Accueil des Justacotins : discussion - Page 2659
le 15/04/2025 à 07h31
Eh ouiiiii que le vie avance ! Isn’t it ? Aïe aïe, c'est pô d’ma fôte
Coucouuuu mes Justa's préférés ! Pas eu le temps d'aller sur ’notre pont des amours ’
Alors,voyons voir un peu comment ça se passe, ici....

.....quoi ? De la bière dans les yaourts ? Mon pôvre
Alors, sur ce,je vais aller commencer ma petite décoration de Pâques pour que ma petite chicouf d '♡ de Naomi en prenne plein les yeux !
Bisous mitigés comme le temps à touuuuuuuuus ! D'accord, Idéfix
le 15/04/2025 à 08h50
Bonjour à tous
Belle rencontre avec tes amis à Annecy sous la pluie. Ne serait-ce que respirer l'atmosphère d'Annecy, cela fait du bien.
C'était la canicule le jour de cette rencontre. Je me souviens d'avoir énormément souffert de la chaleur en allant apporter les roses au restaurant...
J'ai jeté mon dévolu sur les yaourts Petits filous. Le rayon était vide. J'emmènerai Néva à la jardinerie. Nous achèterons quelques plants de fleurs et les planterons dans des jardinières, tous les deux. Ensuite nous les porterons sur la tombe de sa mamie qu'elle ne connait qu'en photo. Je vais lui apprendre une petite prière que nous dirons et lui expliquer des choses élémentaires sur le sujet.
Je vais chercher mes enfants à la gare, demain matin. Les deux vacancières et leur bébé arriveront demain APM. La maison va s'éveiller... ! Mes enfants repartiront dimanche, les vacancières 12 jours plus tard. Je vais donc leur proposer un repas du midi ou du soir, à leur choix.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ps : c'est toi l'idée fixe
le 15/04/2025 à 09h26
Se ne sont pas les bonnes initiales
le 15/04/2025 à 10h17
Bonjour
Sympa ta rencontre
Tant mieux
Bon mardi â tous
le 15/04/2025 à 18h24
Bonjour les joyeuses et joyeux Justa ‘s’
Un ciel un peu lumineux de temps en temps
15 degrés mais avec le vent le ressenti est plus proche de 8. c’est la semaine sainte.
Bien évidemment que je lis tous vos commentaires et bravo aux écrivaines ( ) et aux écrivains pour les messages, je vais essayer de venir plus souvent mais qu’est-ce que les jours sont courts !
Tiens le soleil se montre à nouveau et le vent semble fléchir tant mieux
Bon courage, je vais écrire quelques lignes pour avancer ma prose sur J.B.
Bonnes soirée à vous toutes et tous
le 15/04/2025 à 18h47
Bonjour à tous et toutes,
Bettyoups, Annecy c'est sympa !!! je vois que tu as profité, tu as bien raison !!
Dany80, j'espère que ton rhume va mieux et que tu peux profiter des vacances avec ta fille.
Oss, tu vas être bien occupé dans les prochains jours ... je pense que tu as trouvé les yaourts préférés de ta petite fille ... elle va être contente. Ta location doit aussi te demander du temps.
Julie93, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari.
Dom41, ravie d'avoir de tes nouvelles !!!
Pour moi, plus calme cette semaine !! Ma fille, mon gendre et mes petits enfants sont à Tenerife !! je viens de terminer les déclarations d'impôts, ouf ... demain c'est la galette de Pâques de notre assoc ... fraîcheur et vent aujourd'hui, demain matin que 3° apparemment.
Bel fin d'après midi à vous tous et toutes !!!
le 15/04/2025 à 21h33
bonjour et bonsoir mes amis !
merci pour vos messages bien sympas,
pas beaucoup dispo...profitons-en !
à tout à l'heure,
bisous !
le 15/04/2025 à 22h20
Merci
Une galette de Pâques, c'est pas commun, mais bonne galette
Bonne nuit
le 15/04/2025 à 23h29

Bonne nuit et à demain.
le 16/04/2025 à 01h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je me suis endormi sur la chanson que je cherchais. Finalement je ne sais plus et je suis out !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/04/2025 à 07h54
Ça y est ? Réveillés ? C'est péchu et jadoooooooore ça !!
Courloucoucou comme dirait notre hirondelle du site
On a hâte
Top,
Et ta belle-fille
Sacré Papito de mi corazon ! J'aurais trop aimé être là si tu avais demandé à quelqu'un des Pat et ratatouille !! XPTDR !!!!!!!! PAT PATROUILLE !!!! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète
Bref, Pépin est de circonstances alors c'est sous mon parapluie joli, joli que je vous fais les bisous du mercredi matin !

