Ile de Ré : discussion

Madu007
Madu007 le 18/05/2013 à 11h46
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main, car je dois être gauche ce matin. Je pars cette été la bas, et je cherche quelques adresses sympas mais..
Premièrement, quand je recherche sur le moteur de recherche de justacoté ile de Ré ou ile de re, il ne connait pas, grrr
Deuxièmement, si quelqu'un connait le coin, s'il pouvait m'indiquer quelques sites
merci !
  • Elite

Cjp95 18/05/2013 à 12h11

Pour une recherche fructueuse Madu, faut que tu l'aides un peu ce "moteur de recherches" et il te le rendra au centuple (lol)
Quoi/qui ? -> par exemple culture
Où ? -> 17 ( département ) ce qui te rapporte plus de 1200 réponses pour l'ensemble du département, rien que pour cette rubrique ->
[Lien]
Pour mieux, faut affiner par rubrique (ex : sites touristiques) ce qui limite l'impact et/ou par ville pour mieux cibler selon ta/tes destinations précises ->
[Lien]
Bref tu l'auras compris, si j't'ai amorcé le terrain, pour toi c'est la partie de pêche qui commence... et il te restera à confirmer à l'issue si elle s'est avérée miraculeuse ou pas ? (lol)

Thaly8
Thaly8 20/05/2013 à 17h58

Je suis allée hors saison lorsque j'allais chez mon grand oncle à Marennes. Malheureusement, je ne me souviens que du fait qu'il faille payer le pont dans les deux sens.
Si j'ai le temps je retrouverai les infos manquantes pour toi.

• Elite