Accueil des Justacotins : discussion - Page 243
le 24/09/2014 à 20h27
Bienvenue Cend03
Sans doute le décalage horaire Mababe
Oui Jcr, si tout était aussi facile que cette chatte avec les poussins...quoiqu'elle a beaucoup de mal avec ces poussins qui ne veulent pas venir têter !
Maliko, j'aime beaucoup la fable revue par D'jal
Bonne soirée à tous

le 24/09/2014 à 23h00
Bonsoir Julie. Après avoir bien ri avec D'jal, un moment de tendresse avec ce joli chien et les minous. Merci, c'est reposant. Bonne soirée !
le 25/09/2014 à 08h51
Hellooooooo !! Tout le monde, va bien? Merci pour cette douceur, Julie!!! ..eh oui, Jcr, rire ça fait tellement de bien !! Et si l'on dansait ce matin? Zêtes prêts ? Alors c partis !!!!
Bon jeudi !!
le 26/09/2014 à 17h01
Bonjour!! Juste un petit coucou avant la sieste!! Y a quelqu'un sur la planète Justacoté, aujourd'hui?
Bonne après-midi!
le 26/09/2014 à 17h43
Bonjour Maliko. Je suis là !
Oui, c'est l'heure de la sieste ! Et encore une fois, les animaux donne le ton. 15h40, c'est trop tard mais demain ... Ah non pas demain, j'ai des achats à faire demain samedi apm... Donc dimanche, gros dodo dans le hamac car il fera beau et chaud... A bientôt et bon W.E. !
le 26/09/2014 à 19h36
Coucou j'arrive
Super Maliko, J'aime beaucoup Nolween et cette chanson me rappelle un moment de délire avec mon mari et mon beau-frère, nous avions dansé presque dans la rue sur la Jument de Michao !...de bien bons souvenirs.
T'as changé de métier, t'es devenue nounou pour chiens ? lol
C'est toi Jcr dans le hamac ?

Je ne serai pas très présente demain et pas du tout dimanche, alors:
Très bon week end à vous 2 et à tous
le 26/09/2014 à 20h23
Oui Julie, c'est moi ! Allez bon W.E. à toi également. Pour ma part, je pense que je serai absent quelques jours. Enfin, nous verrons. A bientôt !
le 27/09/2014 à 10h07
Bonjourrrr!! C le week-end !!! Alors quel est votre programme ? .....pour moi, aujourd'hui je bosse comme tous les samedis donc le week-end commence le dimanche et se termine le lundi, eh oui c comme ça dans la vente, mais comme j'aime mon métier ça ne me dérange pas du tout !! Bon, alors sur ce, je vous souhaite un bon week-end !!

OH qu'il est crognon se pan-pan , Julie!!!
le 27/09/2014 à 10h15
Ouh la la ! Mais c'est qui ? Ah c'est toi Maliko ! C'est pas trop tôt ? Ah' tu vas travailler ! Attends deux secondes que je m'etire. Ouah, ça fait du bien ! Bon, eh bien, je te souhaite une très bonne journée. Moi, je vais aller faire des courses, j'en ai pour la journée. Bonne journée à toi, courage. Bon samedi à tous également !
le 27/09/2014 à 11h01
Si seulement j'avais une baguette magique !!! Jcr ! Hélas ça n'est pas moi, cette mignonnette !! Oui, je vais bosser et ouh la c l'heure, alors bonnes courses et bon week-end !
le 27/09/2014 à 11h03
Bon week end à toi également Maliko et mes voeux de bonne journée t'accompagnent
le 28/09/2014 à 10h39
Coucouuuuuuuuu , tout le monde!!!!! .....comment?....vous dormez encore ?.....quoi'?...c dimanche ? ...Ben ouiiiii, justement avec le BBA qui est au rdv sortez le nez de votre couette et hop tout le monde sur le quai !!!
Bon dimanche !!!
le 28/09/2014 à 10h45
Bonjour à tous ! Bonjour Maliko ! Tu as raison, tout le monde debout ! Tu sais quoi ? Ta chanson me donne envie d'aller à La Rochelle voir la mer.... Et je prendrai des photos mais il faudra me dire comment faire...
BBA pfttt ardent ! Pfttt J'aime pas les ardents !
Allez bon dimanche !
le 28/09/2014 à 10h57
Bonjour, Jcr! ...je ne sais plus ou, tu me disais avoir de la chance d'habiter dans le Pays de Gex, mais toi, quelle chance d'habiter au bord de l'eau !! 😀 ...pour les photos...Mababe m'avait donné une astuce, mais j'avoue que je ne sais plus!!! ..Ben quoi, Le Bba si il n'était pas si ardent, on n'aurait pas la chance d'en profiter aujourd'hui !! Allons, ne sois pas jaloux, il brille pour vous permettre d'aller vous promener! 😜 !!
le 28/09/2014 à 11h04
Je comprends très bien Maliko ! Après tout BBA n'est qu'un astre au dessus de nous pour nous rechauffer et nous donner de la lumière dans nos coeurs.... Tu sais, l'homme est ainsi fait ! Tu habites une belle région montagneuse et tu veux voir la mer et moi j'habite près de la mer et je souhaiterais vour les montagnes, donc... on s' invite ? Non, je plaisante bien sûr. .. Pour les photos que je souhaiterais mettre sur le site, je me debrouillerai. Merci à toi !
le 28/09/2014 à 11h25
Absolument, Jcr!! ..peut être lors d'une rencontre de JustacopIns dans la région, tu sera de la partie !
le 28/09/2014 à 11h31
Alors là, c'est mon plus cher désir que de mettre des noms sur des visages... c'est quand la prochaine réunion ? Et où ?
le 28/09/2014 à 11h50
Pour l'instant il n'y en a pas de prévue, en tout cas pas à ma connaissance !
le 28/09/2014 à 11h56
J'aimerais bien en organiser une mais je suis dans le sud ouest et c'est loin de tout !
le 28/09/2014 à 11h59
Ah c sur que c loin ! ...c drôle....tu sais Bba? ...eh bien il se lève pour moi et se couche vers toi !! ..bon, allez c pô le tout, j'ai des invités, donc aux fourneaux et que ça saute !! Bon dimanche !!