Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2659

Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2025 à 07h31

Eh ouiiiii que le vie avance ! Isn’t it ? Aïe aïe, c'est pô d’ma fôte Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! C'est sorti touuuuuuuuut seul !
Coucouuuu mes Justa's préférés ! Pas eu le temps d'aller sur ’notre pont des amours ’ Julie93 et Oss car nos amis nous ont fait la surprise d'inviter des personnes que nous n'avions pas revu depuis........ouh lalalala...avant-hier! Et de plus, la pluie ne nous l'aurait pas permis. Bref, j'ai vraiment bien pensé à vous en parlant du site, d'ailleurs.
Alors,voyons voir un peu comment ça se passe, ici....
image

Dany80 Danynounette, ton rhume est encore là mais moins fort,tu tiens le bon bout et profite bien de ta fifille pendant ses vacances.
Julie93 , on croise les doigts pour juillet pour que puissions tous y aller !
Mababe Notrebab’s soeur de douleurs, comment vas-tu?
Oss le Papito mi corazon XPTDR !!!!! Moi, j’le connais le nom de ces fameux yaourts que veut Néva ,puisque ma petite chicouf d ’ ♡ est à fond dans ce dessin animé !! Se sont des P....s p......... s !
.....quoi ? De la bière dans les yaourts ? Mon pôvre Oss ,il ne faut pas que Néva passe des vacances seules avec toi!! MDR !
Lutin64 Notrelutinet, toujours en vadrouille ?
Adeloupian toujours aussi fertile en avis,c'est donc qu'il va bien.
Lilia4485 toujours bien occupée, top.
Alors, sur ce,je vais aller commencer ma petite décoration de Pâques pour que ma petite chicouf d '♡ de Naomi en prenne plein les yeux !
Bisous mitigés comme le temps à touuuuuuuuus ! D'accord, Idéfix Oss jaune !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/04/2025 à 08h50

Bonjour à tous

Belle rencontre avec tes amis à Annecy sous la pluie. Ne serait-ce que respirer l'atmosphère d'Annecy, cela fait du bien.
C'était la canicule le jour de cette rencontre. Je me souviens d'avoir énormément souffert de la chaleur en allant apporter les roses au restaurant...

J'ai jeté mon dévolu sur les yaourts Petits filous. Le rayon était vide. J'emmènerai Néva à la jardinerie. Nous achèterons quelques plants de fleurs et les planterons dans des jardinières, tous les deux. Ensuite nous les porterons sur la tombe de sa mamie qu'elle ne connait qu'en photo. Je vais lui apprendre une petite prière que nous dirons et lui expliquer des choses élémentaires sur le sujet.

Je vais chercher mes enfants à la gare, demain matin. Les deux vacancières et leur bébé arriveront demain APM. La maison va s'éveiller... ! Mes enfants repartiront dimanche, les vacancières 12 jours plus tard. Je vais donc leur proposer un repas du midi ou du soir, à leur choix.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

ps : c'est toi l'idée fixe Bettyoups à la couleur incertaine !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2025 à 09h26

Se ne sont pas les bonnes initiales Oss Idée fixe ! MDR !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/04/2025 à 10h17

Bonjour
Sympa ta rencontre Bettyoups et merci d'avoir réussi à penser à nous

Tant mieux Dany80 si ca se calme, tu peux profiter avec Isabelle

Oss prend des forces pour les jours à venir tant au physique qu"en emotionnel

Bon mardi â tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/04/2025 à 18h24

Bonjour les joyeuses et joyeux Justa ‘s’

Un ciel un peu lumineux de temps en temps
15 degrés mais avec le vent le ressenti est plus proche de 8. c’est la semaine sainte.

Bien évidemment que je lis tous vos commentaires et bravo aux écrivaines ( ) et aux écrivains pour les messages, je vais essayer de venir plus souvent mais qu’est-ce que les jours sont courts !

Tiens le soleil se montre à nouveau et le vent semble fléchir tant mieux

Bon courage, je vais écrire quelques lignes pour avancer ma prose sur J.B.

Bonnes soirée à vous toutes et tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/04/2025 à 18h47

Bonjour à tous et toutes,

Bettyoups, Annecy c'est sympa !!! je vois que tu as profité, tu as bien raison !!