PS =
le 16/04/2025 à 10h50
Prends moi pour un nunuche
Bonjour à tous
Tous est prêt je dois aller à la gare vers 10 h et patatras le grain de sable ! Plus de courant ce matin !
Donc je vais m'écraser à l'eau froide, ça c'est rien mais mon véhicule est dans mon garage, la porte est bien évidemment électrique et j'ai beaucoup de difficultés à l'ouvrir avec la clef.
Bon je vous laisse, journee chargée et je ne sais pas quand je reviendrai, so je reviens
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/04/2025 à 11h11
Un bonjour pluvieux ce matin les justacopains !
De retour à la maison flottante depuis lundi, il pleut, il pleut et il pleut
Nous allons rester sur place en attendant que le canal du centre réouvre, actuellement il y a une fuite à Chagny 10km plus haut, ils ont vidé le bief pour voir d'où ça vient... Des habitants ont été inondées.
soupcon-de-fuite-du-canal-du-centre-a-chagny
Hier première visite de ma vie chez un ostéopathe pour mon bras, elle m'a manipulée des pieds à la tête. J'étais un peu bancale et comme un de mes bras n'est plus fonctionnel, je compensais..
Elle ne m'a pas soignée le bras (et elle m'a bien prévenue) mais remise "droite"
Tout est lié, même le système digestif est lié aux muscles des bras. Incroyable machine qu'est le corps humain !
En attendant l'infiltration le 28 je continue les étirements pour gagner en mobilité.
Belle journée à tous !
le 16/04/2025 à 12h27
Bonjour
Merci aussi à toi
Bon mercredi à tous
le 16/04/2025 à 13h29
bonjour mes amis !
nous allons bientôt partir dans la famille...à la campagne.... mais le temps n'est pas "jovial", il fait tout gris et 8°....
à ce soir, bisous bisous bisous bisous bisous....❤️
le 16/04/2025 à 22h34
Bisous
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous les ami(e)s
le 16/04/2025 à 22h59
Bonne nuit et à demain.
le 16/04/2025 à 23h03
merci pour vos messages
belle journée en famille, malgré le temps gris, nous avons bien apprécié ces bons moments.
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/04/2025 à 23h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà une journée qui se termine. Que vous dire ? Que je suis comblé ? Vous vous en doutez n'est-ce pas. Une tornade Néva qui m'a chargé de vous remercier pour vos gentils mots et elle vous fait de grosses bises. Quelle grande petite fille ! Elle a un répertoire extraordinaire en chansons enfantines, en français et en anglais. Sans compter qu'à table elle me demande en anglais si elle peut avoir un morceau de pain.
Nous sommes allés à Fouras cet APM pour voir la mer et déguster une glace. En route nous avons chanté pas mal de ses chansons, à tue tête bien évidemment !
Belle journée ensoleillée, température moyenne.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/04/2025 à 07h43
Et TSOIN TSOIN !
Bon, ça c'est fait, voyons voir un peu comment vous allez...
Hello Neva, very happy for you that you can spend a few days with your papito ti corazon and enjoy eating all your chocolate and his and to make him see all the colors !! IHIHIH !
Coucou Néva, très contente pour toi que tu puisses passer quelques jours avec ton papito ti corazon, profite bien de manger tout ton chocolat et le sien et pour lui en faire voir de toutes les couleurs !!
AÏE AÏE AÏE
Quiiiiiii est-ce que j'aurais oublié ? ......je ne vois pas....
Rhoooooooooooo
Bref,il pleut, il mouille ,j’vais m’faire la grenouille qui va avoir de mes nouvelles ! En attendant que vous soyez levés bande de marmottes, je vais commencer ma déco de Pâques pour ma petite chicouf d ’♡ qui va venir ce week-end.
Bisous complètement trempés du jeudi matin !