Accueil des Justacotins : discussion - Page 2705
le 15/07/2025 à 10h42
Saluuuut la CIE !! Si il y en a bien un que je n'ai pas réveillé this morning....aïe aïe
Très bonne soirée du 14 juillet avec mes neveux dans une très bonne ambiance, je vous ’poste’ ci-dessus les feux de l'année dernière ’ceux de cette année étaient encore mieux!
Ah ,c'est cool....non c'est top....oui ça je peux, c'est top
Bon retour à la coloc
Mi-figues mi-raisins sont les bisous du mardi matin ! Bah oui,pleuvra, pleuvra pas ? That.....là est la question !
le 15/07/2025 à 11h14
bonjour mes amis !
il fait 18° et maxi annoncés 22°....cool c'est trés agréable ! BBA est bien là... et pas de pluie annoncée !
Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure, bisous !
le 15/07/2025 à 17h32
Bonjour à tous
Un coucou rapide en bordure de la Charente à quelques minutes de chez moi

Les enfants partent demain, alors on en profite
le 15/07/2025 à 22h35
Bonsoir, du ravitaillement, un RV médical, un peu de repassage, c'est tout ce que j'ai été capable de faire aujourd'hui
Je dors bien donc je vais bien arriver à récupérer
Bonne nuit
le 15/07/2025 à 22h58
Bonne nuit et à demain.
le 15/07/2025 à 23h19
Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/07/2025 à 01h40
Bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves !
le 16/07/2025 à 07h35
Coucouuuu les Justa's ! Spéciale dédicace à ’notre'
Commennnnnnnt tout le monde va bien this..aïe
Quels pieds
Hier ? Rien de spécial, ah si un meuble basique que j'ai fait restauré, la personne l'a entièrement nettoyé pour m'éviter de le faire à cause de mon bras , mais elle ne sait pas à quel point, je suis difficile, donc......chutttt, oui je sais, mais je vais le re-nettoyer quand même, ce matin pendant que mon tian à la viande pour demain cuira, na ! Autrement, ce midi , rdv au restaurant avec une de mes sœurs ♡
Oh lala, quels bavards, vous êtes ! Loooooool !
Bisous lourds du .....jeudi matin !
PS : j’t’ai battu
le 16/07/2025 à 08h33
Je recommence je n'ai pas copié. Ça m'eeeeeenerve, vous ne pouvez pas savoir !
Bon, je disais :
Bonjour à tous !
Les parisiens vont bientôt partir.
Les provençaux ce sera vers midi.
Et moi je vais attendre samedi pour recevoir les prochains bancaires qui ont hâte de venir prendre leurs quartiers à la Maison Sainte Anne.
C'est succinct, je le sais, j'en suis désolé mais je n'ai pas retrouvé ce que je vous avais écrit juste avant.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bon je copie puis je valide
le 16/07/2025 à 15h50
Bonjour
je ne connaissais pas cette chanson mais elle semble écrite pour moi! merci
Ce n'est pas encore la grosse forme mais à raison de 9 h par nuit ça devrait venir
Oui cette nuit 9 heures de sommeil, je n'ai pas l'habitude mais ça fait du bien.
Je ne chôme pas: en plus du rangement consécutif à 2 "vide maison", du lavage du linge.... je dois m'occuper des poules de mon voisin et arroser ses tomates
Les pieds ? bah je dirais bien ceux d'
Les bancaires c'est qui ?
Bonne journée
le 16/07/2025 à 19h11
Coucou à tous et toutes
Julie93, si ton sommeil est réparateur, tu vas récupérer petit à petit !!
Oss, je pense que tu as sans doute voulu écrire "locataires" .. bon repos après tes journées chargées !!!
Bettyoups, je suis sûre que tu as passé un bon moment au resto avec ta sœur.
Journée à peu près tranquille pour moi, installation d'un nouveau meuble dans la salle de bains .. et donc rangement
Demain pique nique avec des copines, l'après midi jeux de société à l'ombre.
Belle soirée à tous, Dany80 en balade peut être, je ne t'ai pas vue aujourd'hui.
le 16/07/2025 à 19h16
hello les amis...! bisous !
le 16/07/2025 à 22h36
Merci
Bonne nuit
le 16/07/2025 à 23h12

A demain.
le 16/07/2025 à 23h32
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/07/2025 à 01h00
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ils sont partis ! En retard mais ils sont partis !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Oui
Je copie
le 17/07/2025 à 01h21
Je vous souhaite une douce nuit !
le 17/07/2025 à 08h56
Quels talents avait Bourville !!......dis donc
Bien le bonjourrr les Justa's !
Chouette, un pique-nique
Bien occupée
Re-battu
Le sommeil est tellement réparateur
Hier, bon moment avec ma sœur qui habite à Villefranche sur Saône, une trentaine de kilomètres de Mâcon dans un restaurant très typique du Beaujolais.
Quelle heure est-il ? Rhoooo 6h57 !!! J'attends ma fifille pour ce midi, il faut que je m'active......quoique mes Tians sont prêts donc bisous lourds du jeudi matin !
le 17/07/2025 à 09h55
Hellooooo
Salut la compagnie ! I'm de retour sur le devant de la scène ! J'ai passé une nuit extra ! Écroulé hier en amont sur mon fauteuil puis en descendant dans mes draps de soie noire aux étoiles multicolores et aux lunes du même acabit.
Mes enfants m'ont installé des lampions solairesdans le jardin qui s'allument à la tombée de la nuit. C'est ma-gni-fi-que !
Aujourd'hui j'ai du taf : remettre en état le jardin, arroser, laver la tonne de linge etc...
Bon, je vous quitte , le p'tit déj m'attend et je vous retrouverai dans la journée.
A plus avec les russes
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/07/2025 à 12h04
bonjour mes amis que je kiffe !
un temps ensoleillé avec 18° et maxi annoncés26°.....
je profite pour ranger un peu....
je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure, bisous .