Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2711

Lilia4485
Lilia4485

le 27/07/2025 à 22h27

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2025 à 06h06

Coucouuuu les Justa's ! Pas pu faire de balade à moto car le temps était trop incertain mais pour le fun....aïe aïe, pour....le plaisir :
image

Gaffe à tes oreilles Oss pour le ’remake’ Dom41 de l'espace à l'oreille réparée n'est certainement pas loin !
Après m’aider à faire du rangement d'objets lourds, mon fiston va continuer son périple jusqu'à Annecy ♡
Alors,pique-nique ou pas Lilia4485 ? Je l'espère !
Une rando ? J’en rêve ! Encore une fois, bien dommage que nous habitions loin l'une de l'autre Dany80 !
Bon, le pain sur la planche n'attend pas, donc bisous enfariné du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2025 à 07h29

Bonjour à tous

Je n'ai pas vraiment envie ce matin d'écrire quoi que ce soit. Je n'ai pas de sujet à développer. Ça arrive.
Parler de cette espèce de BBA ? Bof !
Parler de politique ? Bof ! Parler des Tamalous ? Bof ! Des chimouloufs ? Bof ! Des vacances ? Elles sont perpétuelles ! Ah oui, je sais ! Y'a un superbe sujet qu'il conviendrait de développer ! Celui de la magnificence ! Celui de la beauté ! Celui de l'intelligence ! Celui du sublime !........
Et si vous parliez de moi ? De Oss le Valeureux ?
Chouette sujet, non ? Il y aurait tellement à dire, de beau bien évidemment. N'allez pas chercher autre chose n'est-ce pas ? De toute façon il n'y a pas autre chose à raconter
Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Voici pour vous aider

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/07/2025 à 11h52

bonjour mes amis que je kiffe....

Bettyoups, pour le plaisir....ça fait du bien de te voir et d'enfourcher la superbe moto....!
c'est dommage que le temps n'est pas permis de faire un tour.....
oui poulette, je suis contente que ma fifille aille faire des randos, elle rencontre des gens sympa...
Oss....quoi à ajouter....rien tu as tout dit
merci pour Luis Mariano....
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, il est temps de faire le déjeuner....

bisous pluvieux et gris....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2025 à 12h58

Mais, mais mais, tu fais de la moto maintenant Bettyoups ?
C'est bien toi que l'on voit installée derrière ?
Hier effectivement temps incertain, ils avaient prévu de la pluie toute la journée, ici on n'a pas eu une goutte ! Alors qu'on avait prévu un pic-nic aux lacs
Finalement une balade à Chalon ville et une autre autour d'un lac du centre ville.
Bref, cette météo n'est vraiment pas fiable !
Finalement nous n'avons pas encore "pris la route" ou du moins "le fleuve", vu qu'on ne sait pas où aller entre les canaux fermés et ceux impraticables à cause des algues...
J'aimerai bien qu'on arrive à se voir Bettyoups !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 28/07/2025 à 20h32

Et voilà, l'Europe est sur la pente de la défaite .... ! Maastricht va tomber !!! Philippe de Villiers l'avait prévu dès 2005 !!!! L'ampleur de la défaite est terrible. Merci Mme Van Der Leyen ! Vous avez réussi à transmettre des milliards d'Euros aux Américains sans contrepartie ?!!
Quelle prouesse !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2025 à 20h39

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/07/2025 à 21h51

bonsoir mes chers amis que je kiffe,

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 28/07/2025 à 22h04

Hello

Bettyoups, c'est toi qui te cache sur la moto ?? Dommage que la balade n'a pas eu lieu, ce sera pour une autre fois.
Oui, on a pique-nique hier, le temps était couvert, mais pas de pluie, nous avons trouvé un endroit sympa, hyper propre !!! L'après midi, nous avons effectué une belle balade dans un jardin remarquable que je ne connaissais que de nom.

Oss, remonté ce soir contre madame Van Der Leyen... Tu n'as pas tort !!!

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous, notamment Julie93 et Dany80 pas citées.

Élite
Lilia4485
Lilia4485

le 28/07/2025 à 22h08

image
image
image

Quelques photos de ma sortie d'hier

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2025 à 22h11

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2025 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2025 à 05h51

Coucouuuu après cette belle démonstration de Charleston ! Alors dans l'ordre :
1er Oss ça va toujours les chevilles ? Et arrête de t'énerver avec d'aller te coucher ! Merci pour BB .....et tu sais ce qu'il te dit BBA ??
2ème Dany80 Danynounette, tu ne fais même pas de petites balades, 5 kms par exemple ?
3ème Lilia4485 ,quel beau jardin, ça devait être sympa de le visiter !
4ème Mababe Notrebab’s, oui c'est bien moi et la moto, j'en faisais pas mal avec une bande de copains et c'est quand tu veux pour se revoir.
5ème Julie93, tout va bien, ton absence m'inquiète !
6ème Adeloupian peut-être en vacances ?
7ème Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, merci de nous régaler avec le Grand Jacques !
8ème coucou Lutin64 Notrelutinet !
9ème coucou Wendy35 la scrablotteuse !
Bref,Pépin est de circonstances,alors bisous orageux du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2025 à 07h00

Bonjour à tous

Belle nuit reposante à souhait que celle que je viens de passer. Et vous-mêmes ?
Pas exceptionnelle la culture de la tomate cette année. Les pieds sont vigoureux mais peu de tomates.
Par contre la cueillette des fruits est très correcte. J'ai pu faire 10 bocaux de prunes. J'avoue que c'est la première année que j'en fais autant ?
Les branches du figuier ploient sur la lourdeur des feuilles et des fruits. Belle confiture en perspective ...
Bon, p'tit déj à préparer et écoute des news sur ce qu'il s'est passé entre Trump et Van Der Leyen.
Bonne journée les petits lapins ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2025 à 07h25

Au fait, les Justa's,nous avons remarqué avec Dany80 Danynounette qu'il était plus facile de retrouver une discussion en s’interpellant ,alors à bon entendeur .....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2025 à 15h20

hello mes amis que je kiffe....!

pluie, pluie, pluie, pluie......vent et 20° maxi aujourd'hui....

ce soir ma fille est en vacances jusqu'à fin août....nous allons nous faire des petites sorties sympa.....et marcher aussi, oui 5 km ça va, mais à mon rythme... mais pas plus !

superbes photos Lilia4485 ! heureusement pas de pluie....

c'est génial Oss....pour les confitures ! j'aimerais bien y goûter....

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, bisous...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2025 à 21h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2025 à 22h20

j'aimais beaucoup cette chanson Bettyoups !

bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2025 à 22h42

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai rien compris Bettyoups. C'est quoi ce que vous proposez toutes les deux ??? Et puis, je vous attends dans le Sud ne serait-ce pour venir goûter mes confitures.
Au fait demain je reçois mes vacanciers à déjeuner. Ils préparent l'apéro et le dessert. Pour ma part je leur cuisinerai :
- une mousse d'avocat aux crevettes et aux langoustines (déjà préparé cet apm)
- une mouclade (moules à la crème)
- 6 huîtres chacun à déguster avec une chipolata aux fines herbes
- des calmars en salade (tomate, poivron rouge, oignon et ail, persil, paprika, 5 épices, piment d'Espelette, olives vertes, huile d'olive)
- des médaillons de lotte roulés dans du lait puis dans un œuf battu puis dans l'ail et le persil et enfin roulés dans la chapelure. Le tout cuit, à la plancha... (barbecue)

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2025 à 22h44

PS : Il est magnifique ton jardin chère Lillia4485

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre