Accueil des Justacotins : discussion - Page 2718
le 11/08/2025 à 20h38
Oh oui
Pas vu non plus tes photos
Tu as raison
Pareil pour la publicité
Bonne nuit à tous
Bisous
le 11/08/2025 à 22h39
Belle nuit à tous et toutes !!
le 11/08/2025 à 22h53
Bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous.....
le 11/08/2025 à 23h00
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 11/08/2025 à 23h00
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 11/08/2025 à 23h31
Bonne nuit et à demain.
le 12/08/2025 à 06h27
Bonjour, voilà les photos que je n'ai pas mis dimanche :

Un vrai air de vacances, n'est-ce pas ?
J'espère que vous allez tous bien ; mes amis d’Annecy sont arrivés et je les ai emmené visiter Mâcon, en tout cas les rues qui ont marqué les esprits avec Lamartine, le Comte de Montrevel qui a fait beaucoup pour la ville et le passage régulier d'un roi,j'avoue ne plus me rappeler de son nom,qui venait rejoindre en toute discrétion sa maîtresse dans une maison où est reproduit maintenant l'image de celle-ci l'attendant en regardant par la fenêtre . Ensuite, je les ai emmené voir la Maison de bois qui est la plus ancienne maison de Mâcon dont je vous raconterai l'histoire une autre fois; ensuite direction dans un bon restaurant au bord de Saône, ils ont été enchanté de cette journée.
Voilà, maintenant je vais commencer par préparer le petit-déjeuner, donc bisous du mardi matin.
le 12/08/2025 à 07h27
Serait-ce Louis XIV qui venait voir madame de Montespan ? Madame de Montespan nommée également mademoiselle de Tonnay Charente où elle vécue en son château (situé non loin de chez moi), avant de devenir la favorite de ce roi.
Bonjour à tous
Pour la 1ère fois, hier APM, le thermomètre exterieur a atteint les 48 ° à 15 h. Le linge a séché en 20 mn !
Et aujourd'hui nous allons sans doute battre le record.
Joli endroit
Bonne journée les petits lapins ! Prenez soin de vous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/08/2025 à 09h07
Bonjour les amis, comment allez vous ?
Je pense que vous êtes tous planqués chez vous, surtout
Ici il va faire 39 degrés, nous allons vite aller faire 3 courses et nous calfeutrer dans le bateau avec la clim, pas le choix sinon on cuit comme des merguez...
Je plains les personnes qui bossent dehors, c'en est inhumain de les voir travailler sous ce cagnard...
La navigation, c'est de pire en pire, les canaux ferment les uns après les autres, soit par manque d'eau, soit à cause de fuites, et certains sont impraticables à cause des algues...
Avec une vignette fluviale qui augmente chaque année, nous sommes en train de réfléchir à changer notre mode de vie... Bref... A suivre !
En attendant, je vous souhaite une belle journée
le 12/08/2025 à 13h52
Bonjour mes amis que je kiffe.....
Superbes photos qui nous amènent un peu de fraîcheur, merci
et bien
nous ici...34°....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous....
il y a longtemps que je n'avais pas mis cette chanson....mais on pourrait dire 38° à l'ombre....mdr !
le 12/08/2025 à 14h32
Bonjour
oui
Par contre
Bonne journée quand même sous la protection de la clim
Eh oui
Les feux de forêt dans ta région
Bon mardi à tous
le 12/08/2025 à 14h33
M'accorderez vous cette danse madame ? J'aime votre parfum.
le 12/08/2025 à 16h02
Assez loin de chez moi
le 12/08/2025 à 16h28
les filles....
le 12/08/2025 à 20h25
Pas tout de suite, Il fait trop chaud
attendons encore un peu, cette nuit la température va baisser un peu et la musique.... euh j'ai rien dit
Merci
Bonne soirée et surtout bonne nuit
le 12/08/2025 à 20h54
Bonne nuit et à demain.
le 12/08/2025 à 21h28
hello mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...si vous arrivez à dormir.....et pensez à vous hydrater......
bisous, à demain !

j'espère que vous supportez bien....

le 12/08/2025 à 22h43
44 ° à 15 h - restrictions d'eau, le jardin souffre
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/08/2025 à 05h11

Bonjour, plus de smileys ce matin j'espère que vous avez bien dormi malgré la chaleur. Hier, ici elle était supportable car il y avait du vent, certes chaud et nous étions mes amis et moi sous le noyer du jardin. Amis qui sont donc partis ravis de ces deux jours dans le Mâconnais et qui reviendront pour plus longtemps et cette fois-ci, je leur réserve la surprise de prendre un petit train électrique mis en place par L’office de tourisme, qui part de Mâcon et qui va jusqu'à la Roche de Solutré en passant dans les vignobles,chouette balade en perspective !
Cet après-midi, se sera dans l'eau du lac que je vais la passer.
Donc, bisous très chaud du mercredi matin.
PS :
Merci pour les smileys qui sont revenus
le 13/08/2025 à 07h44
Bonjour à tous
Puisque tu parles de parfum
Préparation d'une paella cuite au feu de bois pour remercier mes vacanciers d'être revenus 15 jours chez moi. A cela, je rajouterai une tarte aux fraises sur lit de crème d'amande et petits chapeaux de chantilly vanillée.
Bonne journée les gourmands petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️