Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2727

Oss
Oss

le 29/08/2025 à 07h42

Je confirme encore une fois : dès l'instant où il est précisé que justacoté doit vérifier si l'on est humain, le texte proposé n'est pas validé et il faut tout recommencer. Heureusement j'avais copié.
Bonjour à tous

Enfin elle est venue ! Brève mais forte ! Qu'il est doux son chant mélodieux qui s'échappe des gouttières ! Bref, la pluie est de retour. Pratiquement 3 mois sans une goutte. Exceptionnel !
Bettyoups tu feras une grosse bise à ta petite chimoulouf Naomi de la part de tonton Oss. J'ai bien dit une grosse bise, ok ? Pas un simple bisous tout chétif, compris ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2025 à 07h43

Donc, cette fonction de contrôle bloque notre écrit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2025 à 11h22

hello ! bonjour mes amis que je kiffe !

en effet c'est l'automne chez toi Bettyoups, merci pour ces belles photos et super si ta petite Naomi arrive... elle va t'apporter le soleil....
et bien ta vidéo remue ! quel dynamisme ! quel jeu de jambes......et j'aime bien les chemises à carreaux....

ici le temps est automnal aussi....il pleut et il fait du vent, la température est de 16° et maxi 20°.
tu as raison Oss....repose toi, il faut que tu récupères....prends soin de toi....
je vous souhaite un bon vendredi....à tout à l'heure.....c'est l'heure du café...sans balcon !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/08/2025 à 14h08

BettyOupsgée en problèmes administratifs et conversation avec une amie... et voilà comme le temps passe

Dany80 pas de café/balcon ? tu m'étonnes ici ça alterne entre presque beau et déluge.

Bettyoups, bisous à Naomi et profite bien

Oss et vous bon vendredi.... comme s'il était ensoleillé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2025 à 20h58

bonsoir les amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2025 à 21h18

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2025 à 22h33

Dany80 ❤️ pour te soucier de ma santé. Merci

Bonsoir et bonne nuit à tous
Cet APM, je me suis concocté un dessert que je qualifie non pas de fameux mais une tuerie. Facile à réaliser, pas cher. Son appellation ?
Caprice feuilleté aux fruits....
Je vous en parlerai demain avec des photos et le déroulement de la recette. Elle est de mon invention
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/08/2025 à 23h17

Belle nuit à vous tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2025 à 05h49

Partons en Italie,enfin vous car ma petite chicouf d '♡ de Naomi est arrivée !

Bonjour à tous, Caprice feuilleté aux fruits, déjà le nom de ton dessert est salivant , Oss ,j'ai hâte de lire la recette dans la discussion ’à des couettes ’.
Oui, nous aussi Julie93 et Dany80 Danynounette, la pluie était au rendez-vous, hier.
Aujourd'hui, j'aurais mes enfants pour ce midi, je vais faire un barbecue ou plancha s'il pleut.
Il est l'heure des bisous pluvieux du samedi matin.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2025 à 09h41

Bonjour

rien de particulier à dire sinon que la matinée est chargée en appels téléphoniques de toutes sortes et un peu de ménage.....

Alors bon samedi, à +

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2025 à 09h58

Bonjour mes amis que je kiffe,

je rappelle tout le monde ....pour la rentrée ...

Bettyoups, Julie93, Oss,Lutin64 ,Lilia4485, Wendy35, Dom41, Mababe, Adeloupian, Natlyon.......

il fait 16° et 23° sont annoncés....pas de pluie prévu aujourd'hui.....

j'aime beaucoup ta vidéo "italienne", Vogliamo le Bambole, c'est entraînant et trés agréable, merci Bettyoups...ça y est je suis partie danser avec eux....
fais un gros bisou à ta poussinnette.... et bon barbecue pour ce midi....avec le soleil.....

j'ai hâte aussi Oss de lire ta recette, elle a un beau nom...tout un poème....à déguster !
j'aime bien aussi sur la route de Memphis !

Julie93.....ne te fatigue pas trop et ne baisse pas trop la tête...le ménage peut attendre....