Dany80, j'espère que ton rhume va mieux et que tu peux profiter des vacances avec ta fille.

Oss, tu vas être bien occupé dans les prochains jours ... je pense que tu as trouvé les yaourts préférés de ta petite fille ... elle va être contente. Ta location doit aussi te demander du temps.

Julie93, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari.

Dom41, ravie d'avoir de tes nouvelles !!!

Pour moi, plus calme cette semaine !! Ma fille, mon gendre et mes petits enfants sont à Tenerife !! je viens de terminer les déclarations d'impôts, ouf ... demain c'est la galette de Pâques de notre assoc ... fraîcheur et vent aujourd'hui, demain matin que 3° apparemment.

Bel fin d'après midi à vous tous et toutes !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 15/04/2025 à 21h33

bonjour et bonsoir mes amis !

merci pour vos messages bien sympas,
pas beaucoup dispo...profitons-en !

à tout à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/04/2025 à 22h20

Merci Lilia4485, ça va pour nous mon homme a été opéré hier de son canal carpien et ça semble bien aller
Une galette de Pâques, c'est pas commun, mais bonne galette

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2025 à 23h29

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2025 à 01h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je me suis endormi sur la chanson que je cherchais. Finalement je ne sais plus et je suis out !

Lilia4485 j'emmènerai Néva au supermarché, elle choisira seule. Le nom m'est revenu, c'est un dessin animé, un truc comme Pat et Ratatouille, il me semble. Je verrai demain.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2025 à 07h54

Ça y est ? Réveillés ? C'est péchu et jadoooooooore ça !!
Courloucoucou comme dirait notre hirondelle du site Dany80 Danynounette !
On a hâte Dom41 de l'espace à l'oreille réparée de lire ta prose sur LGJB !
Top, Julie93 si M.G semble bien allé ! Courage et lui et...eh oui aussi à toi car ça n'est pas évident de garder le moral
Et ta belle-fille Lilia4485 ? Tu étais inquiète dernièrement.
Sacré Papito de mi corazon ! J'aurais trop aimé être là si tu avais demandé à quelqu'un des Pat et ratatouille !! XPTDR !!!!!!!! PAT PATROUILLE !!!! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète Oss ! En tout cas,profite bien de ces moments avec ton fils et ta petite chicouf d ’ ♡ de Néva et fais lui de gros bisous de sa tatie Betty ! Bon courage pour tout gérer avec tes locataires en plus !
Bref, Pépin est de circonstances alors c'est sous mon parapluie joli, joli que je vous fais les bisous du mercredi matin !

image

PS = Oss n'oublie pas de cacher les chocolats !!! Et de prendre les cachettes en photo pour te rappeler où ils sont cachés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2025 à 10h50

Prends moi pour un nunuche Bettyoups , c'est ça !

Bonjour à tous

Tous est prêt je dois aller à la gare vers 10 h et patatras le grain de sable ! Plus de courant ce matin !

Donc je vais m'écraser à l'eau froide, ça c'est rien mais mon véhicule est dans mon garage, la porte est bien évidemment électrique et j'ai beaucoup de difficultés à l'ouvrir avec la clef.

Bon je vous laisse, journee chargée et je ne sais pas quand je reviendrai, so je reviens

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/04/2025 à 11h11

Un bonjour pluvieux ce matin les justacopains !

De retour à la maison flottante depuis lundi, il pleut, il pleut et il pleut
Nous allons rester sur place en attendant que le canal du centre réouvre, actuellement il y a une fuite à Chagny 10km plus haut, ils ont vidé le bief pour voir d'où ça vient... Des habitants ont été inondées.
soupcon-de-fuite-du-canal-du-centre-a-chagny

Hier première visite de ma vie chez un ostéopathe pour mon bras, elle m'a manipulée des pieds à la tête. J'étais un peu bancale et comme un de mes bras n'est plus fonctionnel, je compensais..
Elle ne m'a pas soignée le bras (et elle m'a bien prévenue) mais remise "droite"
Tout est lié, même le système digestif est lié aux muscles des bras. Incroyable machine qu'est le corps humain !
En attendant l'infiltration le 28 je continue les étirements pour gagner en mobilité.

