Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2720

Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2025 à 23h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/08/2025 à 05h32

C'est avec ce beau feu d'artifices que je viens vous dire bonjour.
image

image

image

image

Soirée au restaurant au bord de Saône, très bien placée car sans bouger de ma table, j'ai pu admirer ce beau feu .
Bisous pétaradant du vendredi matin du 15 août et bonne fête à toutes les 'Maries' du site.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/08/2025 à 09h33

Bonjour à tous

Nuit chaude et celle à venir encore plus....
Pas une goutte de pluie depuis début juillet. Le désert s'installe au jardin...
Est le mois de septembre s'annonce chaud, très chaud même, du moins du côté de la politique...
Bonne journée les petits lapins ! Et pensez à prier Marie aujourd'hui !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/08/2025 à 14h05

Bonjour mes amis que je kiffe....

merci Bettyoups pour cette jolie photo du feu d'artifice, je n'ai réussi qu'à en ouvrir qu'une mais celle ci est magnifique !

bonne fête à toutes les "Marie"....
et tu as raison Oss ...prions car ça va mal partout....et essayons de positiver....

il fait trés chaud....30°.....nous ne sortons pas j'ai du mal à supporter la grosse chaleur....
pas d'orage ni de pluie annoncée....
ce matin j'ai fait des sachets de courgettes que j'ai mises au congélateur....ça m'a bien occupée...
Je vous souhaite un bon 15 août....à tout à l'heure... bisous....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/08/2025 à 20h31

Bonsoir,

je ne vois aussi qu'une photo mais un très belle photo Bettyoups, c'est toi qui l'as prise ?

Bien chaud ici aussi, je suis sortie ce matin pour faire quelques courses et j'ai trouvé à Lidl de magnifiques cyclamens, ils sont superbes, 2 suffisent à emplir une jardinière, ils sont bicolores violets et blancs
C'est une des rares fleurs au jardin avec 2 glaïeuls et quelques roses, tout est sec archi sec
J'essaie de maintenir les tomates en les arrosant au pied: tous les 2 jours 1litre et demi.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/08/2025 à 21h17

oui Julie93, je trouve qu'à Lidl on y trouve des belles plantes, des fleurs et de beaux fruits et légumes.... j'aime bien y aller aussi !

il fait un peu moins lourd ce soir, mais quand même 25°....
demain devrait être comme aujourd'hui avec 28°....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/08/2025 à 21h51

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/08/2025 à 23h23

Belle nuit à vous tous et toutes... Après midi irrespirable, ce soir vent chaud. Demain encore un peu plus chaud .... Ça devient compliqué !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2025 à 05h50

Bonjour avec ce groupe dont je ne me lasse pas ! Zarbi,les copines et merci, pour les photos, j'en vois deux et les deux autres ont disparu...oui, c'est moi qui les ai prises Julie93 , pourquoi ?
Hier après-midi, de nouveau au lac où j'ai fait la rencontre de deux jeunes femmes très sympas avec qui nous avons beaucoup échangé sur plein de choses et qui c'est terminé par un 'check' et je continue à crier haut et fort qu'il n'y a rien de tel que d'aller vers les autres pour ressentir du bien-être.
Désolée Oss, je n'ai pas répondu à ta question/réponse sur Madame de Montespan, il me semble que oui ,j'irai me renseigner à l'office du tourisme, ne trouvant rien sur internet ou que de vagues informations.
Bon,il est l'heure des bisous déjà très chaleureux du samedi matin !
PS : je vais tenter de faire des gougères apéritives pour tout à l'heure, je crains de me louper ! Si j'y arrive, je mettrais la recette dans la discussion ' à des couettes '

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2025 à 06h01

hello les amis que je kiffe !

hello poulette....tu es bien matinale...et de ce fait moi aussi....il fait lourd....et nous venons de prendre une petite boisson chaude....ça fait du bien !
des gougères il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait...si je me souviens c'est avec de la pâte à choux et du fromage ?
et oui aller vers les gens c'est important quand il y a un bon retour...
je te fais une bise...à tout à l'heure....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2025 à 06h07

