Les citations : discussion - Page 9

Message d'un ancien Justacotin 19/09/2012 à 19h13

@ Maliko : je me suis sentie aussi concernée mdr !!!
j'aime beaucoup celle de la pomme !!!

Aletheia
Aletheia 19/09/2012 à 22h44

"La question ne se pose pas : il y a trop de vent." (Boris Vian)

Bettyoups 20/09/2012 à 07h45

Ah ! Sympa la tienne Aletheia!
A en croire mon conseiller fiscal, je suis condamné aux bravos forcés à perpétuité.
Guy BEDOS

Cyndel 20/09/2012 à 10h44

"Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts". LAMARTINE

"La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille". Anonyme

Cyndel 20/09/2012 à 10h45

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur". de Sénèque

Cyndel 20/09/2012 à 10h47

"L’enfant se laisse vivre, l’adolescent attend de vivre, l’homme essaie de vivre et le vieillard de survivre". MAURICE CHAPELAN

Mababe 20/09/2012 à 11h42

Et moi je ne me lasse pas de vous lire, très jolies citations, j'aime beaucoup celle de Cyndel : "La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur"

Et puis "La question ne se pose pas : il y a trop de vent." d'Aletheia : Pas mal pour couper court aux questionnements !

Cyndel 20/09/2012 à 14h27

"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente". (Jules Renard)
Moi aussi j'ai une salle d'attente !!! mais pas celle du Bonheur, c'est celle des patients !!! lol

Cyndel 20/09/2012 à 14h29

Nous ne sommes que des grains de sable, mais nous sommes ensemble.

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage,

mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.

(Bernard Werber)

Cyndel 20/09/2012 à 14h30

Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera. (Paulo Coelho)

Mababe 20/09/2012 à 15h00

Ho Cyndel, c'est l'extrait de quel livre cette citation ?
J'aime beaucoup Paulo Coelho

Message d'un ancien Justacotin 20/09/2012 à 15h09

Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Cyndel 20/09/2012 à 15h22

Livre "L'Alchimiste" de Paulo Coelho "philosophie du livre dit-on"...

Cyndel 20/09/2012 à 15h23

extrait : Le langage du monde Paulo Coelho

Tout est une seule et unique chose. Toutes les choses sont la manifestation d'une seule chose.

Le langage du monde s'écrit par chances et coïncidences. Dans la vie, tout est signe. A travers les signes, l'homme peut comprendre le langage du monde.

Cyndel 20/09/2012 à 15h24

Vas jusqu'au bout de ta légende personnelle. Regarde toutes les merveilles de ce monde, mais n'oublies pas la raison de ta vie : la légende personnelle.

Souviens-toi de toujours savoir ce que tu veux. Ton trésor doit absolument être trouvé pour que tout ce que tu as découvert en chemin puisse avoir un sens.

Sois attentif aux signes. N'oublie pas que tout n'est qu'une seule chose. N'oublie pas le langage des signes. Et surtout, n'oublie pas d'aller jusqu'au bout de ton

Destin. Le coeur avertit toujours lorsque l'on s'éloigne de son rêve, du chemin qui nous est tracé.

Malheureusement peu d'hommes poursuivent le chemin qui leur est tracé et qui est le chemin de la légende personnelle et de la félicite. Celui qui vit sa légende connaît ses besoins. Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible: c'est la peur d'échouer.

Cyndel 20/09/2012 à 15h25

j'aime aussi beaucoup sa philo de la vie

Mababe 20/09/2012 à 15h27

Oui j'ai lu l'alchimiste, très chouette ce livre !

Effectivement je me rappelle de ces extrait qui font beaucoup réfléchir...

Sandra1984, bienvenue dans les discussions ! Ce que tu écris est tout à fait vrai...

Cyndel 20/09/2012 à 15h42

Bienvenue à Sandra !! et oui tu as raison avec cette citation, elle fait même partie de ma vie... !!! lol c'est un choix de vie comme un autre d'ailleurs !!!

Espee05
Espee05 22/09/2012 à 08h51

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans l'papier d'alu ."

Publicitaires Milka

Bettyoups 23/09/2012 à 09h48

Hum j adore le chocolat ! Vivement Noël !
La drogue
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
JEAN CLAUDE VAN DAMME
Euh.....si j ai bien bien compris il faut que je continue à garder les yeux ouverts pour traverser !