à tout à l'heure, bon samedi, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2025 à 10h18

Bonjour à tous

Mon samedi sera très tranquille. Une porte de placard à refaire, un peu de peinture et le samedi sera bouclé.
Demain direction Royan pour déjeuner chez des amis qui se sera vidée d'une grande partie de ses vacanciers.
Voilà mes perspectives pour ce week-end.

Bonne journée à tous

J'espère Bettyoups que tu as fait ma commission.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2025 à 20h37

Merci Dany80, j'ai utilisé un balai avec son seau économiseur de fatigue
Et tu as raison la vidéo de Bettyoups est bien entrainante.

J'espère que vous n'avez pas eu de pluie Bettyoups.

Oss, impression de vide ou ras le bol des touristes ? pourtant ils sont les bienvenus parfois

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2025 à 20h41

Naomi et moi allons à un concert, alors bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2025 à 22h51

hello Julie93 ! ....joli ton avatar....ça change et c'est mignon...
bon c'est bien un seau spécial...ça évite des manipulations !
sympa Bettyoups de voir un concert avec Naomi....à la télé ?
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

une belle chanson d'amour....pour bien dormir...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2025 à 23h43

Simplement l'impression de devoir souffler Julie93, joli écureuil

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2025 à 05h56

Coucou les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien !
Et en tout premier, tonton Oss,gros bisous à ma cousine Néva à qui je souhaite une bonne rentrée !

J'avais demandé à mon papa : quand est-ce que l'on va chez mamylou ? Et mon papa m'a dit, on y va tout à l'heure, j'étais trop contente et me voici chez ma mamylou ! On s'amuse trop bien, je l'aide à faire à manger, le ménage avec son plumeau qui chatouille le nez car elle a toujours mal à son bras et après on va faire des courses pour acheter mes yayourts aux Pat patrouilles ! Ensuite,on a fait des jeux et on a été au parc où j'aime bien faire de l’escalade et du toboggan :

j'ai fait du .....j’sais plus comment ça s'appelle, du quichong, je crois avec des dames , des messieurs et ma mamylou, c'était bizarre et trop lent pour ma mamylou et moi !

Et puis on est rentré car mon tonton, ma tatie et mes cousins sont arrivés et on a fait un barbecue.
Hier soir, on est allée en boîte de musique où j'ai pu danser et me faire des copains, c'était top avec de la lumière de toutes les couleurs ! Même ma mamylou a dansé avec une autre mamylou ,c'était rigolo !
Voilà et aujourd'hui, je vais me reposer car demain je fais ma première rentrée !
Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2025 à 07h51

Bonjour à tous

Je transmettrai tes bises à Néva, jolie petite Naomi. Tu es belle et tu débordes d'intelligence. Tu es super chouette. Par contre, tu fais des bises à Néva et moi alors ? Tu suis les traces de ta mamylou now qui fait des bisous à la terre entière et qui m'oublie tout le temps ? Tire lui ses oreilles de ma part. Merci. Belle rentrée pour demain ma chérie.
Pour ma part journée chez des amis à Royan. Apéritif chez eux. Ensuite Il était prévu de faire une ballade en ville mais la pluie sera de la fête. Affaire à suivre.
Le 18 septembre prochain je devais partir à Minorque pour une semaine et bing la grève des contrôleurs aériens annoncée et le bazar ce jour là. C'est bien ma veine ! Autre affaire à suivre...
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2025 à 08h50

Bonjour les Justa's, vous savez tout ! .....Oss merci pour mes oreilles!
Bisous du dimanche matin et goooo aïe mon oreille, décidément, Dom41 de l'espace, Naomi et moi allons sur le marché et ensuite au parc !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/08/2025 à 09h45

Bonjour,

Eh oui Dany80, notre amie Craquotte vient de s'installer sur la table du jardin !
Et le soir elle allume son gland ! trop belle, je voulais bien sûr la partager avec vous notre belle mascotte

Naomi, tu es un vrai soleil, gros bisou sur tes joues ... à croquer

Pas de bol Oss pour ta semaine à Minorque
Que de gens vont être gênés par ces mouvements qui ne donneront sans doute rien à part nous faire ch.... !

Adeloupian, plus de nouvelles ? je me demande si tu ne suis pas d'un peu trop près le rugby féminin ? MDR

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre