Accueil des Justacotins : discussion - Page 2711
le 27/07/2025 à 22h27
Belle nuit à tous et toutes !!
le 28/07/2025 à 06h06
Coucouuuu les Justa's ! Pas pu faire de balade à moto car le temps était trop incertain mais pour le fun....aïe aïe, pour....le plaisir :

Gaffe à tes oreilles
Après m’aider à faire du rangement d'objets lourds, mon fiston va continuer son périple jusqu'à Annecy ♡
Alors,pique-nique ou pas
Une rando ? J’en rêve ! Encore une fois, bien dommage que nous habitions loin l'une de l'autre
Bon, le pain sur la planche n'attend pas, donc bisous enfariné du lundi matin !
le 28/07/2025 à 07h29
Bonjour à tous
Je n'ai pas vraiment envie ce matin d'écrire quoi que ce soit. Je n'ai pas de sujet à développer. Ça arrive.
Parler de cette espèce de BBA ? Bof !
Parler de politique ? Bof ! Parler des Tamalous ? Bof ! Des chimouloufs ? Bof ! Des vacances ? Elles sont perpétuelles ! Ah oui, je sais ! Y'a un superbe sujet qu'il conviendrait de développer ! Celui de la magnificence ! Celui de la beauté ! Celui de l'intelligence ! Celui du sublime !........
Et si vous parliez de moi ? De
Chouette sujet, non ? Il y aurait tellement à dire, de beau bien évidemment. N'allez pas chercher autre chose n'est-ce pas ? De toute façon il n'y a pas autre chose à raconter
Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voici pour vous aider
le 28/07/2025 à 11h52
bonjour mes amis que je kiffe....
c'est dommage que le temps n'est pas permis de faire un tour.....
oui poulette, je suis contente que ma fifille aille faire des randos, elle rencontre des gens sympa...
merci pour Luis Mariano....
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, il est temps de faire le déjeuner....
bisous pluvieux et gris....
le 28/07/2025 à 12h58
Mais, mais mais, tu fais de la moto maintenant
C'est bien toi que l'on voit installée derrière ?
Hier effectivement temps incertain, ils avaient prévu de la pluie toute la journée, ici on n'a pas eu une goutte ! Alors qu'on avait prévu un pic-nic aux lacs
Finalement une balade à Chalon ville et une autre autour d'un lac du centre ville.
Bref, cette météo n'est vraiment pas fiable !
Finalement nous n'avons pas encore "pris la route" ou du moins "le fleuve", vu qu'on ne sait pas où aller entre les canaux fermés et ceux impraticables à cause des algues...
J'aimerai bien qu'on arrive à se voir
le 28/07/2025 à 20h32
Et voilà, l'Europe est sur la pente de la défaite .... ! Maastricht va tomber !!! Philippe de Villiers l'avait prévu dès 2005 !!!! L'ampleur de la défaite est terrible. Merci Mme Van Der Leyen ! Vous avez réussi à transmettre des milliards d'Euros aux Américains sans contrepartie ?!!
Quelle prouesse !!!
le 28/07/2025 à 20h39
le 28/07/2025 à 21h51
bonsoir mes chers amis que je kiffe,
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/07/2025 à 22h04
Hello
Bettyoups, c'est toi qui te cache sur la moto ?? Dommage que la balade n'a pas eu lieu, ce sera pour une autre fois.
Oui, on a pique-nique hier, le temps était couvert, mais pas de pluie, nous avons trouvé un endroit sympa, hyper propre !!! L'après midi, nous avons effectué une belle balade dans un jardin remarquable que je ne connaissais que de nom.
Oss, remonté ce soir contre madame Van Der Leyen... Tu n'as pas tort !!!
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous, notamment Julie93 et Dany80 pas citées.
le 28/07/2025 à 22h08

Quelques photos de ma sortie d'hier
le 28/07/2025 à 22h11

A demain.
le 28/07/2025 à 22h40
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/07/2025 à 05h51
Coucouuuu après cette belle démonstration de Charleston ! Alors dans l'ordre :
1er
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
7ème
8ème coucou
9ème coucou
Bref,Pépin est de circonstances,alors bisous orageux du mardi matin !
le 29/07/2025 à 07h00
Bonjour à tous
Belle nuit reposante à souhait que celle que je viens de passer. Et vous-mêmes ?
Pas exceptionnelle la culture de la tomate cette année. Les pieds sont vigoureux mais peu de tomates.
Par contre la cueillette des fruits est très correcte. J'ai pu faire 10 bocaux de prunes. J'avoue que c'est la première année que j'en fais autant ?
Les branches du figuier ploient sur la lourdeur des feuilles et des fruits. Belle confiture en perspective ...
Bon, p'tit déj à préparer et écoute des news sur ce qu'il s'est passé entre Trump et Van Der Leyen.
Bonne journée les petits lapins ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/07/2025 à 07h25
Au fait, les Justa's,nous avons remarqué avec
le 29/07/2025 à 15h20
hello mes amis que je kiffe....!
pluie, pluie, pluie, pluie......vent et 20° maxi aujourd'hui....
ce soir ma fille est en vacances jusqu'à fin août....nous allons nous faire des petites sorties sympa.....et marcher aussi, oui 5 km ça va, mais à mon rythme... mais pas plus !
superbes photos
c'est génial
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, bisous...!
le 29/07/2025 à 21h13
Bonne nuit et à demain.
le 29/07/2025 à 22h20
j'aimais beaucoup cette chanson
bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 29/07/2025 à 22h42
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai rien compris
Au fait demain je reçois mes vacanciers à déjeuner. Ils préparent l'apéro et le dessert. Pour ma part je leur cuisinerai :
- une mousse d'avocat aux crevettes et aux langoustines (déjà préparé cet apm)
- une mouclade (moules à la crème)
- 6 huîtres chacun à déguster avec une chipolata aux fines herbes
- des calmars en salade (tomate, poivron rouge, oignon et ail, persil, paprika, 5 épices, piment d'Espelette, olives vertes, huile d'olive)
- des médaillons de lotte roulés dans du lait puis dans un œuf battu puis dans l'ail et le persil et enfin roulés dans la chapelure. Le tout cuit, à la plancha... (barbecue)
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/07/2025 à 22h44
PS : Il est magnifique ton jardin chère Lillia4485