Accueil des Justacotins : discussion - Page 2717
le 09/08/2025 à 08h33
T'inquiète
Bonjour à tous
Bonne journée à tous en ce samedi qui s'annonce très chaud.
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/08/2025 à 10h23
hello mes amis que je kiffe...!
je n'avais pas vu ce magnifique "jet d'eau"
j'espère poulette que tu vas un peu mieux aujourd'hui....
il fait 18° et 25° annoncés....la chaleur arrive aussi pour les prochains jours....35 pour la semaine prochaine....
je file me faire une beauté....à tout à l'heure....bisous et surtout prenez soin de vous...
c'est la Saint Amour aujourd'hui.....
le 09/08/2025 à 16h58
Ah oui je le connais ce jet d'eau, même que mon mari avait bien ri, il y a bien longtemps quand j'ai vu de jet, nous étions en voiture et en hauteur, le vent transformait ce jet ....en voilier ! c'était très beau
merci
Toute belle
le 09/08/2025 à 20h59
Bonne nuit,
à demain ♥
le 10/08/2025 à 00h00
Bonne nuit et à demain.
le 10/08/2025 à 00h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une fin de semaine agréable en soirée au restaurant d'un golf en bord de mer. Une amie fêtait ses 70 printemps. Outre le dîner - fameux - pris sur une terrasse, nous étions une quarantaine de convives. Des jeux, un bal ont égayé cette belle soirée. Les lampions et les lampes se sont allumés un par un pour notre satisfaction et celle..... des moustiques. J'ai retrouvé la joie de danser le madison, la samba et le slow. Les 3/4 des convives installés en Charente Maritime viennent... de la région parisienne.
Bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/08/2025 à 00h56
Superbe soirée
le temps était beau avec 24° maxi,
et aujourd'hui dimanche, température 28° maxi
et après , les autres jours la température sera de plus en plus haute...jusqu'à 32°....
belle ballade avec ma fifille, mais le resto de ce midi...trés déçue...j'ai fait un avis..négatif...!
je vous souhaite une belle nuit et cette nuit c'est la pleine lune.....!
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 10/08/2025 à 07h05
Bonjour, merci
Bisous du dimanche matin.
le 10/08/2025 à 08h45
Bonjour,
ouf tout le monde semble aller bien
Alors bon dimanche, profitez bien
le 10/08/2025 à 09h28
Bonjour à tous
Superbe dimanche annoncé ! D'après les nouvelles locales, la Charente Maritime a fait le plein de touristes en ce mois d'août. les stations du bord de mer sont bondées, les restaurateurs ne sont pas trop gourmands sur leurs marges, les marchés sont très fréquentés, bref, notre département se porte bien.
Parmi les invités d'hier soir, nouveaux arrivants, installés sur le continent ou dans les îles, sont unanimes pour dire que la région est accueillante, belle, pratique et diversifiée. Je vais axer pour cet automne et le printemps prochain, la location vers les curistes. Certains se plaignent de la cherté de leur location, d'un confort aléatoire, de manque d'espace de jardin etc... Donc je réfléchis à la question. Je réfléchis également à mettre en place un système de navette pour aider les curistes à se déplacer, pour les emmener visiter des lieux prisés etc...
Affaire à suivre.
Bon dimanche les petits lapins ! Et n'oubliez pas votre prière dominicale !
❤❤❤❤❤❤❤
le 10/08/2025 à 09h55
Bonjour mes amis que je kiffe...
je suis heureuse que tu ailles un peu mieux poulette
que de projets
hello
il fait bien chaud déjà, et une belle journée s'annonce....
à tout à l'heure,
bisous bisous
le 10/08/2025 à 15h35

le 10/08/2025 à 20h58
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 10/08/2025 à 21h04
Belle photo rafraîchissante
Bonne nuit à tous
le 10/08/2025 à 21h31
Hello,
Merci Dany80 pour cette belle photo, les géraniums et les suspensions sont sympas et comme dit Julie93 c'est rafraichissant avec ces belles chutes d'eau.
Dimanche calme pour moi, lecture à l'extérieur ...... à l'ombre. Température encore en hausse demain 36°, trop chaud pour moi !!!
Je vous souhaite une agréable fin de soirée et une belle nuit !!!
le 10/08/2025 à 21h47
Bonne nuit et à demain.
le 10/08/2025 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien.
le 11/08/2025 à 06h57

Bonjour, mieux enfin presque et ouf car mes amis d’Annecy (clin d'œil à
Belle photo
Tu me rassures
Hier, à l’heure du repas espagnol, 14h 30 ,invitation de dernière minute à un pique-nique au bords de Saône, très sympa cet endroit que je ne connaissais pas, je vous mets les photos :
Bisous du Lundi matin.
le 11/08/2025 à 08h47
Bonjour à tous
Ceci étant dît, mon mois de juillet et celui d'août sont très chargés pour moi et me demandent une présence et une réactivité constantes. Je ne me plains en rien, c'est certain, ce n'est que du bonheur. Voilà mes chers amis.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/08/2025 à 09h33
coucouroucoucou....coucouroucoucou.....coucouroucoucou.....coucouroucoucou
un grand bonjour mes amis que je kiffe....c'est un grand bonheur de vous lire,
il fait beau, un super soleil ...il fait déjà 18°, et température maxi annoncée32°...
c'est le bonheur...
j'ai pas vu tes photos
ce sont des mois chargés
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

(une bouffée d'air frais)