Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2705

Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2025 à 10h42

Saluuuut la CIE !! Si il y en a bien un que je n'ai pas réveillé this morning....aïe aïe Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, pfffftt ferait Oss celui qui n'arrive pas à comprendre qu'il faut faire du copier/coller de ces textes , c'est bien Adeloupian qui est arrivé ce matin aux aurores!

Très bonne soirée du 14 juillet avec mes neveux dans une très bonne ambiance, je vous ’poste’ ci-dessus les feux de l'année dernière ’ceux de cette année étaient encore mieux!
Ah ,c'est cool....non c'est top....oui ça je peux, c'est top Dany80 Danynounette que tu puisses voir les feux de chez toi !
Lutin64 Notrelutinet, ils doivent être grandioses dans ton coin !
Bon retour à la coloc Julie93 prends le temps de te reposer et bonjour à M.G .
Mi-figues mi-raisins sont les bisous du mardi matin ! Bah oui,pleuvra, pleuvra pas ? That.....là est la question !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2025 à 11h14

bonjour mes amis !

il fait 18° et maxi annoncés 22°....cool c'est trés agréable ! BBA est bien là... et pas de pluie annoncée !

Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2025 à 17h32

Bonjour à tous

Un coucou rapide en bordure de la Charente à quelques minutes de chez moi

image

Les enfants partent demain, alors on en profite

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/07/2025 à 22h35

Bonsoir, du ravitaillement, un RV médical, un peu de repassage, c'est tout ce que j'ai été capable de faire aujourd'hui
Je dors bien donc je vais bien arriver à récupérer

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2025 à 22h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2025 à 23h19

Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/07/2025 à 01h40

Bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2025 à 07h35

Coucouuuu les Justa's ! Spéciale dédicace à ’notre' Julie93 pour la remettre en selle !

Commennnnnnnt tout le monde va bien this..aïe Dom41 de l'espace à l'oreille réparée !! Ce matin ?
Quels pieds Oss , hier ! Enfin pas les tiens, mais....en fait, qu'est-ce que j'en sais moi ! Ihih ! Gros bisous à Néva pour son départ, quand à Naomi, je l'attend vendredi après-midi !
Hier ? Rien de spécial, ah si un meuble basique que j'ai fait restauré, la personne l'a entièrement nettoyé pour m'éviter de le faire à cause de mon bras , mais elle ne sait pas à quel point, je suis difficile, donc......chutttt, oui je sais, mais je vais le re-nettoyer quand même, ce matin pendant que mon tian à la viande pour demain cuira, na ! Autrement, ce midi , rdv au restaurant avec une de mes sœurs ♡
Oh lala, quels bavards, vous êtes ! Loooooool !
Bisous lourds du .....jeudi matin !
PS : j’t’ai battu Adeloupian

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2025 à 08h33

Je recommence je n'ai pas copié. Ça m'eeeeeenerve, vous ne pouvez pas savoir !
Bon, je disais :

Bonjour à tous !
Les parisiens vont bientôt partir.

Les provençaux ce sera vers midi.

Et moi je vais attendre samedi pour recevoir les prochains bancaires qui ont hâte de venir prendre leurs quartiers à la Maison Sainte Anne.

C'est succinct, je le sais, j'en suis désolé mais je n'ai pas retrouvé ce que je vous avais écrit juste avant.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bon je copie puis je valide

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/07/2025 à 15h50

Bonjour
je ne connaissais pas cette chanson mais elle semble écrite pour moi! merci Bettyoups je l'ai déjà écoutée 4 fois !
Ce n'est pas encore la grosse forme mais à raison de 9 h par nuit ça devrait venir
Oui cette nuit 9 heures de sommeil, je n'ai pas l'habitude mais ça fait du bien.
Je ne chôme pas: en plus du rangement consécutif à 2 "vide maison", du lavage du linge.... je dois m'occuper des poules de mon voisin et arroser ses tomates

Les pieds ? bah je dirais bien ceux d'Oss moi
Les bancaires c'est qui ?

Bonne journée

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/07/2025 à 19h11

Coucou à tous et toutes

Julie93, si ton sommeil est réparateur, tu vas récupérer petit à petit !!

Oss, je pense que tu as sans doute voulu écrire "locataires" .. bon repos après tes journées chargées !!!

Bettyoups, je suis sûre que tu as passé un bon moment au resto avec ta sœur.

Journée à peu près tranquille pour moi, installation d'un nouveau meuble dans la salle de bains .. et donc rangement

Demain pique nique avec des copines, l'après midi jeux de société à l'ombre.

Belle soirée à tous, Dany80 en balade peut être, je ne t'ai pas vue aujourd'hui.

Élite
Dany80
Dany80

le 16/07/2025 à 19h16

hello les amis...! bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/07/2025 à 22h36

Merci Lilia4485 et bon pique nique pour demain

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2025 à 23h12

image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2025 à 23h32

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2025 à 01h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ils sont partis ! En retard mais ils sont partis !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Oui Lilia4485 les locataires... Merci

Je copie

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/07/2025 à 01h21

Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2025 à 08h56

Quels talents avait Bourville !!......dis donc Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, tu ne lui dis rien à Bourville pour son franglais ? Rhoooooo !!
Bien le bonjourrr les Justa's !
Oss ,si je ne te connaissais pas ,ton cri de : ils sont partis, pourrait passer pour un soulagement, mais c'est vrai qu'on les adore nos enfants et petits-enfants mais ils portent bien leur petit nom de chicouf = chic ils arrivent et ouf ils repartent !
Chouette, un pique-nique Lilia4485 ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !
Bien occupée Dany80 Danynounette, en ce moment !
Lutin64 Notrelutinet coucouuuu !
Re-battu Adeloupian
Le sommeil est tellement réparateur Julie93 que ,et je sais de quoi je parle et toi aussi, on a la chance de pouvoir dormir est un bien-fait sans nom !
Hier, bon moment avec ma sœur qui habite à Villefranche sur Saône, une trentaine de kilomètres de Mâcon dans un restaurant très typique du Beaujolais.
Quelle heure est-il ? Rhoooo 6h57 !!! J'attends ma fifille pour ce midi, il faut que je m'active......quoique mes Tians sont prêts donc bisous lourds du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2025 à 09h55

Hellooooo

Salut la compagnie ! I'm de retour sur le devant de la scène ! J'ai passé une nuit extra ! Écroulé hier en amont sur mon fauteuil puis en descendant dans mes draps de soie noire aux étoiles multicolores et aux lunes du même acabit.

Mes enfants m'ont installé des lampions solairesdans le jardin qui s'allument à la tombée de la nuit. C'est ma-gni-fi-que !

Aujourd'hui j'ai du taf : remettre en état le jardin, arroser, laver la tonne de linge etc...

Bon, je vous quitte , le p'tit déj m'attend et je vous retrouverai dans la journée.

A plus avec les russes

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2025 à 12h04

bonjour mes amis que je kiffe !

un temps ensoleillé avec 18° et maxi annoncés26°.....

je profite pour ranger un peu....

je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure, bisous .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre