Accueil des Justacotins : discussion - Page 2727
le 29/08/2025 à 07h42
Je confirme encore une fois : dès l'instant où il est précisé que justacoté doit vérifier si l'on est humain, le texte proposé n'est pas validé et il faut tout recommencer. Heureusement j'avais copié.
Bonjour à tous
Enfin elle est venue ! Brève mais forte ! Qu'il est doux son chant mélodieux qui s'échappe des gouttières ! Bref, la pluie est de retour. Pratiquement 3 mois sans une goutte. Exceptionnel !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/08/2025 à 07h43
Donc, cette fonction de contrôle bloque notre écrit.
le 29/08/2025 à 11h22
hello ! bonjour mes amis que je kiffe !
en effet c'est l'automne chez toi
et bien ta vidéo remue ! quel dynamisme ! quel jeu de jambes......et j'aime bien les chemises à carreaux....
ici le temps est automnal aussi....il pleut et il fait du vent, la température est de 16° et maxi 20°.
tu as raison
je vous souhaite un bon vendredi....à tout à l'heure.....c'est l'heure du café...sans balcon !
le 29/08/2025 à 14h08
BettyOupsgée en problèmes administratifs et conversation avec une amie... et voilà comme le temps passe
le 29/08/2025 à 20h58
bonsoir les amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 29/08/2025 à 21h18
Bonne nuit et à demain.
le 29/08/2025 à 22h33
Bonsoir et bonne nuit à tous
Cet APM, je me suis concocté un dessert que je qualifie non pas de fameux mais une tuerie. Facile à réaliser, pas cher. Son appellation ?
Caprice feuilleté aux fruits....
Je vous en parlerai demain avec des photos et le déroulement de la recette. Elle est de mon invention
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/08/2025 à 23h17
Belle nuit à vous tous et toutes !!
le 30/08/2025 à 05h49
Partons en Italie,enfin vous car ma petite chicouf d '♡ de Naomi est arrivée !
Bonjour à tous, Caprice feuilleté aux fruits, déjà le nom de ton dessert est salivant ,
Oui, nous aussi
Aujourd'hui, j'aurais mes enfants pour ce midi, je vais faire un barbecue ou plancha s'il pleut.
Il est l'heure des bisous pluvieux du samedi matin.
le 30/08/2025 à 09h41
Bonjour
rien de particulier à dire sinon que la matinée est chargée en appels téléphoniques de toutes sortes et un peu de ménage.....
Alors bon samedi, à +
le 30/08/2025 à 09h58
Bonjour mes amis que je kiffe,
je rappelle tout le monde ....pour la rentrée ...
il fait 16° et 23° sont annoncés....pas de pluie prévu aujourd'hui.....
j'aime beaucoup ta vidéo "italienne", Vogliamo le Bambole, c'est entraînant et trés agréable, merci
fais un gros bisou à ta poussinnette.... et bon barbecue pour ce midi....avec le soleil.....
j'ai hâte aussi
j'aime bien aussi sur la route de Memphis !
à tout à l'heure, bon samedi, bisous
le 30/08/2025 à 10h18
Bonjour à tous
Mon samedi sera très tranquille. Une porte de placard à refaire, un peu de peinture et le samedi sera bouclé.
Demain direction Royan pour déjeuner chez des amis qui se sera vidée d'une grande partie de ses vacanciers.
Voilà mes perspectives pour ce week-end.
Bonne journée à tous
J'espère
❤❤❤❤❤❤❤
le 30/08/2025 à 20h37
Merci
Et tu as raison la vidéo de
J'espère que vous n'avez pas eu de pluie
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 30/08/2025 à 20h41
Naomi et moi allons à un concert, alors bonne nuit et à demain.
le 30/08/2025 à 22h51
hello
bon c'est bien un seau spécial...ça évite des manipulations !
sympa
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
une belle chanson d'amour....pour bien dormir...
le 30/08/2025 à 23h43
Simplement l'impression de devoir souffler
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 31/08/2025 à 05h56
Coucou les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien !
Et en tout premier, tonton
J'avais demandé à mon papa : quand est-ce que l'on va chez mamylou ? Et mon papa m'a dit, on y va tout à l'heure, j'étais trop contente et me voici chez ma mamylou ! On s'amuse trop bien, je l'aide à faire à manger, le ménage avec son plumeau qui chatouille le nez car elle a toujours mal à son bras et après on va faire des courses pour acheter mes yayourts aux Pat patrouilles ! Ensuite,on a fait des jeux et on a été au parc où j'aime bien faire de l’escalade et du toboggan :
j'ai fait du .....j’sais plus comment ça s'appelle, du quichong, je crois avec des dames , des messieurs et ma mamylou, c'était bizarre et trop lent pour ma mamylou et moi !
Et puis on est rentré car mon tonton, ma tatie et mes cousins sont arrivés et on a fait un barbecue.
Hier soir, on est allée en boîte de musique où j'ai pu danser et me faire des copains, c'était top avec de la lumière de toutes les couleurs ! Même ma mamylou a dansé avec une autre mamylou ,c'était rigolo !
Voilà et aujourd'hui, je vais me reposer car demain je fais ma première rentrée !
Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt !
le 31/08/2025 à 07h51
Bonjour à tous
Je transmettrai tes bises à Néva, jolie petite Naomi. Tu es belle et tu débordes d'intelligence. Tu es super chouette. Par contre, tu fais des bises à Néva et moi alors ? Tu suis les traces de ta mamylou now qui fait des bisous à la terre entière et qui m'oublie tout le temps ? Tire lui ses oreilles de ma part. Merci. Belle rentrée pour demain ma chérie.
Pour ma part journée chez des amis à Royan. Apéritif chez eux. Ensuite Il était prévu de faire une ballade en ville mais la pluie sera de la fête. Affaire à suivre.
Le 18 septembre prochain je devais partir à Minorque pour une semaine et bing la grève des contrôleurs aériens annoncée et le bazar ce jour là. C'est bien ma veine ! Autre affaire à suivre...
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 31/08/2025 à 08h50
Bonjour les Justa's, vous savez tout ! .....
Bisous du dimanche matin et goooo aïe mon oreille, décidément,
le 31/08/2025 à 09h45
Bonjour,
Eh oui
Et le soir elle allume son gland ! trop belle, je voulais bien sûr la partager avec vous notre belle mascotte
Naomi, tu es un vrai soleil, gros bisou sur tes joues ... à croquer
Pas de bol
Que de gens vont être gênés par ces mouvements qui ne donneront sans doute rien à part nous faire ch.... !
Bon dimanche à tous