Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2722

Oss
Oss

le 19/08/2025 à 08h40

Bonjour à tous

Wouaouh, de la fraîcheur ! Super ? Et demain la pluie est annoncée !
Ce sera tranquille aujourd'hui pour moi. Je dois ranger mon petit atelier et je vais m'y employer.
Je vais faire également mes premiers bocaux de confiture de figues et compléter ma collection...
Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2025 à 08h44

Bonjour à tous

Wouaouh ! De la fraîcheur matinale et de la pluie annoncée pour demain ! Merci petit Jésus !
Aujourd'hui sera une journée calme pour moi. Je vais ranger mon petit atelier et faire mes premiers bocaux de confiture de figues. Ils rejoindront ma collection...
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2025 à 10h50

hello mes amis !

température maxi annoncée 30°.....

encore une belle journée qui s'annonce.....nous irons en ballade cette aprés-midi,
nous évitons de faire trop de kms....une dizaine maxi nous avons beaucoup de visite à Amiens et autour d'Amiens que nous ne connaissons pas, et des magasins sympa à découvrir aussi....

oui ma poulette des ballades avec un super temps c'est très agréable.... pas de pluie annoncée...

je vous souhaite un bon mardi....vite je file sous la douche....

bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2025 à 14h48

Bonjour

oui Bettyoups mais j'avais cru comprendre que tu n'étais pas sur Facebook, ... mais tu fais comme tu veux !

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2025 à 15h36

Un souvenir...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2025 à 18h32

Merci Oss, je pensais que c'était un autre chanteur qui chantait ce titre .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2025 à 20h54

Eh oui, tout le monde a besoin d'aimer et d'être aimé.....en retour.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2025 à 21h21

Bonsoir mes amis, super journée...avec 28° et la pluie vient de s'inviter.....ça fait du bien !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/08/2025 à 23h20

Belle fin de soirée et bonne nuit !!
Agréable après midi avec qq membres du bureau de notre assoc pour dernières mises au point avant la rentrée qui approche. Demain aprem ma fille et ma grande petite fille doivent avancer.

Élite
Oss
Oss

le 19/08/2025 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

A quel chanteur pensais-tu Bettyoups ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2025 à 05h28

Coucou les Justa's avec cette chanson qui a marqué les jeunes à son époque :

28° Dany80 Danynounette, tu nous as battu car 26 au grand max hier avec quelques averses.
Que veux-tu dire Lilia4485 par ta fille et grande chicouf doivent avancer ? Par rapport à un problème ? Quoique, ceci ne nous regarde pas et je leurs/vous souhaite plein de bonnes choses.
Ah ça y est, ça n'est pas un autre chanteur mais c'est dans le film Le professionnel que je l'avais entendu Oss ,ce titre d'hier.
Et d'ailleurs, en parlant d'hier, après-midi sœur, ça fait du bien de se faire dorloter par sa grande sœur ♡
Maintenant, il est l'heure de vous faire les bisous frais et encore dans la nuit du mercredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2025 à 07h36

Bonjour à tous

Désolé de te contredire Bettyoups mais cette chanson fut la musique générique du film "Pour la peau d'un flic" réalisé et avec Alain Delon. Tu ne m'en veux pas ?
Normalement nous aurons la pluie ce matin. Ouf !
Alors, sortons serviette, gant, savon et shampooing, youpiiiiiiiiiiiiiii ! C'est ma voisine qui va être contente !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/08/2025 à 08h04

Coucou

Bettyoups, pour répondre à ta question, non rien de grave .. Dans ma région, on emploie souvent le mot "avancer' pour dire venir.
Je me prépare pour aller faire quelques courses.

Belle journée à tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 20/08/2025 à 11h17

Hello mes amis que je kiffe !

Il fait 17° et nous avons toujours une petite pluie....maxi annoncée 21°....
on respire bien...!

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2025 à 15h51

Bonjour,

ouf Lilia4485, moi aussi je m'inquiétais à 2 titres, le premier un souci de santé de leur et le 2ème un souci de mémoire pour moi !
Bon tout va bien alors

Bah où est le problème Oss ? la chanson.... générique ou pas, peut avoir marqué les jeunes ....bof moi pas trop nan nan nan nan nan nan...