Oss profites bien de tes enfants, et Julie93 mes amitiés à ton mari
Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 16/04/2025 à 12h27

Bonjour

Dom41, "les journées sont courtes"... tu as oublié de changer l'heure ? MDR

Merci Bettyoups pour G. et moi le moral ça va pour l'instant

Merci aussi à toi Marie-Laure pour G. qui t'envoie les siennes ... bel échange

Oss la porte ouverte j'espère, la voiture sortie et le petit monde récupéré sans doute, alors je te souhaite de bien profiter de Néva et de son Papa en attendant la maman

Dany80, pas encore de nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu profites d'Isabelle

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2025 à 13h29

bonjour mes amis !

nous allons bientôt partir dans la famille...à la campagne.... mais le temps n'est pas "jovial", il fait tout gris et 8°....

à ce soir, bisous bisous bisous bisous bisous....❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2025 à 22h34

Bisous Dany80, j'espère que vous avez passé de bons moments en famille.
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous les ami(e)s

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2025 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2025 à 23h03

merci pour vos messages Julie93 et Bettyoups,
belle journée en famille, malgré le temps gris, nous avons bien apprécié ces bons moments.

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2025 à 23h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà une journée qui se termine. Que vous dire ? Que je suis comblé ? Vous vous en doutez n'est-ce pas. Une tornade Néva qui m'a chargé de vous remercier pour vos gentils mots et elle vous fait de grosses bises. Quelle grande petite fille ! Elle a un répertoire extraordinaire en chansons enfantines, en français et en anglais. Sans compter qu'à table elle me demande en anglais si elle peut avoir un morceau de pain.

Nous sommes allés à Fouras cet APM pour voir la mer et déguster une glace. En route nous avons chanté pas mal de ses chansons, à tue tête bien évidemment !

Belle journée ensoleillée, température moyenne.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2025 à 07h43

Et TSOIN TSOIN !
Bon, ça c'est fait, voyons voir un peu comment vous allez...
Oss sur son nuage avec Néva ♡on s'en doutais.
Hello Neva, very happy for you that you can spend a few days with your papito ti corazon and enjoy eating all your chocolate and his and to make him see all the colors !! IHIHIH !
Coucou Néva, très contente pour toi que tu puisses passer quelques jours avec ton papito ti corazon, profite bien de manger tout ton chocolat et le sien et pour lui en faire voir de toutes les couleurs !!
AÏE AÏE AÏE Dom41
Dany80 Danynounette sur le sien avec ça fifille Isabelle, aussi....encore heureux qu'elle ne s'appelle pas Félicie
Julie93 tiens la barre sur son nuage et pas le bar ouf pour M.G tant mieux.
Mababe Notrebab’s avec qui je partage ,non pas le " sur le nuage" (douleurs) mais sous les nuages qui déversent des quantités d'eau astronomiques
Lutin64 Notrelutinet.....bah toujours pas revenue de sur ton nuage ?
Lilia4485 qui profite d'être sur le sien et c'est top.
Wendy35 qui tient....elle aussi la barre en équilibre sur le sien de nuage. Courage.
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée qui est sur son nuage avec la préparation de sa prose sur LGJB et avec qui je suis complètement d'accord en ce qui concerne les nouvelles façons d'écrire au féminin, écrivaine, autrice, professeure etc...une horreur pour nous puriste mais ceci est un débat que je n'aurai pas ici pour ne pas polluer l'accueil.
Adeloupian est sur son nuage en continuant de nous intéresser à ses découvertes ou re-découvertes dans sa région et ailleurs. Top!
Quiiiiiii est-ce que j'aurais oublié ? ......je ne vois pas....
Rhoooooooooooo Oss Idéfix jaune, j'ai parlé de you ...aïe mon oreille, dès la première ligne, alors hein !
Bref,il pleut, il mouille ,j’vais m’faire la grenouille qui va avoir de mes nouvelles ! En attendant que vous soyez levés bande de marmottes, je vais commencer ma déco de Pâques pour ma petite chicouf d ’♡ qui va venir ce week-end.
Bisous complètement trempés du jeudi matin !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre