Préparatifs de mon mariage : discussion

Message d'un ancien Justacotin 01/10/2013 à 08h30
Bonjour à tous,

J'arrive sur ce site qui a l'air vraiment bien.
Je vais pouvoir commencer à partager avec vous sur les préparatifs de mon mariage. Si quelqu'un a des idées pour m'aider je suis d'accord où même des sites pour la décoration ça serait vraiment sympa.
Le thème de mon mariage est le cinéma.
Merci de votre aide.
Quilaztli
Quilaztli 01/10/2013 à 09h54

Bonjour à toi,

Sois la bienvenue ici...
Ton mariage doit te prendre beaucoup de temps et je trouve qu'il est bien sympathique le thème que vous avez choisi.
J'espère pouvoir t'aider au mieux, si je vois quelque chose, je n'hésiterais pas à t'en parler.
J'ai vu aussi que tu aimais les jeux sur internet (moi aussi)je pourrais t'en parler plus longuement en privé.
A bientôt

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 01/10/2013 à 10h00

Ah oui, notre thème est le cinéma. Notre faire part sera tirer de l'affiche du film LOVE ACTUALLY, j'adore!

Je veux bien qu'on discute des jeux internet cela pourrait nous apporter de nouvelles choses et peut être de nouveau gain.

Mababe 01/10/2013 à 10h53

Bonjour Arwen37 et bienvenue sur le site !

Sympa comme thème pour ton mariage, c'est prévu pour quand ?
Au plaisir de te lire !

Animatrice du site Justacoté

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 01/10/2013 à 11h54

Mon mariage est prévu pour le 3 mai 2014.
Cela commence à m'angoisser car ça arrive à grands pas.

Vanessa.

Lutin64
Lutin64 02/10/2013 à 00h28

Bonjour Arwen 37 ,
je tiens également à te souhaiter la bienvenue , j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Les préparations d'un mariage demandent beaucoup de temps , il faut penser à tellement de choses ...pas étonnant que tu commences à stresser !
Mais cela va bien se passer , je suis sûre !
J'aime bien votre thème choisi !
A bientôt

lutin64

Message d'un ancien Justacotin 02/10/2013 à 08h55

Bonjour Lutin64,

Oui je stresse vraiment beaucoup mais bon c'est aussi ma nature d'agir ainsi donc du coup je pense que je stresse plus que la moyenne.
Mon thème me convient bien mais ce n'est pas simple à tout coordonner.

A très bientôt.

Arwen37.

Mababe 02/10/2013 à 09h41

Il doit bien exister des sites pour te donner des idées, non ?

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 02/10/2013 à 09h46

Oui il existe plein de sites mais le problème c'est qu'une fois les sites vu j'ai du mal à me détacher de ce que les autres ont fait donc ça fait un peu copié-collé.
Mais heureusement qu'Internet est là quand même!!!