Accueil des Justacotins : discussion - Page 2710
le 25/07/2025 à 09h40
Bonjour les Justacotins, encore des petits bugs à régler, notamment pour publier un message qui souvent n'est pas pris en compte
L'équipe technique travaille dessus, un grand merci pour votre patience !
le 25/07/2025 à 09h41
Moi ça a fonctionné du premier coup yes !
J'en profite pour vous passer mon bonjour à tous, en espérant que tout le monde se porte bien !
le 25/07/2025 à 11h17
Bonjour
en vitesse ça fonctionne à moitié ici mais hier j'ai pas réussi à valider une adresse :
Bon vendredi à tous
le 25/07/2025 à 20h23
Juste un petit coucou , je vous souhaite une bonne soirée ,une douce nuit et un agréable weekend .
le 25/07/2025 à 21h03
bonsoir mes amis,
bravo au site qui va de mieux en mieux.... merci à vous !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/07/2025 à 21h18
Bonne nuit et à demain avec un été oui mais en 42 :
le 25/07/2025 à 22h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je comprends pourquoi notre France et en piteux état ! Voir toutes ces personnes qui se trémoussent sur place en prenant largement des décibels dans les oreilles !!! Quel piteux état !!!
Et dire que je suis pour le rapprochement des peuples !!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/07/2025 à 23h19
Belle nuit à tous et toutes !!
le 26/07/2025 à 06h03
Coucouuuu les Justa's ! M’enfin
Oh des petits bugs ennuyeux au quotidien,
Coucouuuu
Isabelle et toi allez bien en profiter pendant ses vacances, c'est cool aïe mon oreille euh...c'est bien !!
Pour ma part, hier après-midi le ciel m'est tombé sur la tête avec un orage carabiné ....tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas employé ce mot, mais qu'est-ce que j'ai rigolé en regardant courir en tout sens les gens,eh oui, ils n’ont pas été moins mouillé que moi qui est pris mon temps pour m’engouffrer dans le premier magasin venu,un marchand de chaussures ! Bah quoi, c'est pô d’ma fôte ! O:
Bon il est l'heure de vous faire les bisous humides du samedi matin !
le 26/07/2025 à 10h17
bonjour mes amis que je kiffe !
oui ça va beaucoup mieux...peut être encore les dernieres discussions à droite qui ne sont pas à jour...mais le reste ça va bien pour moi.
hier super journée que nous avons passée à "Albert" et nous nous sommes renseignées pour visiter le "musée Somme 1916"
nous avons beaucoup marché et fait plein de boutiques intéressantes,
le temps s'est maintenu avec 25°...
aujourd'hui nous allons sur Abbeville... température maxi 25°....
et ce magasin de chaussures qui t'a fait de l'oeil....tu t'es laissée tenter
je vous souhaite une belle journée, à ce soir, bisous !
le 26/07/2025 à 20h57

Pudgy et moi vous souhaitons une bonne nuit et à demain.
PS = pas de bonjour d’
le 26/07/2025 à 21h49
oh qu'il est mignon ton doudou Pudgy...
j'espère que tu vas bien dormir....
pas de
super belle journée passée à Abbeville....beau temps....et nous avons vu plein de boutiques sympa.....c'est une jolie ville où il y a encore de petits commerces locaux sympa...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !
le 26/07/2025 à 23h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, il est vrai que je vous ai pas présenté mes civilités matinales. Un départ très tôt pour la boulangerie où j'ai acheté des viennoiseries pour mes vacanciers. Ils se sont réveillés avec un joli panier de croissants, chocolatines et pains aux raisins.
Ensuite visite en magasin de bricolage et APM passé à bricoler.
Sachez toutefois que je n'ai pas cessé de penser à vous.
le 27/07/2025 à 06h07
Bonne période pour moi en 98 où nous chantions à tue-tête cette chanson avec mes enfants ♡
Bonjour les Justa's, pas grand chose à dire et oui, ça peut m'arriver comme quoi .
Ah Pudgy est mon doudou vivant,
Mon fiston est arrivé hier sur sa belle moto ,s'il ne pleut pas, on ira se balader,ça fait longtemps qu'il ne pas emmener en moto, j'ai hâte !
Bisous humides du dimanche matin !
le 27/07/2025 à 09h34
Bonjour mes chers amis que je kiffe !
aujourd'hui nous avons la grisaille avec 17° et 20° maxi annoncé, ce matin un petit peu de pluie et j'espère que ça va cesser....ma fille est partie faire une rando de 11 km avec un groupe d'une cinquantaine de personnes....la première qu'elle fait...
fait une caresse à ton doudou vivant...
j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
le 27/07/2025 à 09h34
Bonjour à tous
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur !!! Ooooh pas bien ça ! C'était un lapin, qui, avait un fusil ! oooohhhh le vilain petit lapin !!!
Alors les petits lapins, on veut partir à la chasse ??? A la chasse aux papillons tontaine et tonton ??? Oui, je sais, je suis crazy ce matin mais que voulez-vous, ça fait un bien immense de mettre de côté sa matière grise et d'endosser le costume de la désinvolture et de rejeter la prise de sérieux...
J'ai cueilli, et c'est la 1ère fois, un peu plus de 5 kg de prunes à chair blanche, très sucrées. Direction la confiture ! J'ai déjà réalisé 12 pots de confiture de fraises à la menthe. Quant au figuier, ses branches croulent sous le poids des figues et elles sont encore très petites ! C'est prometteur !!!
Mes chiloufs parisiens reviennent passer une semaine (au moins), chez moi, début août. Moi qui voulait me reposer...
Bon dimanche les petits lapins ! Et.... posez vos fusils !!!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 27/07/2025 à 09h41
Coucou à tous et toutes
Grisaille chez nous ce matin et qq gouttes de pluie, j'espère que ça va se découvrir car pique nique prévu avec mes enfants et après midi visite d'un jardin remarquable.
Dany80, Cool la rando pour ta fille... 11 kms en plat ça me va ... Mais chez-moi dans le bocage ça grimpe !!!
Bettyoups, belle balade en moto ...
Julie93, j'espère que tu continues tranquillement à récupérer.
Oss, les pots de confiture vont s'entasser, tu devrais faire les marchés locaux !!!!
Bon dimanche à tous.
le 27/07/2025 à 20h24
ma fille est rentrée de sa "rando" enchantée, trés bien organisé et des superbes paysages ...par contre elle est super courbaturée.....c'est vrai que c'est sa première....11 km c'est pas rien et du coup elle s'est inscrite pour la prochaine fin août.....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous bisous
le 27/07/2025 à 20h49
Bonne nuit et à demain.
le 27/07/2025 à 22h11
Hellooooooio
Je suis allé au cinéma cet apm : Souviens-toi l'été dernier. Un remake. J'ai bien aimé.
Je vais aller me coucher. Rêver de vous. J'aime bien rêver de vous. Cela me fait dire que je vous néglige en ce moment. Je n'ai pas vraiment un moment pour moi. Le soir, comme celui-ci, je me dis pour conclure ma journée, que je n'ai pas accompli tout ce que j'avais prévu de faire. Alors demain, ce que j'avais prévu de faire et que je n'ai pas fait s'ajoutera à la liste de ce que j'ai prévu de faire. Vous suivez ?
Je sais, il est tard et vous êtes fatigués. Alors, je vais souhaiter une bonne nuit.
"Sur l'océan de tes rêves, ta sagesse sera le gouvernail de ton esprit" (Oss 56 - 132 après JC)