Accueil des Justacotins : discussion - Page 2709
le 23/07/2025 à 13h37
hello
coucou
merci les filles, en effet Zouzoupette a voulu changer sa photo qui datait....et c'est une photo que ma fille a prise hier....et que je trouve jolie car elle miaulait en allant sur le balcon...
elle va sur 19 ans...et encore trés souple et joueuse, ...un beau poil brillant et l'air vif.....
on l'adore notre Zouzoupette, et elle vous fait une léchouille......
le 23/07/2025 à 13h37
hello
coucou
merci les filles, en effet Zouzoupette a voulu changer sa photo qui datait....et c'est une photo que ma fille a prise hier....et que je trouve jolie car elle miaulait en allant sur le balcon...
elle va sur 19 ans...et encore trés souple et joueuse, ...un beau poil brillant et l'air vif.....
on l'adore notre Zouzoupette, et elle vous fait une léchouille......
le 23/07/2025 à 13h37
posté 2 fois je viens d'en enlever une....
le 23/07/2025 à 20h09
Bonsoir Zouzoupette, une grosse caresse à toi
Merci
Demain j'ai un rv avec le cardiologue et je m'offre une séance chez l'ostéopathe, on verra bien...
En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée.
le 23/07/2025 à 20h54

Bonne nuit.
le 23/07/2025 à 21h40
Bonsoir et bonne nuit.
Tu ne te démaquilles pas pour la nuit
Une belle journée faite à ranger et travailler dans le jardin. Avec mes vacanciers, nous avons mis au point un repas pour le midi de mercredi prochain. Ils s'occupent de l'apéro et du dessert, je confectionnerai le repas. Et nous avons fait cette "mise au point" comme si l'on se connaissait depuis très longtemps, voire depuis toujours. Leur petit garçon de 6 ans m'appelle par mon prénom, se tient devant ma porte du jardin dès qu'il est levé et, tous les deux, nous allons ramasser les prunes tombées durant la nuit. On en mange une ou deux aussitôt et il est ravi.
Et bien, sur ce, je vous souhaite de passer une excellente nuit. A demain les petits lapins, dormez bien !
le 23/07/2025 à 22h13
bonsoir mes amis !
j'aime beaucoup ton pyjmoiça
c'est sympa
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain,
bisous !
le 23/07/2025 à 22h53
Belle nuit à vous tous et toutes !!
le 24/07/2025 à 06h11
Waouuuu que ça fait du bien ! Saluuuut les Justa's !
Non mais quelle bavarde cette Zouzoupette ! Grosse caresse ♡
Zavez vu
A défaut de t'avoir dit : bonne nuit
M'enfin
Pour ma part, mon grand chicouf d ’♡ s'est débrouillé comme un chef hier pour les travaux, il est de très bonne volonté et....mais est-ce que je vous ai dit qu'il avait eu son brevet ’haut la main’ et avec mention, svp ! Je suis trop fière et contente pour lui ♡
Du coup, comme j'étais dans les pattes des ouvriers, je me suis sauvée dans les rues de Mâcon où j'ai dégusté une glace confectionné par un neveu par alliance qui a un salon de thé, nous avons bavardé sur sa terrasse et ,vous savez que le monde attire le monde, à partir du moment où j'ai commencé à papoter avec les curieux qui regardaient et avec qui je plaisantais , il n'a plus ’touché ’ terre et m'a dit : tu reviens quand tu veux ! MDR ! Je me suis sauvée par peur d'être embauché
Rhoooooooooooo, Zouzoupette est contagieuse, je n'arrête pas de bavarder ,SOS !!
Stop donc et bisous orageux du ...jeudi matin !
le 24/07/2025 à 06h32
Et voilà, texte perdu ! Heureusement je l'ai Copie. A chaque fois qu'on me dit vérification pour savoir si oui ou non je suis un humain, je texte disparaît !
Bonjour à tous
Maquillage permanent
Et oui, il y a des jours qui se suivent et qui ne se ressemblent pas ! C'est ainsi !
Ce matin, vers 9h30, 9h45, j'ai une visite importante à faire : aller à la rencontre d'une jolie dame, charmante au possible, l'humour sans cesse mélangé à son sourire, des yeux dans lesquels il serait bon de s'y noyer, des mains au longs doigts fins et nerveux à souhait surtout lorsqu'elle me caresse, les cheveux blonds aux mèches affriolantes ramassés en chignon désordonné ce qui ajoute un charme inouï à sa silhouette, bref, je vais à la rencontre de ma coiffeuse durant 20 mn. Moment de charme, moment d'évasion, moment de bien-être et, lesté de 25 balles au passage.
Ensuite course.
Tenez je vous livre une idée de menu. C'est cadeau, c'est pour vous : spaghettis aux fruits de mer ! Ça c'est bon ! Avec des moules fraîches, des crevettes, une bonne sauce avec de la crème fraîche, de l'échalote, l'eau cuites des moules, un jus de citron, du vin blanc, un peu de curry : une tuerie !
Allez, dans le bus avec à plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/07/2025 à 09h08
hello mes amis !
ou bien c'est le site, ou bien c'est mon ordi....vous n'allez pas me croire...ça fait 4 FOIS que j'essaie d'écrire mon texte, et malgré les copié-collé....niet de chez niet, donc je réessaie à nouveau.....sinon je vais attendre un peu....
merci
félicitations à ton grand chicouf pour son brevet, et de l'aide que ton chicouf peut t'apporter....
mais oui
mon texte est moins long et j'espère que cette fois ci, ça va marcher....
bonne journée à vous toutes et tous, bisous !
je vous mets la photo de Zouzoupette en entier....

le 24/07/2025 à 11h58
Magnifiques yeux Zouzoupette !!!! Waouuuu !! Je me permets de faire une capture d'écran d'écran les Justacopains pour faire avancer le chmilbilik.....un truc comme ça dans la discussion ’à des couettes ’
le 24/07/2025 à 17h06
merci ma poulette
le 24/07/2025 à 20h08
Bonjour plus que tardif mais j'ai pensé à vous ce matin...pas chez ma coiffeuse mais chez mon cardiologue, je n'en dirai pas plus, je ne voudrais pas qu'il me reconnaisse !
J'ai tenté une séance d'ostéopathie, je crois que cela va me faire un peu de bien, un peu moins de douleurs = moins de fatigue non ?
Puis je suis rentrée juste à temps pour voir l'arrivée du Tour de France.
Merci
Bonne soirée et bonne nuit
le 24/07/2025 à 21h19
Je ne savais pas que la musique de Top Gun était à la base une chanson de Gérard Lenormand.
Bonne nuit et à demain.
le 24/07/2025 à 21h36
oui j'ai été surprise ce midi en regardant "les 12 coups de midi" pour Top Gun....
merci pour cette belle chanson !
je viens vous souhaiter mes chers amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/07/2025 à 07h10
XPTDR !!!! J'imagine quelqu'un que l'on connaît bien se mettre dans cette état là quand il est en colère ! d'ailleurs pas de bonne nuit les petits lapins
Coucouyou ! Tout le monde va bien ou bien ?
Comme tu as bien fait
Pour une fois que je regardais la 1ère,
Bon, BBA est bien présent, alors bisous ensoleillés du vendredi !
le 25/07/2025 à 07h54
Il me semble plutôt que cette chanson de G. Le Normand (atteint de la maladie d'Alzheimer), fut écrite sur la musique de Top Gun. La musique date des années 85... la chanson des années 90...
Bonjour à tous
Effectivement, hier soir endormi sur mon fauteuil, retour au lit vers 1h30 et rendormi aussitôt ; j'étais épuisé...
Belle journée qui s'installe aujourd'hui. J'ai qq tx de jardinage à faire, qq courses, cuire la confiture de fraise, rager, bref, de quoi s'occuper sans violence...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/07/2025 à 09h31
xptdr ! je m'imagine bien aussi
ma fille est en congé aujourd'hui, il lui reste 2 jours en télétravail à faire et ensuite grandes vacances avec reprise fin août.....
il fait super beau température annoncée maxi 25° bba est déjà là
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !