Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2658

Lilia4485
Lilia4485

le 13/04/2025 à 01h29

Belle nuit à vous tous et toutes !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2025 à 08h53

image

Hellooooooo les Justa's ! Toda....euh non, aujourd'hui, direction Annecy ♡ ,alors je viens vous souhaiter un bon dimanche et à demain !
Bisous complètement trempés du dimanche matin !
Du coup, je me suis changée !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2025 à 11h10

hello mes amis !

ouah superbes tenues que ce soit en robe ou en décontractée, tu es super élégante ! je te souhaite une bonne journée à Annecy, en espérant que tu auras BBA avec toi....

ici il fait gris nous avons eu de la pluie....c'est la grande réderie de printemps attendue par tous ....mais le temps n'est pas au rendez-vous...

LIEN

si la pluie est bien présente, nous ne sortirons pas....le rhume est toujours présent et je ne veux pas rechoper quelque chose dessus...et être "bousculée" avec tout ce monde attendu....je préfére les petites réderies de village ou de quartier.

je vous souhaite un bon dimanche des Rameaux, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/04/2025 à 11h26

Bonjour,

Annecy Bettyoups, tu penseras bien à nous d'ailleurs, si tout va bien, j'y serai en juillet , avis aux amateurs
En attendant avec ou sans pluie, belle journée à Annecy

Dany80, tu as raison si tu n'as pas encore la forme d'éviter d'en rajouter, bon dimanche quand même

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2025 à 12h30

Bonjour à tous

Chère Bettyoups , j'espère que tu iras sur le pont des amoureux où nous nous étions enlacés avec Mababe et Julie93 un jour de juillet extraordinaire... Sur fond de lac et de montagnes.

Bon voyage et bon séjour !

Bon, et bien nous qui restons à la maison, au soleil, sous la pluie pour d'autres, nous nous souhaitons un beau dimanche des Rameaux. Le soleil revient chez nous.

Passez une bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2025 à 17h30

Un oeil sur la télé qui regarde "Douanes sous haute protection" et l'autre qui est aux portes de mes rêves les plus doux et les plus fous, je repose dans mon fauteuil ; un subordonné se repose, le chef repose

Zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz

A plus!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2025 à 17h56

repose toi cher Oss.....❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2025 à 22h43

je viens vous souhaiter chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/04/2025 à 22h56

Merci Dany80 pour toi aussi une belle nuit en espérant que la lune ne vienne pas te faire des misères

image

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2025 à 23h05

Bonsoir

un beau dimanche, un coup de soleil sur le front, le jardin prêt à recevoir les vacanciers et ma petite Néva, l'appartement prêt, des journées enrichissantes à venir.

Merci Dany80 pour tes souhaits. Bisous !

Espérons que notre amie Bettyoups s'éclate bien à Annecy. Je l'envie, vraiment !

A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Je pense que je vais rapidement trouver le sommeil...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/04/2025 à 23h10

Tu te souviens du Pont à Annecy Oss, mais te souviens-tu de son nom ?
Le Pont des Amours

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/04/2025 à 01h32

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2025 à 09h26

Bonjouuuur d'Annecy où je pense bien à vous ! Bisous et à plus tard dans le car !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2025 à 09h28

Bonjour à tous

Mais ouiiiii Julie93, le pont des amours, amours que nous sommes sur cette photos que je conserve précieusement ! Avec celle prise à la sortie du restaurant avec les personnages des mignons...

Fantastique journée n'est-ce pas ?

Laissons les sous venirs... il en faut tellement pour un retraité...

Journée moyenne aujourd'hui qui m'attend. Néva me disait hier au téléphone : Papito mi corason, tu m'achèteras du pain carré ? Sans doute fait-elle allusion à du pain moulé ou tout simplement du pain de mie.... Elle veut également des yaourts d'une marque dont je ne souviens le nom, purée de misère ! Elle m'a parlé de Pollux et de je ne sais plus qui ? Et des yaourts panachés ! C'est quoi ce bintz ? Il y a de la bière limonade dans les yaourts des mômes ? Si vous avez des idées à me passer... Merci !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2025 à 10h47

bonjour mes amis,

il fait 9° et maxi annoncés 19° ...pour l'instant pas vu BBA

merci pour ton coucou d'Annecy poulette Bettyoups, c'est sympa de penser à nous....

Oss c'est un peu compliqué pour moi....comme je n'ai pas de petits enfants....peut être discrètement demander à sa maman....pour qu'elle ne soit pas déçue

Je vous souhaite un beau lundi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2025 à 22h23

Bonsoir

moi aussi Oss la photo sur le pont et moi aussi celle avec les Minions, les mêmes sans doute
C'est chouette pour toi Bettyoups et merci de penser à nous

Oss pour les yaourts panachés, soit Neva veut des yaourts assortis aux fruits, soit une crème moitié vanille moitié chocolat
Pour le pain carré, je pense au pain de mie qui est bien carré.

Dany80, comment va ton rhume ? j'espère qu'il se termine

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2025 à 22h39

En espérant nous revoir un jour

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2025 à 23h15

Me voici rentrée, épuisée mais contente.
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2025 à 23h59

Dommage on ne voit pas ton image Bettyoups. Content que tu sois bien rentrée.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2025 à 00h59

bonsoir mes amis !

heureuse que tu sois bien rentrée Bettyoups, fatiguée, mais j'espère que tu vas bien dormir cette nuit.....

hello Julie93, le rhume est toujours là, moins fort, mais je suis encore un peu ennuyée....mais suis sur la bonne voie.... merci pour les Compagnons de la chanson, très belle chanson !

coucou Oss !

je vous souhaite à vous toutes et tous mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre