Accueil des Justacotins : discussion - Page 2655
le 07/04/2025 à 12h18
merci
peut être que ce sera un peu plus long....mais il faut en venir à bout....
ma fille l'avait avant moi et je pense que ma fifille me l'a refilé....pourtant nous sommes attentives à tout nettoyer au fur et à mesure.....
je suis heureuse que ta petite Neva vienne pour Pâques.....et surtout cache bien tout dans le jardin....
merci
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !
le 07/04/2025 à 20h23
Re coucou
Dany80, je pense comme toi à propos des veaux, mais effectivement chacun est libre de manger ce qu'il veut ... Mon compagnon aime le lapin, je lui achète deux cuisses de temps en temps qu'il prépare à la moutarde, moi je mange autre chose ... pas grave !!!
Ma meilleure amie a qq poules, j'ai des oeufs frais presque toute l'année, effectivement chez elle aussi, elles meurent de vieillesse !!! J'adore leur apporter des crevettes, pour elles c'est vraiment une gourmandise !!
Bettyoups, c'est bien si tu as passé un bon dimanche au carnaval des enfants, je suis comme toi, le dimanche n'est pas mon jour préféré.
Oss, c'est sympa que ta petite fille vienne passer qq jours chez toi pour les vacances de Pâques.
Cet aprem, j'ai tapé les deux pages de mon compte-rendu de réunion, demain courses en prévision de notre galette de Pâques, jeudi dictée mensuelle !! c'est fou comme le temps passe vite.
Belle fin de soirée à vous tous et toutes !!!
le 07/04/2025 à 22h06
Suis H.S. ce soir.....
je vais vite aller dormir.....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/04/2025 à 22h17
Waouh quelle voix cette petite fille !
merci
Pareil
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 07/04/2025 à 23h10
Absolument magnifique la voix de cette jeune fille, merci
Bonne nuit et à demain.
le 07/04/2025 à 23h42
bonsoir
Bonsoir et bonne nuit à tous
Pas très présent aujourd'hui. J'ai bien bossé dans le jardin et distribué des plans de tomates à des amis. 4 variétés cette année : Roma - Russe - Marmande - Beefteak (coeur de boeuf). De quoi faire des conserves, des sauces, des coulis, des tomates pelées...
A demain les petits lapins! Dormez bien !
le 08/04/2025 à 07h34
Je suis XPTDR ! Merci les copains
Quel beau printemps et pourvu que sa dure au moins jusqu'à Pâques pour que la chasse aux œufs puisse se faire en extérieur et continuer par un barbecue !
En attendant que vous vous réveillez,bande de marmottes : bisous printaniers du mardi matin !
le 08/04/2025 à 09h51
Coucou
une vidéo qui réveille ce matin Bettyoups, ça brille !! Les hommes sont en forme !!!!
Belle journée sous le ⭐, un peu frais ce matin.
le 08/04/2025 à 10h58
Bonjour à tous
Quand notre présent semble nous refuser le bonheur alors que nous sommes sûrs que l'avenir est radieux dans notre vie, nos amours, nos amitiés, cela s'appelle garder l'espoir. Ne pas perdre l'espoir malgré les circonstances, mobilisons sans cesse notre courage devant les épreuves quelles qu'elles soient, conservons notre patience.
" L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. " (Desmond Tutu)
J'aime pas le slim doré moi ! Et les danses de sauvages non plus, na !
Et voilà que notre
Tu vas mieux chère
Bonne journée les petits lapins !
le 08/04/2025 à 11h01
hello !
ouah ! ça décoiffe ! merci pour cette vidéo qui met bien en valeur nos amis
une bonne nuit réparatrice et ce matin ça va beaucoup mieux! merci
je vais continuer mon tri et ranger....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure ! Bisous !
le 08/04/2025 à 13h46
Bonjour
Bon début avec nos 3 hommes... je n'en connais qu'un "en vrai" mais il a bien changé je ne le reconnais pas ! Mdr en tout cad dont en forme
Tu sembles aller mieux
Bien sûr
Belle journée
le 08/04/2025 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 08/04/2025 à 23h51
Bonsoir mes amis,
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves surtout, nous en avons besoin.....
A demain, bisous !
le 09/04/2025 à 00h10
Bonsoir et bonne nuit à tous !
a demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/04/2025 à 08h43
Kikooo les Justa's ! Comment allez-vous bien ? Oui, je sais, je sais comme dirait Gabin♡ , des platitudes mais qui font qu'une salutation en espérant que tout aille bien pour tout le monde n’est pas l'apanage des rois,isn't it ? Aïe mon oreille
Bon, trop de blablas tuent les blablas alors dansons :
Bisous chaleureux du....mercredi matin !
le 09/04/2025 à 09h25
Bonjour à tous
It is,
Thanks !
Your Valouroux
Un tango de ce genre, c'est parfait mais la danseuse elle est bizarre, non ?
Bon, et bien ce matin, ce sera rangement. Demain courses, vendredi midi je reçois et mercredi arriveront mon fils et Néva (la maman n'a pas pu fermer son cabinet pour qq jours), et ce jour là arriveront un couple, un bébé et un petit chien pour une semaine, des vacanciers qui ont loué. Ça va faire du monde d'un coup !
Je vous souhaite de passer une très bonne journée, portez-vous bien et, surtout, soyez en paix !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/04/2025 à 11h57
Bonjour mes amis !
Belle journée qui s 'annonce, il fait 4° le matin c'est un peu frais, mais18° sont annoncés
je continue de trier, ranger.....
j'ai réussis à garder les géraniums de l'an passé qui sont restés sur le balcon, leur feuillage est beau j'espère que des fleurs vont apparaître...
pas grand chose à dire ce matin,
ouah ça c'est un sacré tango...! mdr !
je vous souhaite mes amis un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 09/04/2025 à 15h43
Bonjour,
en retard ? vous avez l'habitude maintenant, désolée et je crois que ça ne va pas s'arranger
Rien de grave ce matin mais quand l'horizon se dégage il faut rattraper le retard
Quelle chance
Bon mercredi à tous
le 09/04/2025 à 21h54
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !