Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2655

Dany80
Dany80

le 07/04/2025 à 12h18

merci Oss pour tes bons conseils.....mais l'homéopathie je n'ai pas l'habitude et ce n'est pas mon truc.....excuse moi.... par contre supprimer les laitages et sucres pendant 5 jours...ça je peux....
peut être que ce sera un peu plus long....mais il faut en venir à bout....
ma fille l'avait avant moi et je pense que ma fifille me l'a refilé....pourtant nous sommes attentives à tout nettoyer au fur et à mesure.....

je suis heureuse que ta petite Neva vienne pour Pâques.....et surtout cache bien tout dans le jardin....

merci Oss pour l'Italiano, j'ai beaucoup aimé !

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/04/2025 à 20h23

Re coucou

Dany80, je pense comme toi à propos des veaux, mais effectivement chacun est libre de manger ce qu'il veut ... Mon compagnon aime le lapin, je lui achète deux cuisses de temps en temps qu'il prépare à la moutarde, moi je mange autre chose ... pas grave !!!
Ma meilleure amie a qq poules, j'ai des oeufs frais presque toute l'année, effectivement chez elle aussi, elles meurent de vieillesse !!! J'adore leur apporter des crevettes, pour elles c'est vraiment une gourmandise !!
Bettyoups, c'est bien si tu as passé un bon dimanche au carnaval des enfants, je suis comme toi, le dimanche n'est pas mon jour préféré.
Oss, c'est sympa que ta petite fille vienne passer qq jours chez toi pour les vacances de Pâques.
Cet aprem, j'ai tapé les deux pages de mon compte-rendu de réunion, demain courses en prévision de notre galette de Pâques, jeudi dictée mensuelle !! c'est fou comme le temps passe vite.
Belle fin de soirée à vous tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 07/04/2025 à 21h13

Bonne fin d'après midi.....

Hallelujah !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2025 à 22h06

Suis H.S. ce soir.....

je vais vite aller dormir.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2025 à 22h17

Waouh quelle voix cette petite fille !
merci Oss j'aime beaucoup cette magnifique chanson

Dany80 repose toi bien ça aidera la forme à revenir

Pareil Lilia4485 les poules de mon voisin meurent de vieillesse ou parfois sous les dents d'un renard

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2025 à 23h10

Absolument magnifique la voix de cette jeune fille, merci Oss .

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2025 à 23h42

bonsoir Bettyoups . Repose toi bien et merci pour cette belle chanson

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas très présent aujourd'hui. J'ai bien bossé dans le jardin et distribué des plans de tomates à des amis. 4 variétés cette année : Roma - Russe - Marmande - Beefteak (coeur de boeuf). De quoi faire des conserves, des sauces, des coulis, des tomates pelées...

A demain les petits lapins! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2025 à 07h34

Je suis XPTDR ! Merci les copains Oss ,Adeloupian et Dom41 de l’espace à l’oreille réparée ! Déjà pour votre tenue, le slim doré vous va bien et pour votre style , waouuuu ! Qu'en pensez-vous les copines Julie93 ,Dany80 Danynounette, Lilia4485 et Mababe Notrebab’s ?

Quel beau printemps et pourvu que sa dure au moins jusqu'à Pâques pour que la chasse aux œufs puisse se faire en extérieur et continuer par un barbecue !
En attendant que vous vous réveillez,bande de marmottes : bisous printaniers du mardi matin !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/04/2025 à 09h51

Coucou

une vidéo qui réveille ce matin Bettyoups, ça brille !! Les hommes sont en forme !!!!

Belle journée sous le ⭐, un peu frais ce matin.

Élite
Oss
Oss

le 08/04/2025 à 10h58

Bonjour à tous

Quand notre présent semble nous refuser le bonheur alors que nous sommes sûrs que l'avenir est radieux dans notre vie, nos amours, nos amitiés, cela s'appelle garder l'espoir. Ne pas perdre l'espoir malgré les circonstances, mobilisons sans cesse notre courage devant les épreuves quelles qu'elles soient, conservons notre patience.

" L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. " (Desmond Tutu)

J'aime pas le slim doré moi ! Et les danses de sauvages non plus, na !

Et voilà que notre Lilia4485 internationale confond une étoile et le soleil ah ah ah ah ah ah j'vous jure !

Tu vas mieux chère Dany80 ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2025 à 11h01

hello !

ouah ! ça décoiffe ! merci pour cette vidéo qui met bien en valeur nos amis Oss, Dom41 et Adeloupian....et je confirme que le slim doré leur va à merveille et que ça leur fait de beaux petits culs...... si je peux me permettre.....mdr !

une bonne nuit réparatrice et ce matin ça va beaucoup mieux! merci Oss

je vais continuer mon tri et ranger....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure ! Bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2025 à 13h46

Bonjour
Bon début avec nos 3 hommes... je n'en connais qu'un "en vrai" mais il a bien changé je ne le reconnais pas ! Mdr en tout cad dont en forme
Tu sembles aller mieux Dany80
Bettyoups j'espère aussi pour nos jardins à Pâques
Bien sûr Oss ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
Belle journée Lilia4485 et vous tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2025 à 23h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2025 à 23h51

Bonsoir mes amis,

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves surtout, nous en avons besoin.....

A demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2025 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous !

a demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2025 à 08h43

Kikooo les Justa's ! Comment allez-vous bien ? Oui, je sais, je sais comme dirait Gabin♡ , des platitudes mais qui font qu'une salutation en espérant que tout aille bien pour tout le monde n’est pas l'apanage des rois,isn't it ? Aïe mon oreille Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, it’s not my ...aïe aïe !!! D'accord,d’accord ! Donc, je disais.....bah voilà que je ne sais plus ! Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien, Oss him self aïe ! Lui-même !
Bon, trop de blablas tuent les blablas alors dansons :

Bisous chaleureux du....mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2025 à 09h25

Bonjour à tous

It is, Bettyoups, it is ! But I am delighted myself by this wonderful dance.
Thanks !
Your Valouroux Oss himself !

Un tango de ce genre, c'est parfait mais la danseuse elle est bizarre, non ?

Bon, et bien ce matin, ce sera rangement. Demain courses, vendredi midi je reçois et mercredi arriveront mon fils et Néva (la maman n'a pas pu fermer son cabinet pour qq jours), et ce jour là arriveront un couple, un bébé et un petit chien pour une semaine, des vacanciers qui ont loué. Ça va faire du monde d'un coup !

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, portez-vous bien et, surtout, soyez en paix !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2025 à 11h57

Bonjour mes amis !

Belle journée qui s 'annonce, il fait 4° le matin c'est un peu frais, mais18° sont annoncés

je continue de trier, ranger.....
j'ai réussis à garder les géraniums de l'an passé qui sont restés sur le balcon, leur feuillage est beau j'espère que des fleurs vont apparaître...

pas grand chose à dire ce matin, Oss c'est bien tu ne vas pas t'ennuyer....et tu vas être bien occupé ! et Néva arrive.....c'est le bonheur....

ouah ça c'est un sacré tango...! mdr !

je vous souhaite mes amis un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/04/2025 à 15h43

Bonjour,

en retard ? vous avez l'habitude maintenant, désolée et je crois que ça ne va pas s'arranger
Rien de grave ce matin mais quand l'horizon se dégage il faut rattraper le retard

Oss tu vas être bien occupé aussi

Bettyoups ton tango il déménage !

Quelle chance Dany80 que tes géraniums soient beaux, les boutons ne vont sans doute pas tarder.

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2025 à 21h54

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre