Accueil des Justacotins : discussion - Page 2657
le 11/04/2025 à 19h59
Courage
Vous méritez mieux et c'est vrai qu'il doit s'offrir , j'ai connu la même mésaventure dont m'a soigné notre doctoresse actuelle depuis 8 ans ...
Amitiés à toutes et tous et bises amicales à
le 11/04/2025 à 21h34
Oh il faut que je me dépêche ! Une invitation de dernière !

Bonne soirée !
le 11/04/2025 à 21h41
fais toi belle poulette, et belle soirée à toi,
bisous !
le 11/04/2025 à 22h06
Merci
le 11/04/2025 à 22h11
Les petits pois
Pffffffftttttttt !
le 11/04/2025 à 22h15
Mais
Bonne nuit à demain
le 11/04/2025 à 22h32
N'importe quoi
Allez vite au dodo madame !
le 12/04/2025 à 00h00
j'ai rien compris ...des petits pois ? bon c'est pas grave j'avais pourtant vu marquer "poussin"... mais s'il faut déchiffrer....peut être quelques fautes de frappe....bonne nuit
le 12/04/2025 à 00h42
Oooohhhh
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée très remplie. Plats appréciés. Salade de fruits savourée.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/04/2025 à 10h34
Bonjour à tous
Pas grand monde debout this morning ? C'est rare ! J'espère que tout le monde va bien et que vous aborderez ce WE avec bonne humeur et en forme.
Mercredi prochain je vais recevoir pour la première fois un couple de deux jeunes femmes et leur petit garçon âgé d'une année.... Ce sera une expérience à vivre et je vais devoir analyse profondément mes réactions étant donné, et je l'avoue humblement, j'ai des principes sur la vie surtout lorsqu'il y a un enfant. Je n'ai rien contre ces couples, quels qu'ils soient, mais ce sera nouveau pour moi... apprendre tous les jours fait la richesse des individus n'est-ce pas ?
Petite pluie fine matinale, vent prévu en fin de journée, un samedi mi figue, mi raisin.
Paraît il que cet écrivain français emprisonné à Alger sera libéré et rapatrié en France dans les prochains jours. Voilà notre gouvernement au balcon de la réussite ! Bravo ! Seulement et nous en avons l'habitude hélas, qu'a dû payer notre gouvernement en contrepartie ? Le retour d'une toute petite partie d'OQTF dans leur pays d'origine, on abandonnera l'idée l'interdire l'octroi de passeports consulaires aux dirigeants, on ne parlera plus de la restriction des accords passés favorisant largement l'entrée en France, etc... Etc... Etc.. , enfin, c'est juste mon avis. Tenez, par dépit, je vais aller me coucher... comme notre gouvernement...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/04/2025 à 10h57
Bonj......rhoooooooooooo non mais vous avez vu l'heure ! on a perdu touuuute la matinée à quoi, hein? Enfin, bref ceci ne me regarde pas !
XPTDR
Tiens, en parlant de poussin
Eh oui,
Sympa ce passage
On va leurs demander aux cloches de Pâques pour saupoudrer la terre d'une poudre analgesique, comme tu dis et j'ai hâte qu'elles arrivent car j'ai déjà fait mon stock de chocolats pour mes chicoufs d’ ♡ pour dimanche prochain !
9h05 !!! Rhoooo, incroyable ! Je me sauve mais avant ça : bisous incertains comme le temps du samedi matin !
le 12/04/2025 à 14h02
Nous sommes samedi, Pâques arrive et c'est cadeau, pour vous, pour faire du bien...
le 12/04/2025 à 15h17
Bonjour,
ah bon
Levée de bonne heure mais comme d'hab.... ménage, lessive, un peu de jardinage, un peu de papotage avec la voisine et l'heure du repas arrive.
J'espère
Oui oui G. garde le moral... c'est plutôt à moi que tu devrais demander ! bon oui moi je fais aller avec l'aide d'un anxiolytique quand même et la vôtre ici
Merci pour cette belle chanson.
Bon samedi
le 12/04/2025 à 21h43
merci pour cette belle chanson "and i love you so"
merci pour ton "piu piu"
oui
petit resto ce midi et belle ballade avec ma fifille...
je vous souhaite un bon samedi.....attention la pleine lune c'est demain mais ça travaille aujourd'hui...
prenez soin de vous, je vous fais un gros bisou....
à tout à l'heure !
le 12/04/2025 à 21h48
Bon
Et toi
Mais elles sont pas croyables ces demoiselles !
le 12/04/2025 à 22h16
C'est qui ? un nouveau membre ?

le 12/04/2025 à 23h09
Bonne nuit et à demain.
le 12/04/2025 à 23h09
De toute façon, je vais quitter le site, ça vous pend au nez !!!
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/04/2025 à 23h13
....très cher
je viens vous souhaiter mes amis, une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 12/04/2025 à 23h14
Bonne nuit