Accueil des Justacotins : discussion - Page 2716
le 07/08/2025 à 06h59
Bonjour à tous
Je vais mieux moi ? Tu parles d'un mieux ! J'ai attrapé la flegmemingite et c'est pas drôle tu sais ça
Nous sommes dans une sécheresse terrible ! Plus d'eau dans le puit, presque plus d'eau dans la citerne et mes plantes et arbustes qui me regardent d'un sale œil. Alors oui, je vais mieux !
Pour me remonter le moral, je vais me faire des ailes de poulet caramélisées. Avec des pommes de terre rôties mais caramélisés également. Avec une salade verte, ce sera the foot !
Arrêtez de vous lécher les babines comme ça voyons ! C'est laid !
Mais les ailes de poulet je les retravaille au départ en leur donnant une forme de petite cuisse...
Air aïe aïe aïe cousine !
Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/08/2025 à 10h09
hello mes amis que je kiffe...
un léger mieux
un menu qui me plairait bien
moi ce midi saucisse au Roquefort, avec pour accompagner courgettes, tomates et pommes de terre revenus à la poêle.....
et toi poulette
il est l'heure du petit café balcon, il fait 21° et maxi annoncé 28°....
à tout à l'heure.....bisous "chauds" !
le 07/08/2025 à 10h33
Ah bon
le 07/08/2025 à 13h52
mais si
le 07/08/2025 à 14h05
Légumes et poulet à la vapeur , actuellement
le 07/08/2025 à 14h08
oh c'est parfait ma poulette
et ce soir ce sera "truite fumée de Normandie" avec toast grillé et salade (laitue et tomates)
bisous, à tout à l'heure !
le 07/08/2025 à 20h36
Bonsoir
à midi c'était émincés de porc avec oignons, un peu de poivrons et une petite sauce moutarde/miel.... accompagnés de 1/2 épi de maïs et quelques frites au air fryer, miam miam.
Tes menus me plaisent bien
Bonne soirée et bises
le 07/08/2025 à 20h49
Merci
Bonne nuit et à demain.
le 07/08/2025 à 21h15
j'aime bien quand on se donne le menu.... ça donne des idées...
j'aime bien tous vos menus !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 07/08/2025 à 21h50
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée tranquille au thermomètre particulièrement élevé. Une journée propice à ne rien faire.
Demain sera vendredi. Donc, poisson. Il me reste de la lotte au congélateur. Je la cuirait tout simplement dans le beurre, l'ail et le persil. Ou alors, je ferai des médaillons puis trempés dans le lait, puis l'oeuf battu et la chapelure.
La nuit porte conseil...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/08/2025 à 07h09

Bonne journée et bisous du vendredi matin.
le 08/08/2025 à 07h17
Ce doigt fait d'eau m'impressionnera toujours.
Bonjour à tous
Mal dormi cette nuit. Sans doute les effets de la pleine se font ressentir...
Bonne journée les petits lapins ! A plus.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/08/2025 à 13h53
Je vous souhaite une bonne journée !
le 08/08/2025 à 20h24
Bonjour,
En retard ? mais non je prend de l'avance pour demain MDR
Oh oui
Moi
C'est quoi ce jet d'eau
Bonne nuit, à demain
le 08/08/2025 à 21h12
Le jet d'eau du Leman vu d'une terrasse à Genève.
Bonne nuit et à demain.
le 08/08/2025 à 21h21
Pas trop présent en ce moment sinon pour rouspéter mais quand j'apprends les ennuis de
Aussi je préfère vous faire de gros bisous
le 08/08/2025 à 21h39
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je n'ai toujours pas ma page de notification à jour en temps réel et je dois me connecter à chaque fois, sans compter la pub qui envahit l'écran au moment où je dois inscrire mon mot de passe, bref, je vais me mettre au "vert" le temps des réglages.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/08/2025 à 22h48
Coucou à tous et toutes
Magnifique le Jet d'eau Bettyoups, en Juin du Mont Salève, trop couvert, il n'était pas visible.
Comme Oss et Julie93, la nuit dernière très perturbée, j'étais debout de 2 H à 4 H.. j'ai fait une petite sieste cet aprem.
Oui bonne idée pour les menus à partager.
Aujourd'hui ménage et tonte pelouse, demain courses et petit passage à la biblio.
Belle nuit à tous et toutes.
le 08/08/2025 à 23h42
j'arrive....j'arrive....j'arrive tard...mais je suis là...bonjour, bonsoir mes amis que je kiffe......pas beaucoup dispo aujourd'hui....
Nous sommes parties depuis ce matin....et nous avons visité le Musée d'Albert....Le Musée Somme 1916... est un musée d'histoire de la Première Guerre mondiale aménagé dans un souterrain qui servit d'abri anti-aérien pendant la Seconde Guerre mondiale. Il retrace différents aspects de la vie militaire pendant la Bataille de la Somme, nous avons visité ensuite un trés beau parc, jardin public et visite de la superbe Basilique.... un temps superbe et sommes rentrées tard.....
demain nous irons essayer une pizzeria à Amiens que nous ne connaissons pas....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis, bisous !
le 09/08/2025 à 06h37
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ; merci
Bisous du samedi matin.
PS : pour aider nos administrateurs à avancer pour le réglage du site ça n'est pas le moment de les laisser tomber ; ne pas hésiter à noter dans la discussion ’demande et nouveautés’ , même s'ils ne répondent pas tout de suite, ils nous lisent et la preuve en est que dans la discussion ’anniversaire ’ les smileys sont revenus.