lire, simplement il se fait de moins en moins de monde sur cette discussion et je trouve ça dommage, car un petit bonjour est toujours agréable ! ...ah non non , tu n'es pas la seule à faire des clics clacs, regarde :
Bonne semaine !!
le 29/09/2014 à 16h18
C'est vrai Maliko, dommage que nous soyons peu nombreux... en même temps les p'tits comités c'est sympas, mais là le comité est vraiment petit !
Et il va encore se restreindre, car je vais être beaucoup moins disponible en octobre, mais je ne boude pas, je reviendrai dès que possible
Coucou Mababe tu sembles bien occupée aussi

Bonne journée à tous
le 29/09/2014 à 21h40
Bonsoir à tous !! Oh oui, Julie steuplait !! Tu connais la chanson: Ne nous laisse pas tomber !, on n'est pas si fragile :lalalalalère. ...mais quand même !!! ..effectivement on n'est peut-être pas nombreux, mais quel bon comité, non?
le 30/09/2014 à 13h14
Je veux partager cette vidéo avec vous pendant que j'ai encore un peu de temps :
Bonne journée à tous
le 30/09/2014 à 14h24
Hooooo ! Trop mignon Julie, merci pour ce moment de divertissement
le 30/09/2014 à 23h44
Bonsoir !! J'espère que vous avez passé une bonne journée !! Oh , oui, Julie très mignon, ces petites bêtes !!! Merci !!!

le 01/10/2014 à 08h42
Bonjourrrr !! Tout le monde va bien?....Quoi c trop tôt ? ...bon allors un peu de douceur du matin pour cette video pleine d'humanité !
[VIDEO =[Lien]
Bon mercredi
le 01/10/2014 à 12h10
Bonjour à tous et toutes !!! Merci de tout cœur Maliko pour cette belle vidéo qui résume en tous points les commentaires et avis laissés dans une précédente rubrique sur les étrangers accueillis chez nous et nous avions convenu, tous, que le sourire était vraiment une arme efficace pour nous rapprocher les uns et les autres.
Poser son regard, un seul instant, sur un handicap, un malheur, un ennui ne peut que nous grandir et nous rapprocher. Parler avec son cœur avant de parler avec sa tête, comme me le disait quelquefois ma femme,ne peut que nous valoriser sans nous rendre fier ni orgueilleux. Savoir rester humble en toute circonstance, ce n'est pas si facile, mais cela vaut le coup d'essayer.
On peut se dire également que bien souvent notre action de bien être est souvent à sens unique ! C'est vrai quelque part ! Mais sachons faire la part des choses. Bien souvent, un sourire peut aider, peut nous aider...
Bonne journée !
le 01/10/2014 à 15h54
Oui Jcr parler avec son coeur, mais aujourd'hui il n'est plus assez grand devant toutes les sollicitations (souvent pas très honnêtes) qui nous sont faites
Je voudrais donner à ceux qui ont vraiment besoin, mais difficile de les trouver, souvent ils ont honte et se cachent.
Bonne journée quand même à tous

le 01/10/2014 à 18h39
Allez une petite pour vous montrez, mesdames, combien les hommes sont généreux... ! . Même pas en rêve comme dirait quelqu'un (e) que je connais...
le 02/10/2014 à 08h21
Hellooo !! ...oh ça y est il fait nuit noire, à cette heure-ci !! pfff, ça sent l'hiver!..mais bon, moi j'aime la neige donc voilà! Merci , Julie et Jcr pour vos réponses pleines de bon sens! ..Très mignon ce petit chat,Julie et Jcr, pour ta vidéo ..eh bien comment te dire...ah ces hommes!!! Pour ce réveiller en douceur ce matin, voici une vidéo bien sympathique , comme quoi le talent..
bonne journée!
le 02/10/2014 à 10h09
J'peux pas lire ta vidéo Maliko et j'ai plein de pubs
Allez le soleil est levé maintenant, voici le p'tit déj !

Bonne journée à tous
le 03/10/2014 à 08h43
Helloooooo !! ..rhooooo, zut alors , Julie,je vais essayer de la remettre cette vidéo!! Sympa ton petit-dej, d'hier, tu nous réinvite?
Bon vendredi!!
le 03/10/2014 à 16h00
Bonjour à tous et toutes !!! Voilà une matinée qui commence bien. Et dire que j'ai habité non loin d'une centrale nucléaire... Douce folie...
Bon le week-end arrive. Vous avez des projets de faits ? Pour ma part, remettre le jardin en état... l'automne est là.
Bonnejournée !
le 04/10/2014 à 08h05
Coucou!!! ..et alors, Jcr?..pas de séquelles? rhoooooo Maliko!!! Ben moi, comme d'hab, je bosse aujourd'hui et demain visite familiale...remettre ton jardin, en état, Jcr? pourquoi, c Beyrouth ? En attendant commençons par rire !!!
Bon week-end à tous!!
le 04/10/2014 à 08h22
Bonjour a tous, bonjour Maliko. C'est au réveil que les sequelles apparaissent. .. Ce matin ça va mais hier matin, douce folie! Sans doute l'effet du week end... Mon jardin ? C'est le chantier ! Oui Beyrouth comme tu dis si bien... Les Bodin's que j"aimerais les voir . Ils sont merveilleux ! Courage à toi puisque tu travaillés ,
le 06/10/2014 à 09h23
Coucouuuuu !! Alors ce week-end?...bien passé?....Que diriez vous d'un peu de sport pour bien commencer la semaine?...allez c parti mes Kikis!!!
Bonne semaine!!
le 06/10/2014 à 23h42
Bonsoir Maliko ! Week end maussade, quelconque, reposant. Le sport est certes le bienvenu mais c'est quoitesssee que tu as mis là ?!! C'est du sport avec des tuyaux d'arrosage !!! N'importe quoi ! Et tout ça pour faire de la gonflette à des messieurs pffff ! Et ces dames qui s'extasient ! Bon, enfin, cela a le mérite d'exsister...
Il faut que je trouve une belle vidéo pour demain...