Les trucs qui rendent votre journée géniale ou énervante : discussion

Johan404 le 21/04/2015 à 10h00
Bonjouuur !
Je vous propose un jeu

Quand vous avez un coup de gueule à passer ou une bonne nouvelle (ou quelque chose qui vous rend heureux) à nous faire partager, venez le dire ici !

Par exemple :
Jour 1 - Ce qui rend ma journée énervante c'est le fait que je ne trouve pas de place le matin !
Jour 2 - Ce qui rend ma journée géniale c'est qu'ils passent ma musique préférée à la radio.

Compris le principe ? A vous !
Je précise qu'il n'y a aucune obligation, pas besoin d'alterner : si vous êtes content, dites pourquoi, sinon dites nous pourquoi vous ne l'êtes pas !

Je commence :
Ce qui rend ma journée énervante c'est quand mon réveil sonne le matin et que je n'ai pas la force d'aller l'éteindre

Mababe 21/04/2015 à 10h39

JOUR 1 : Tomber en panne sur l'autoroute en train de doubler un camion et péter mon ordi
JOUR 2 : M'envoler pour d'autres horizons

JOUR 1 : M'alléger de 2500€ pour les réparations de ma voiture
JOUR 2 : Rencontrer une belle personne grâce à la panne du jour N-1

Bettyoups 23/04/2015 à 08h32

Bonjourrrr !
Jour 1 : Je déteste tomber sur quelqu'un de rabat-joie, de mauvaise foi, de râleur,de prétentieux, ouf !
Jour 2 : rencontrer une personne totalement opposée au jour 1
Jour 1 : Me tacher juste avant de partir au travail!
Jour 2 : mettre une jolie robe pour palier au jour 1 ...peut-être futile, mais comme on dit, quand on est bien dans ces baskets.....

Oss 23/04/2015 à 14h56

Mettre une jolie robe dans des baskets, faut le faire ! Et j'aimerais voir l'état de la robe, moi !

Moi, ce qui m'agace, c'est de voir mon verre de vin à moitié plein alors que je constate qu'il est à moitié vide.

Autre chose : je qui me fais rager c'est que l'on me dise que je rale tout le temps alors que je ne fais que m'exprimer avec douceur...

Johan404 23/04/2015 à 15h02

Jcr, tu rales tout le temps !!

Oss 23/04/2015 à 15h08

Ben voyons ! Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ! Bon, j'm'en vas râler dans mon jardin, voir mes limaces et escargots. Au moins avec elles et eux je me sens bien et elles/ils me laissent parler sans me juger !

Mababe 23/04/2015 à 15h09

M'enfin Johan tu ne connais pas son petit nom à notre Jcr ?
image

Oss 23/04/2015 à 15h11

Et Mababe, ça va comme ça hein ! Sinon... sinon ! Snif, tout levmobde est contre moi, snif et re-snif, quelqu'un a un kleenex ?

Mababe 23/04/2015 à 15h15

Oui voilà Jcr...
image

Oss 23/04/2015 à 15h30

OOOOOOOOHHHHHHHH MABABE, ENFIN !!!!!!!!!

EST CE QUE QUELQU'UN M'AIME ICI CE SOIR ????

Johan404 23/04/2015 à 16h07

Ahahah pauvre Jcr ! T'inquiète on t'aime quand même.

Oss 23/04/2015 à 16h14

Merci pour le "quand même " ! Oh désespoir, oh vieillesse ennemie...

Bettyoups 23/04/2015 à 20h33

Xpdr !! Jcr !! Eh oui Johan, voici notre diplômé es râleur décerné à notre bien-aimé Jcr !! Car...il le vaut bien !!

Oss 23/04/2015 à 20h35

Oui mais Yohan, il se moque de moi avec Mababe, alors

Bettyoups 24/04/2015 à 08h37

Calimero !!!

Oss 24/04/2015 à 08h56

Toi aussi tu t'y mets ! Juliiiiie, ils m'attaquent encore eux !!!!! Eh Dom' t'es où ?

Johan404 24/04/2015 à 10h04

Et voilà pour que se venger il écorche mon prénom !!

Bettyoups 24/04/2015 à 10h43

Mdr !! Johan !!! A l'écrit c déjà pas mal, qu'est-ce que ça doit être à l'oral!!

Oss 24/04/2015 à 12h13

Ok ok, pardon Johan que veux tu je suis, heu comment dire heu je suis, je suis voilà! Et Maliko, n'en rajoute pas, d'accord ?

Johan404 24/04/2015 à 12h18

Je t'excuse JPR19, pas de soucis !
A l'oral j'ai droit à tout les surnoms d'oiseau, le meilleur ayant été "Tohan".

Oss 24/04/2015 à 12h21

JPR19 ????