Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2717

Oss
Oss

le 09/08/2025 à 08h33

T'inquiète Bettyoups, ce n'est qu'une mauvaise humeur passagère.

Bonjour à tous

Bonne journée à tous en ce samedi qui s'annonce très chaud.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2025 à 10h23

hello mes amis que je kiffe...!

je n'avais pas vu ce magnifique "jet d'eau" Bettyoups c'est drôlement spectaculaire et impressionnant...et doit se voir de loin.....
j'espère poulette que tu vas un peu mieux aujourd'hui....
il fait 18° et 25° annoncés....la chaleur arrive aussi pour les prochains jours....35 pour la semaine prochaine....

je file me faire une beauté....à tout à l'heure....bisous et surtout prenez soin de vous...
c'est la Saint Amour aujourd'hui.....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2025 à 16h58

Ah oui je le connais ce jet d'eau, même que mon mari avait bien ri, il y a bien longtemps quand j'ai vu de jet, nous étions en voiture et en hauteur, le vent transformait ce jet ....en voilier ! c'était très beau

merci Adeloupian, j'ai certes connu mieux mais j'ai aussi connu pire, dans le sens où l'on va il ne faut pas être trop exigeant

Toute belle Dany80, je te vois

Bettyoups, la forme revient doucement ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2025 à 20h59

Bonne nuit,
à demain ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2025 à 00h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2025 à 00h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une fin de semaine agréable en soirée au restaurant d'un golf en bord de mer. Une amie fêtait ses 70 printemps. Outre le dîner - fameux - pris sur une terrasse, nous étions une quarantaine de convives. Des jeux, un bal ont égayé cette belle soirée. Les lampions et les lampes se sont allumés un par un pour notre satisfaction et celle..... des moustiques. J'ai retrouvé la joie de danser le madison, la samba et le slow. Les 3/4 des convives installés en Charente Maritime viennent... de la région parisienne.
Bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2025 à 00h56

Superbe soirée Oss, et avec un bal...en prime, génial !
le temps était beau avec 24° maxi,
et aujourd'hui dimanche, température 28° maxi
et après , les autres jours la température sera de plus en plus haute...jusqu'à 32°....
belle ballade avec ma fifille, mais le resto de ce midi...trés déçue...j'ai fait un avis..négatif...!

je vous souhaite une belle nuit et cette nuit c'est la pleine lune.....!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2025 à 07h05

Bonjour, merci Julie93 et Dany80 Danynounette, je vais un peu mieux mais reste prudente, j'espère que vous allez bien aussi ainsi que tous les autres Justa's.
Bisous du dimanche matin.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2025 à 08h45

Bonjour,

ouf tout le monde semble aller bien
Alors bon dimanche, profitez bien

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2025 à 09h28

Bonjour à tous

Superbe dimanche annoncé ! D'après les nouvelles locales, la Charente Maritime a fait le plein de touristes en ce mois d'août. les stations du bord de mer sont bondées, les restaurateurs ne sont pas trop gourmands sur leurs marges, les marchés sont très fréquentés, bref, notre département se porte bien.
Parmi les invités d'hier soir, nouveaux arrivants, installés sur le continent ou dans les îles, sont unanimes pour dire que la région est accueillante, belle, pratique et diversifiée. Je vais axer pour cet automne et le printemps prochain, la location vers les curistes. Certains se plaignent de la cherté de leur location, d'un confort aléatoire, de manque d'espace de jardin etc... Donc je réfléchis à la question. Je réfléchis également à mettre en place un système de navette pour aider les curistes à se déplacer, pour les emmener visiter des lieux prisés etc...
Affaire à suivre.
Bon dimanche les petits lapins ! Et n'oubliez pas votre prière dominicale !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2025 à 09h55

Bonjour mes amis que je kiffe...

je suis heureuse que tu ailles un peu mieux poulette Bettyoups,
que de projets Oss, c'est une trés bonne idée !
hello Julie93, n'oublie pas les lunettes de soleil pour te préserver....
il fait bien chaud déjà, et une belle journée s'annonce....
à tout à l'heure,

bisous bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2025 à 15h35

Lilia4485 ...suite à mon avis et comme je n'ai pas pu mettre de photo (juste 10 autorisées) de la cascade dans "Arboretum où serpente également la rivière Ancre avec ses cascades. » je t'en mets une ....
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2025 à 20h58

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2025 à 21h04

Belle photo rafraîchissante Dany80

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/08/2025 à 21h31

Hello,

Merci Dany80 pour cette belle photo, les géraniums et les suspensions sont sympas et comme dit Julie93 c'est rafraichissant avec ces belles chutes d'eau.
Dimanche calme pour moi, lecture à l'extérieur ...... à l'ombre. Température encore en hausse demain 36°, trop chaud pour moi !!!
Je vous souhaite une agréable fin de soirée et une belle nuit !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2025 à 21h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2025 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2025 à 06h57

image

Bonjour, mieux enfin presque et ouf car mes amis d’Annecy (clin d'œil à Julie93 ) arrivent tout à l'heure,ça va me faire du bien moralement.
Belle photo Dany80 Danynounette
Tu me rassures Oss sur le fait de ne pas laisser tomber Mababe , Fab et piep..et nous par la même occasion.
Hier, à l’heure du repas espagnol, 14h 30 ,invitation de dernière minute à un pique-nique au bords de Saône, très sympa cet endroit que je ne connaissais pas, je vous mets les photos :

Bisous du Lundi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2025 à 08h47

Bonjour à tous
Bettyoups, loin de moi l'idée de laisser tomber quiconque du site, bien au contraire. J'ai une aversion totale de la publicité envahissante qui m'empêche de relativiser. Néanmoins, je reconnais qu'elle est nécessaire à la pérennité du site et nous permet d'avoir un outil fantastique pour échanger entre nous. Si j'ai ou blesser quiconque, bien évidemment je présente mes excuses.
Ceci étant dît, mon mois de juillet et celui d'août sont très chargés pour moi et me demandent une présence et une réactivité constantes. Je ne me plains en rien, c'est certain, ce n'est que du bonheur. Voilà mes chers amis.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2025 à 09h33

coucouroucoucou....coucouroucoucou.....coucouroucoucou.....coucouroucoucou
un grand bonjour mes amis que je kiffe....c'est un grand bonheur de vous lire,

il fait beau, un super soleil ...il fait déjà 18°, et température maxi annoncée32°...
c'est le bonheur...
j'ai pas vu tes photos Bettyoups...

ce sont des mois chargés Oss, mais prends quand même le temps de te reposer et de te détendre...à l'ombre,

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image

(une bouffée d'air frais)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre