Accueil des Justacotins : discussion - Page 2724
le 22/08/2025 à 22h14
Super que tu ailles mieux aujourd'hui Julie93.. je suis comme toi je n'aime pas déranger mes enfants qui ont leur travail et leurs occupations.
Toujours heureuse de te lire Dom41, comme on le disait hier les contacts sont très importants.
Oss, tu as dû retrouver ta famille.
Demain, nous fêtons l'anniversaire de ma belle fille.
Belle soirée à vous tous, notamment aussi à Bettyoups et Dany80 pas citées plus haut.
le 23/08/2025 à 05h31
Coucou les Justa's ! Noir est le matin signe que l'on va vers l'automne
Oh coucou Néva, que plaisir de te voir, une vraie star avec tes lunettes et ta cousine Naomi ♡ va bien, elle a fait sa rentrée en périscolaire comme si elle y avait toujours été, elle est toute prête pour l'école, j'ai hâte de la revoir, je lui ferai tes bisous et je te souhaite une bonne fin de vacances et profite bien de ton papito en attendant la rentrée que je te souhaite bonne. Gros bisous de tatie Betty ♡
Tout comme vous
C'est avec cette chanson que je ne connaissais pas que je vous fais les bisous frais du samedi matin, pas disponible aujourd'hui donc, je vous retrouve ce soir, sûrement tard.
le 23/08/2025 à 09h05
Bonjour
tu es une magnifique jeune fille Neva, j'ai bien dit jeune fille et non petite fille, en plus tu poses à merveille, Papa ou Maman n'envisagerait pas de te faire faire du mannequinat ? tu serais prise à coup sûr !
Merci de penser aux vieilles tatas mais te voir fait un tel bien que le moral remonte tout de suite
Merci
Bonne journée à toi aussi
le 23/08/2025 à 12h06

Salut
Un coucou depuis la forêt de la Coubre où nous nous sustentons avant d'aller ramasser des coques.
A plus !

le 23/08/2025 à 13h53
hello les amis que je kiffe !
super jolie Néva, merci pour ce beau message et merci de penser aux tatas du site....
oui
oui je ne connaissais pas non plus cette chanson
merci
je vais aller faire quelques courses, à tout à l'heure, bisous !
le 23/08/2025 à 23h18
Bonsoir à tous
Quelle merveilleuse journée nous avons passée sur une plage superbe...

Les enfants ont ramassé des coques et des palourdes que nous avons dégustées avec des spaghettis à la crème.
Néva voulait voir le fort Boyard d'un peu plus près. Donc direction l'île d'Oléron et Boyard ville

Journée merveilleuse et riche !
Bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !
Je suis épuisé ce soir !
le 23/08/2025 à 23h28
Belles photos Oss, plus grand monde sur la plage !!!
Belle fin de soirée et bonne nuit !!!
le 23/08/2025 à 23h28
Boyard ville

le 24/08/2025 à 00h00
Bonne nuit et à demain.
le 24/08/2025 à 06h57
Coucou les Justa's ! Belles photos, merci
Pour ma part, hier journée espagnole faite de chant,danse ,Tinto del verano, vin rouge ,limonade et citron et l'inévitable paella cuisinée par un beau-frère qui la maîtrise totalement. Quand je dis à mes copains, que quand je mange de la paella ailleurs, je suis difficile c'est que depuis......très très longtemps, je suis si bien habituée à en manger de l'excellente que je suis très souvent déçue.
Pour rester dans l'ambiance,voici une ' Sevillana ’ que j'adore danser :
Besos de domingo para todos ,bisous du dimanche matin à tous.
le 24/08/2025 à 07h14
Bonjour à tous
Voici une vidéo qui clôture notre journée d'hier
A plus car je ne suis pas tout à fait réveillé...
le 24/08/2025 à 07h45
Merci
le 24/08/2025 à 10h50
hello mes amis que je kiffe...!
un peu plus frais ce matin mais avec un super beau soleil...il fait quand même 17° et 24° sont annoncés....
ma fille est partie en randonnée, une dizaine de kilomètres....ça va lui faire du bien.
merci
merci
Je vous souhaite un bon dimanche, il est l'heure du petit café balcon, à tout à l'heure....bisous !
le 24/08/2025 à 17h49
Coucou tardif... encore
très belles photos
et moi
Bonne soirée
le 24/08/2025 à 20h07
hello mes amis !
je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/08/2025 à 21h08
C'est avec cette belle chanson que je ne connaissais pas que je vous fais les bisous de la nuit.
le 25/08/2025 à 00h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une journée exceptionnelle que celle d'aujourd'hui pour mes enfants. Je leur ai fait découvrir Talmont sur Gironde où nous avons déjeuner face à la mer puis l'apm pour visiter les ruelles, les boutiques, l'église, prendre un pot...
Puis nous avons fini l'apm et commencé la soirée à Royan où une glace bienfaitrice pour le papa et sa fille, une crêpe au Nutella et glace pour la grande cousine de Néva, ma 1ère des petites filles (23 ans).
De retour à la maison, j'ai fait des grillades sur le barbecue pour finir la soirée.
Now, je suis sur les rotules.
Les photos seront pour demain.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/08/2025 à 07h32
Coucou les Justa's ! J'espère que vous allez tous bien.
Néva,
Hier après-midi, vide-greniers à divers endroits, bien sympa,dont un en musique, j'adore ces ambiances !
Ce soir, une invitation à terminer les vacances chez des copains, je vais aller chercher de la brandade de morue pour des toasts que je vais parsemer de zestes de citron.
BBA est installé avec vent frais,je vais aller profiter de sa chaleur, donc bisous ensoleillés et frais du lundi matin.
PS = musique entre autres sur le vide-greniers hier :
le 25/08/2025 à 08h41
Hello mes amis que je kiffe !
Sympa la musique
Sympa aussi ton emploi du temps avec ta famille
il fait un peu frais...11° mais 28° annoncés !
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
le 25/08/2025 à 11h41
Bonjour à tous
Les enfants repartent cette après-midi et le calme reviendra dans la maison Sainte Anne accompagné d'un brun de tristesse...
Ce fut un merveilleux weekend où, le soleil aidant, nous avons profité pleinement de nos journées passées en bord de mer.
Ma saison vacancière fut on ne peut plus convenable et chargée d'échanges avec des personnes respectueuses, courtoises, simples, chaleureuses.
L'appartement est fermé désormais. Mais, notre chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️