Oh Dany80 ! Quel plaisir de te lire de bon matin ! Bon petit-déjeuner et à tout à l'heure ! ...et dans une rencontre , l'image positive que tu envoies est un miroir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2025 à 06h09

tu es adorable et tu demandes à être connue ! bisous poulette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2025 à 07h09

Bonjour à tous

Intéressants sujets de conversation ce matin.
Attention Bettyoups à ta façon de mettre les oeufs pour ta pâte. La farine le mettre d'un coup dans l'eau et les oeufs, un par un ! Et surtout remuer vivement.
Oui, tu as raison, il est important d'aller vers les autres car le commun des mortels préfère rester dans son coin. Et parfois, oser, c'est être inquisiteur, dérangeant, surprenant.
Je me souviens dans un supermarché, au niveau d'une caisse, voir une jeune femme, téléphone à l'oreille d'une main et dépôt des CV ourses sur le tapis d'une autre main. Elle parlait en étant en colère et se débattait avec ses courses. Je lui ai pris son téléphone avec un grand sourire tout en lui disant que je vais LE faire patienter ; j'avais deviné que c'était son copain. Elle s'est prêtée au jeu, j'ai parlé avec son copain, il a rit avec moi et voilà !
Souvent lorsque je vais dans un restaurant je dis assez bonjour et bon appétit, toujours avec le sourire. Le merci est très souvent en retour.
Je suis d'accord avec toi, il faut oser. Oser et surprenant car souvent on me catalogue (de la Redoule ), de dragueur. Je m'en défends car j'aime par dessus tout é-chan-ger !
Bonne journée les petits lapins ! Et lorsque tu expliques tu es cru difficilement.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2025 à 07h50

Belle et bonne journée à vous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2025 à 11h25

hello ! et oui c'est re-moi...mdr !

il fait 21° et 26° maxi annoncés !

je vous souhaite un bon samedi....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/08/2025 à 14h42

Bonjour,

parce que ta photo est superbe et ce n'est pas facile de photographier un feu d'artifice !

Lilia4485, la t° monte chez toi ? ici elle descend doucement, on perd 1 ou 2 degrés chaque jour.

Vous avez raison Oss et toi Bettyoups pour les rencontres mais parfois pas facile de faire le premier pas... je dis toujours bonjour quand j'arrive quelque part mais quand sur 3 ou 4 personnes aucune ne répond, ça refroidit

Belle chanson que celle de Franck Fernandel, merci Oss.

Je sais Dany80 que nous aimons Lidl, par contre pour la viande, c'est bof bof.

Bon samedi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2025 à 21h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2025 à 22h03

Bonsoir mes amis !

Jolie ballade cette aprés-midi, nous avons visité le parc qui se trouve "aux grottes de Naours" à une quinzaine de kms d'Amiens où il y a 2 beaux moulins.....un temps trés agréable (24°) et nous avons clôturé par une petite crêpe au sucre...
merci pour vos jolies chansons Oss et Bettyoups !

ce que j'achète au Lidl c'est du poisson en barquette, sans arête...il est extra Julie93.....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/08/2025 à 22h27

Petit coucou de fin de soirée

Température très élevée encore, en soirée impression bizarre, soleil orange vif et temps voilé, apparemment dû aux incendies dans les Asturies et en Galice. En milieu de semaine prochaine, on respirera mieux 23° annoncés.
Journée tranquille, courses ce matin... La flemme de ressortir en soirée... Ce midi nous avons apprécié nos moules marinières et frites.
Belle fin de soirée et bonne nuit.

Élite
Oss
Oss

le 16/08/2025 à 23h51

Nous avions encore 44 ° cet apm dans le jardin. Nous perdrons environ 10 ° demain.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain les vacanciers s'en iront le cœur triste m'ont-ils assurés et seront suivis de près par un couple et leur chiwawa...

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre