Accueil des Justacotins : discussion - Page 2721
le 17/08/2025 à 06h27
Un loto, ça vous dit ?
Coucou les Justa's ! Merci
Sympa cette balade/visite
Ah merci
Aujourd'hui, je vais faire découvrir l'endroit au bords de Saône où j'ai pique-niqué dernièrement à une de mes nièces,rires au programme car elle et son mari sont très drôles, ça va me faire un bien fou.
Il est l'heure de vous faire les bisous chaleureux du dimanche matin, en espérant que les absents vont bien eux aussi
le 17/08/2025 à 08h04
Bonjour à tous
Il fait meilleur ce matin. La cueillette de figues tôt, à la fraîcheur, fut un régal. Les figues dont abondantes cette année et relativement grosses. La confiture n'en sera que meilleure.
Vu les conditions d'ensoleillement actuelles, je vais essayer de faire sécher des figues au soleil. A voir.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/08/2025 à 09h57
Bonjour
le temps est redevenu normal... presque partout
Bonne idée
Tu nous diras le résultat de tes gougères, j'en faisais avant mais il y a longtemps... je me souviens qu'il faut tourner et c'est dur !
Bon dimanche
le 17/08/2025 à 11h27
Hello mes amis que je kiffe..!
Température bien supportable...il fait 19° et maxi annoncée 26°....
Un super loto bouse ...oui ça me dit bien
bien sympa cette journée avec ta nièce et son mari, sur les bords de Saône .....la chaleur devrait être moins forte .....
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

le 17/08/2025 à 18h11
Amène la vache
Un petit dessert que j'ai réalisé ce midi, dessert crapuleux et à ma façon : Figues confites à la vanille sous son petit pain de chantilly et son trio de fraises

La recette dans la rubrique "recettes"
le 17/08/2025 à 19h21
Bonsoir les Justa's'
Je ne vous oublie pas mais les difficultés de tout bord sont usantes
Et je ne peut venir sur le site que très rarement.
Je vous souhaite une très bonne semaine !
A bientôt.
le 17/08/2025 à 20h57
Coucou
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 17/08/2025 à 22h15

Bonne nuit et à demain.
le 17/08/2025 à 23h04
Bonsoir trés chers amis que je kiffe,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/08/2025 à 23h31
Belle nuit à tous et toutes !!!
le 17/08/2025 à 23h49
Bonsoir et bonne nuit à
Les nouveaux vacanciers sont bien arrivés, de l'Oise. Un couple sans enfant mais avec un chiwawa.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/08/2025 à 07h25
Sacré Benny Hill !
Bonjour les Justa's et contente de te lire
Oui,
Oui,

T'amener ma vache ,
......comment dire....en fait, c'est elle qui décide donc comme je ne parle pas (encore) son langage, je vais demander au beau paysan d'à côté qu'il vienne lui parler . Très appétissant ton dessert !
Bon,il est l'heure des bisous chaleureux du lundi matin et cet après-midi rdv chez le bobologue pour mon coude .
le 18/08/2025 à 09h45
Bonjour,
suis pas trop fan de Benny Hill, allez savoir pourquoi ? mais j'ai quand même trouvé des chansons bien sympas
Pour FB je suis juste étonnée
Bon lundi à tous
le 18/08/2025 à 10h21
Hello les amis !
Merci pour Benny Hill
merci pour cette jolie photo fraîche poulette,
c'est sympa d'avoir fait l'arbitre.... au moins tu n'as pas trop bougé ton coude....
j'espère que ton bobologue va te trouver mieux....
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure.....mais oui nous allons prendre un petit café/balcon.....
sympa le chiwawa....
le 18/08/2025 à 18h28
Petit coucou,
Dom41, heureuse de te lire, mais je vois que malheureusement ce n'est pas au top de ton côté. Pensées à toi !!
Oss, appétissant ton dessert, même si je n'apprécie pas trop les figues !!! pas de scènes de ménage entre tes chats et ton locataire chiwawa ??
Bettyoups, un petit moment que je n'ai pas fait de gâteau au yaourt, c'est une recette simple et qu'il est facile de varier suivant les fruits, mais nature il est bon aussi.
Sympa les bords de Saône !!
Julie93, comme toi je n'apprécie pas Benny Hill, il avait le don de m'agacer, je lui trouvais une tête à claques.
Dany80, profite bien de la dernière semaine de vacances de ta fille ... c'est également la dernière semaine pour ma fille, mon gendre et ma belle-fille ... mon fils joue les prolongations jusqu'au 1er Septembre.
Belle fin de soirée.
le 18/08/2025 à 20h24
Bonne nuit
le 18/08/2025 à 20h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Non, pas de guerre entre les animaux. La chiwawa c'est une teigne hargneuse... Rocky aimerait bien la sauter mais je lui ai passé les consignes et il s'y tient. Il sent bien quand elle est dans le jardin mais interdiction de sortir en même temps ! J'ai la chance qu'il m'obéisse au doigt et à l'œil.
Quand à Felicia la chatte, elle est pour la paix des ménages. Elle passe son temps à dormir à l'ombre et au frais des lilas et ne s'occupe pas des chiens. Par contre, elle apprécie beaucoup les câlins que Rocky lui fait.
Voilà mon petit monde animal...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/08/2025 à 20h51

Bonne nuit et à demain.
le 18/08/2025 à 21h07
c'est cool pour tes petits poilus
merci pour Claudio
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/08/2025 à 05h04
J'aime ces artistes doués qui mêlent leur talent à l'humour !
Coucou à tous !
Alors cette balade
Pour ma part, je vous donne des nouvelles de mon rendez-vous d'hier sur la page ’à des couettes ’ : DOULEURS
Bisous frais du mardi matin.