Ici aussi petite pluie Dany80 et Oss
Ta voisine va en profiter Oss pour se doucher ? et toi pour te rincer l'oeil ?

Au fait vous parliez Bettyoups et toi Oss d'engager la conversation ce que j'ai du mal à faire sans doute trop réservée.
Par contre, j'essaie d'être toujours souriante et aimable et je viens de me rendre compte que ça aussi c'était "payant"
Je trouve que beaucoup de monde que je côtoie est agréable, sympa... mais j'ai eu par 2 fois la surprise de constater que ces gens que je trouvais sympas, d'autres ne les aimaient pas du tout... et j'ai constaté que ces personnes étaient pourtant sympathiques avec moi mais avaient une fâcheuse tendance à "faire la gueule" Conclusion : sourire et bienveillance autant que possible

Bon mercredi avec le sourire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2025 à 20h18

Bonsoir

Quel programme Julie93 ! Continue à sourire, c'est ton cœur qui sourit et qui reçoit également.
Pas de pluie aujourd'hui alors qu'au réveil était bien bas ! Et hop, comme par magie, les nuages ont laissé la place à un soleil resplendissant,CSE baignant dans le bleu du ciel. Et 31° cet APM... Attendons de savoir ce que sera la nuit !
Les vacanciers, je ne les vois pas où juste pour se saluer. Ils partent tôt, rentrent tard. A oui, hier soir nous nous sommes vus : je les ai encouragés à se rendre à Talmont sur Gironde, une perle anglaise posée sur une falaise à l'entrée de l'estuaire de la Gironde, non loin de Royan.
Vendredi APM, Néva, son papa, sa cousine Amandine, viendront passer le WE chez moi. La maman a son carnet de rendez-vous assez chargé donc elle restera en RP.
A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2025 à 21h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2025 à 21h25

Bonsoir mes amis,
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2025 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2025 à 05h45

Sympa cette rétrospective des styles de musique !
Effectivement, je me suis trompée Oss et merci de l'avoir fait remarquer pour : La peau d'un flic .Néva va être folle de joie de venir voir son papito, ma petite chicouf d ' ♡ de Naomi me manque beaucoup
Ah d'accord Lilia4485,il est vrai que l'on a tous des expressions qui peuvent être mal comprises,tant mieux si tout va bien pour vous tous.
Dany80 Danynounette, exequo pour la température, 17 ° hier matin, brrr !
Bien sûr, Julie93 que l'on n’a pas tous les mêmes affinités les uns avec les autres, mais quand on rentre quelque part en disant bonjour avec le sourire, ça change bien la donne, preuve hier encore quand je suis rentrée dans une nouvelle boutique,la conversation a commencé par les explications du gérant sur les vêtements qu'ils proposent et s'en est suivie sur bien des choses et terminée par l'immigration, ce monsieur est turc , une petite 50 d'années, avec un discours très pacifique où il m'a raconté son parcours, parcours fait de courage et de bravoure, son adjoint, cette fois-ci un algérien est entré dans la discussion et nous a donné son avis et raconté les difficultés de non pas s'intégrer mais tenter de le faire malgré les ressentis, les brimades et d'arriver à son âge, une quarantaine d'années, à avoir plusieurs sociétés, nous avons donc continué sur les médias en me disant qu'il arrêtait systématiquement la télévision quand il y avait les informations car ses enfants, surtout le grand lui a fait mal au cœur quand il a demandé à son père : papa, nous sommes musulmans ? Oui, à répondu celui-ci et le petit de 8 ans de le questionner : mais qu'est-ce que l'on a fait, nous ? Conversation très intéressante avec des personnes qui ont des valeurs dans bien des domaines, conversation qui a duré près d'une heure ! J'aime beaucoup ces rencontres inattendues, comme quoi,il faut oser s'ouvrir aux autres ,je suis contente d'avoir cette facilité là car quand on ne travaille plus, on a l'impression de ne pas servir à grand chose et l'on est rapidement oublié....
Bon assez blablaté, j'ai une tarte aux prunes à faire, donc bisous frais du jeudi matin.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre