Accueil des Justacotins : discussion - Page 2700
le 03/07/2025 à 12h07
Bonjour à tous
Tu as oublié le Valeureux, comme d'hab,
Courses et commandes faites tôt ce matin au marché. Je n'ai plus qu'à attendre les enfants.
J'ai déniché un autre producteur de produits porcins. Il a de très bonnes références et je vais aller chercher une commande passée en direct.
Ce n'est pas que je sois un mangeur de viande, loin de là mais lorsque je veux me faire un bon plat, je recherche la qualité.
Allez, je vous quitte, j'ai dû taf.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/07/2025 à 12h15
Bonjour à tous et toutes
Bettyoups, quel rythme endiablé ce matin ... Je suis d'accord avec toi, il y a des jeunes très bien, heureusement.
Oss, quel courage, tu as une pêche d'enfer...
Dany80, pas d'orage pour nous, les températures sont plus supportables, nous aurons peut être de la pluie dimanche, mes fleurs apprécieront...
Dom41, contente de ton passage, à te relire très vite
Aujourd'hui, je vais faire les soldes...
Belle journée à tout le monde, notamment Julie93 et Adeloupian, que je n'ai pas cités.
le 03/07/2025 à 16h10
bonjour mes amis,
pas beaucoup dispo, j'ai fait quelques courses ce matin, je suis allée aussi déposer des vêtements à l'association, et le temps passe trés vite....
il fait 26° avec un petit vent, et c'est génial....
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous !
le 03/07/2025 à 23h26
Le titre veut tout dire : me quedo contigo = je resterai avec toi .
Bonne nuit et à demain.
le 03/07/2025 à 23h47
merci poulette
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, il fait moins chaud j'espère pour tout le monde,
à demain, bisous mes amis .
le 04/07/2025 à 02h05
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/07/2025 à 08h31
J’vois pô pourquoi elles s'excusent d'être des femmes pfffftt !! Bref, passons et bien le bonjourrr les Justa's !
Moins chaud hier ? Ici, temps très zarbi, BBA a joué à l’arlesienne qui fait que du coup, j'ai fait aussi les soldes mais à part une paire de chaussures.....quoi ? ....j'en ai plein ? Oui mais pas des comme ça ! Et toi
26°
Aujourd'hui, normalement plage à voir....bisous respirables du vendredi matin !
le 04/07/2025 à 09h58
Bonjour à vous
Il a fait meilleur cette nuit mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai bien dormi. Non, la cause en revient tout simplement à mon nouveau matelas.
D'ailleurs, Lao Tsang a dit :
" Repose en paix sur les ressorts de ta couche et sache qu'il y a une chose qui rend confortable le matelas, c'est la sonnerie du réveil.”
Le réveil sonne et je n'ai pas envie de me lever....
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/07/2025 à 11h20
Bonjour mes amis !
pour l'instant...17° et 27° sont annoncés !
je vais aller faire quelques courses ce matin, je file à la salle de bain...me faire belle....non pas pour aller danser... et faire pour ce soir un "super loto" car je vais risquer...au cas où !
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

le 04/07/2025 à 23h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
le 05/07/2025 à 00h28
Bonne nuir les amis
le 05/07/2025 à 00h33
Belle nuit
le 05/07/2025 à 01h40
Bonne nuit et à demain.
le 05/07/2025 à 10h17
8h10 et il n'y a personne de levé ? Rhoooooooooooo alllleeeeeeeez :
Bon, voilà, j'espère que tout le monde va bien !
Hier après-midi plage avec une autre copine, présentation faite au Totem Wake qui m'ont dit de continuer à amener des copines toutes aussi sympathiques les une que les autres donc je vous attends !!...Justacopines et Justacopains bien sûr !
Hier soir, invitation surprise pour une soirée pizza ,zarbi pas de moustiques !! Ouf ! Car elles m'aiment ces satanées bestioles !!
Waouuuu quel beau BBA et quel beauté que ce ciel bleu et du coup je file sur le marché pour me trouver un petit caddie pour aller à la plage !
Bisous déjà très chaud du samedi matin !
PS = ah j'avais oublié de vous dire que nous voulions nous faire un selfie et un monsieur nous a proposé de nous prendre en photo, sympa mais c'était sans compter qu'il avait flashé sur ma copine et qui s'est faite draguer , nous avions déja remarqué ces coups d'œil et nous étions MDR!
le 05/07/2025 à 13h09
Bonjour mes amis que je kiffe et merci pour les petits coucous sympa qui font du bien......
nous avons BBA, il fait 21° et un peu de pluie est annoncée.....
on respire ! et ça fait du bien !
je vous souhaite un bon samedi.....
nous avons à nouveau beaucoup de tout petits moucherons...et de où ça vient ? de la chaleur ? pourtant...à la cuisine rien ne traîne, des bougies citron sont allumées...et c'est désagréable...!
bon je vais voir ce que je peux faire...
à tout à l'heure, bisous !
le 05/07/2025 à 23h41
Coucou les amis ,
nous sommes rentrés mardi soir et ce n’est que maintenant que je prends le temps de me manifester .
Notre voyage était super , très intéressant, avec de belles retrouvailles familiales .Mais je suis rentrée claquée par la chaleur !
Depuis hier ( et encore heureux que cela ne soit pas arrivé pendant le voyage ) j’ai très mal à un gros orteil , je ne peux presque pas marcher .Il est tout rouge , je me demande si je n’ai pas été piquée ou mordue par une bestiole …
Et je râle : mon appareil photo m’a lâché la dernière semaine de vacances.Je tâcherai de déposer quand-même quelques avis car nous avons testé de nouveaux restaurants à Strasbourg.
Je vous souhaite une douce soirée et un excellent dimanche.!
le 05/07/2025 à 23h41
B'soir
Je ne vous ai pas présenté mes civilités matinales. J'en suis marri croyez-le bien.
Pour plaider ma cause, je vous dirai qu'à 7 heures ce matin j'étais à la halle aux poissons pour prendre une commande et je n'ai pas résisté à acheter un kilo de calmars (petits) péchés de la nuit. Une pure merveille.
Je viens de les nettoyer et demain je les ferai en salade avec oignons, ail, herbes, olives noires, cornichon, clou de girofle, poivre en grains, piment d'Espelette, huile d'olive, citron jaune et zeste de citron vert...
Ma journée fut tout azimut et now mon fauteuil crapuleux me réclame...
le 05/07/2025 à 23h43
Si vous saviez comme ce TEMU m'agace.....
le 05/07/2025 à 23h59
c'est quoi
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/07/2025 à 03h53
Bonne nuit et à.....tout à l'heure !