Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2716

Oss
Oss

le 07/08/2025 à 06h59

Bonjour à tous
Je vais mieux moi ? Tu parles d'un mieux ! J'ai attrapé la flegmemingite et c'est pas drôle tu sais ça Bettyoups ?
Nous sommes dans une sécheresse terrible ! Plus d'eau dans le puit, presque plus d'eau dans la citerne et mes plantes et arbustes qui me regardent d'un sale œil. Alors oui, je vais mieux !
Pour me remonter le moral, je vais me faire des ailes de poulet caramélisées. Avec des pommes de terre rôties mais caramélisés également. Avec une salade verte, ce sera the foot !
Arrêtez de vous lécher les babines comme ça voyons ! C'est laid !
Mais les ailes de poulet je les retravaille au départ en leur donnant une forme de petite cuisse...
Air aïe aïe aïe cousine !
Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2025 à 10h09

hello mes amis que je kiffe...

un léger mieux Bettyoups ? bon c'est toujours ça....et ça va aller de mieux en mieux poulette et le week end arrive....

un menu qui me plairait bien Oss....mais ça fait pas prendre des bourrelets là où il ne faut pas.... ?

moi ce midi saucisse au Roquefort, avec pour accompagner courgettes, tomates et pommes de terre revenus à la poêle.....

et toi poulette Bettyoups ?

il est l'heure du petit café balcon, il fait 21° et maxi annoncé 28°....

à tout à l'heure.....bisous "chauds" !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2025 à 10h33

Ah bon Dany80 ? Et ta saucisse, elle donne pas des bourrelets par hasard ????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2025 à 13h52

mais si Oss bien sûr...mais c'était pour te charrier... un peu....mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2025 à 14h05

Légumes et poulet à la vapeur , actuellement Dany80 Danynounette.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2025 à 14h08

oh c'est parfait ma poulette Bettyoups !

et ce soir ce sera "truite fumée de Normandie" avec toast grillé et salade (laitue et tomates)

bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2025 à 20h36

Bonsoir

à midi c'était émincés de porc avec oignons, un peu de poivrons et une petite sauce moutarde/miel.... accompagnés de 1/2 épi de maïs et quelques frites au air fryer, miam miam.
Tes menus me plaisent bien Dany80, comme ceux de Oss mais là c'est une habitude, par contre Bettyoups j'ai du mal avec les plats régimes mais quand il faut, il faut, j'espère que cela va t'aider à retrouver la forme.
Bonne soirée et bises

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2025 à 20h49

Merci Julie93
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2025 à 21h15

j'aime bien quand on se donne le menu.... ça donne des idées...

j'aime bien tous vos menus !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2025 à 21h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée tranquille au thermomètre particulièrement élevé. Une journée propice à ne rien faire.
Demain sera vendredi. Donc, poisson. Il me reste de la lotte au congélateur. Je la cuirait tout simplement dans le beurre, l'ail et le persil. Ou alors, je ferai des médaillons puis trempés dans le lait, puis l'oeuf battu et la chapelure.
La nuit porte conseil...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2025 à 07h09

image

Bonne journée et bisous du vendredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2025 à 07h17

Ce doigt fait d'eau m'impressionnera toujours.
Bonjour à tous
Mal dormi cette nuit. Sans doute les effets de la pleine se font ressentir...
Bonne journée les petits lapins ! A plus.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/08/2025 à 13h53

Je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2025 à 20h24

Bonjour,

En retard ? mais non je prend de l'avance pour demain MDR

Oh oui Dany80, j'aime beaucoup aussi ces échanges d'idées de menu

Moi Oss c'est la nuit de mercredi à jeudi, j'ai réussi à dormir... 2 heures !

C'est quoi ce jet d'eau Bettyoups ?

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2025 à 21h12

Le jet d'eau du Leman vu d'une terrasse à Genève. Julie93.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/08/2025 à 21h21

Pas trop présent en ce moment sinon pour rouspéter mais quand j'apprends les ennuis de Bettyoups et de Julie93 je vois qu'il y'a des choses plus importantes ...
Aussi je préfère vous faire de gros bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2025 à 21h39

Bonsoir et bonne nuit à tous
Je n'ai toujours pas ma page de notification à jour en temps réel et je dois me connecter à chaque fois, sans compter la pub qui envahit l'écran au moment où je dois inscrire mon mot de passe, bref, je vais me mettre au "vert" le temps des réglages.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/08/2025 à 22h48

Coucou à tous et toutes

Magnifique le Jet d'eau Bettyoups, en Juin du Mont Salève, trop couvert, il n'était pas visible.
Comme Oss et Julie93, la nuit dernière très perturbée, j'étais debout de 2 H à 4 H.. j'ai fait une petite sieste cet aprem.
Oui bonne idée pour les menus à partager.
Aujourd'hui ménage et tonte pelouse, demain courses et petit passage à la biblio.
Belle nuit à tous et toutes.

Élite
Dany80
Dany80

le 08/08/2025 à 23h42

j'arrive....j'arrive....j'arrive tard...mais je suis là...bonjour, bonsoir mes amis que je kiffe......pas beaucoup dispo aujourd'hui....
Nous sommes parties depuis ce matin....et nous avons visité le Musée d'Albert....Le Musée Somme 1916... est un musée d'histoire de la Première Guerre mondiale aménagé dans un souterrain qui servit d'abri anti-aérien pendant la Seconde Guerre mondiale. Il retrace différents aspects de la vie militaire pendant la Bataille de la Somme, nous avons visité ensuite un trés beau parc, jardin public et visite de la superbe Basilique.... un temps superbe et sommes rentrées tard.....

demain nous irons essayer une pizzeria à Amiens que nous ne connaissons pas....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2025 à 06h37

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ; merci Adeloupian .
Bisous du samedi matin.
PS : pour aider nos administrateurs à avancer pour le réglage du site ça n'est pas le moment de les laisser tomber ; ne pas hésiter à noter dans la discussion ’demande et nouveautés’ , même s'ils ne répondent pas tout de suite, ils nous lisent et la preuve en est que dans la discussion ’anniversaire ’ les smileys sont revenus.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre