Accueil des Justacotins : discussion - Page 2706
le 17/07/2025 à 12h50
Coucou
Déjà chaud ce matin ... 31° prevu cet aprem.
Changement de programme, au lieu du pique nique, ce sera resto et ensuite boutiques et ou une petite balade à l'ombre.
Belle journée à tous et toutes
le 17/07/2025 à 12h52
Bonjour,
encore une journée pas mal occupée: rv avec l'anesthésite tout à l'heure et rv avec ma coiffeuse cet après-midi et entre temps comptes avec mes gentils voisins de nos gardes respectives
A +
bisous
le 17/07/2025 à 13h16
Juste un petit coucou en passant depuis Antibes où je passe quelques jours chez le papa du Cap'tain (Biot plus précisément). Tellement de circulation de folie (ils roulent comme des dingues ici), tellement de gens sur les plages à se faire cramoisir des pieds à la tête...
Lever à 7h, à la plage à 8h, retour à la maison à 9h après quelques brasses (très bon pour la tendinite), planches et mini-bronzette

J'espère que tout le monde va bien ?
Belle journée à tous !
le 18/07/2025 à 19h44
Juste un petit bonsoir !!! (pour tester)
Pas le coucou matinal de Bettyoups aujourd'hui ....
J'espère que vous allez tous bien !!
Belle soirée !!!
le 19/07/2025 à 00h03
Ha ,et là , pas de validation de mon écrit dans lequel je manifestais mon mécontentement…
Je crois que je vais faire une pause pendant quelques jours…
le 19/07/2025 à 00h08
Je recommence alors :
je viens de pouvoir me connecter à nouveau , mais ce que je vois ne me plaît pas du tout :
Sur mon IPad la discussion apparaît sur 2/3 de la page , le reste est pris par « les nouveaux sujets /les dernières réponses / le top des discussions « et « les discussions à la une « .
Je n’ai pas envie de voir cela lorsque j’échange , quand j’écris …
Et ne parlons pas de toutes ces pubs , TEMU et autres qui sont vraiment envahissantes .
Que pensez-vous de ces nouveautés ?
le 19/07/2025 à 00h21
J’espère que la présentation pour se connecter va changer car , franchement , on perd beaucoup de temps avant de se rendre compte que , finalement , un lien est arrivé dans la boîte mail pour pouvoir se connecter . C’était simple ,avant , pourquoi changer le processus de connexion ?
Ce soir , j’ai voulu utiliser l’un des liens reçus hier mais …cela n’a pas fonctionné : mon adresse mail n’était pas reconnue ! Nouvel essai avec un autre lien : cette fois , on me demandait de changer de mot de passe .
Je vais , sans doute , laisser , moi aussi , passer quelques jours en espérant que tout s’arrange !
le 19/07/2025 à 08h17
Toc toc y a quelqu'un ? Ça va t'y fonctionner ou pas ? Je tente !
le 19/07/2025 à 08h27
Ça maaaaaaarche!! Ouf ,contente de vous retrouver ! Quel bazar cette mise à jour ! Bon, il faudra s'habituer je pense à cette nouvelle version même si , comme vous je ne l'apprécie guère.
J'espère que vous allez tous bien et.....au fait, saviez-vous que j'étais un chat pendant ce temps ? ......oui oui un minou ,j'ai cru être sur le compte de notre
Autrement,ma petite chicouf d ’ de tornade blonde est arrivée
hier , alors je vais aller lui préparer sa ’bootle’ .....rhoooo sa bouteille !
Bisous aléatoires du samedi matin !
PS = le site hier :
RE-PS = dorénavant, maintenant et tout de suite , je vais aller dans la discussion ’à des couettes’ demande et aide pour expliquer les problèmes rencontrés depuis ce matin et je le ferai à chaque nouveau problème pour faire avancer le scmilblbli....le Schmilblic !
le 19/07/2025 à 12h15
hello les amis que je kiffe !
quelle galère.....je ne pensais plus vous revoir.....
mais que de manipulations ....pour essayer de se connecter.....
je reviens....à tout à l'heure !
et aprés avoir validé un message me dit / votre réponse a bien été publiée.....ça veut dire quoi .....?
le 19/07/2025 à 13h44
C'est juste une confirmation que ce que tu as écrit est ’posté’
le 19/07/2025 à 15h23
merci poulette....bisous

le 19/07/2025 à 15h23
merci poulette....bisous

le 19/07/2025 à 19h07
Coucou à tous et toutes,
Ça fait du bien de retrouver un peu de monde aujourd'hui.
Je ne rencontre pas de pb de connexion depuis le lien reçu hier. Mais tout est beaucoup plus long pour retrouver nos pages habituelles, notamment les jeux et à chaque fois je tombe sur la première page (2012).
Par contre je trouve bien l'annonce "votre message est publié".
Belle soirée, je vais à un apéro conté ce soir avec des amies.
P
le 19/07/2025 à 19h31
Bonjour à tous !
Ne me demandez pas si je vais bien, je vous répondrai illico que NON ÇA VA PAS ! ET PAS DU TOUT !!!!
J'ai passé une partie de la nuit pour changer mon code. Et là, ENFIN, ça marc he ! YOUPIIIIII et bien non, pas YOUPIIIII !!!
Why ?
J'arrête d'utiliser Justacoté sur mon téléphone. La PUB de TEMU bloque l'écran sans arrêt malgré mes refus. Ce site de pub insidieux veut à tout prix que je m'inscrive ou que je télécharge leur application ! Alors je quitte. Honnêtement, je pense que je ne vais plus venir sur le site car trop de pub sur le téléphone où il faut sans cesse se bagarrer avec les flèches montantes et descendantes, l'envahissement des pages où l'on écrit et rechercher le mot "VALIDER" devient parfois une prouesse !
C'est mieux sur l'ordi mais je n'y suis pas toujours !
Lorsqu'il m'a été demandé de me connecter et de changer mon code, sur cette page de changement même, des pub se sont placées sur la zone d'écriture du mot de passe et du code : RAS LE BOL !
A plus, je vais essayer de faire avec mais ce n''est pas gagné !
le 19/07/2025 à 19h38
Sur la page "MES NOTIFICATIONS", on fait comment pour retrouver les pages précédentes ?
le 19/07/2025 à 22h47
Bonjour enfin !
depuis hier j'ai essayé ...15 ou 20 fois sans résultats
ce soir on me parle d'un lien magique et c'est celui-là qui a enfin fonctionné !
J'espère que je n'aurai plus de problème car je devrai, avec d'immenses regrets quitter ce site où nous avons tissé des liens que je regretterais beaucoup de perdre.
le 19/07/2025 à 23h01
oui c'est un vrai casse tête, mais j'arrive un peu à jouer....mais les notifications et les derniers jeux ça fonctionne pas,
comme je ne joue que sur l'ordinateur je pense que c'est plus simple.... mais je regrette que pour une mise à jour du site, on soit trés perturbé, j'arrive à jouer un peu mais des jeux ont disparu...par exemple les charades ou d'autres jeux ont pour l'instant "disparu"...j'espère que
je vous fais une grosse bise, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis !

le 19/07/2025 à 23h08
Du calme, les copains ça va revenir et pour voir les notifications, passez par les discussions et on commence à les voir .
Sur ce, bonne nuit et contente de vous retrouver ♡
le 20/07/2025 à 00h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon, il est temps d'aller au lit<. A demain les petits lapins, dormez bien !