Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2661

Dany80
Dany80

le 19/04/2025 à 13h09

Bonjour mes amis !

il fait bien beau ce matin, 12° et 20° annoncés.....
merci Bettyoups pour Patrick Sébastien, au moins quelqu'un qui met de l'ambiance et de nos jours il n'y en a plus beaucoup de ce style... ils sont jolis nos amis en jupette

Trés jolie ta décoration et je suis sûre que Naomi va être super contente ,
tu as une vue de rêve....la campagne, le calme.... tout ce que l'on peut rêver....tu ne dois pas avoir de voisins stressants ni envahissants.....

oui Julie93, nous avons fait comme chaque année une petite déco sur l'appuie de fenêtre de la cuisine, pour notre petit plaisir....pas sur le balcon...
le rhume a du mal à passer...mais je fais avec....
j'espère que tu te sens mieux Julie93 et....préserve toi....

quand les géraniums seront fleuris (là ils sont en bouton) je ferai une petite photo....

je vous souhaite un bon samedi "pascal",
bonne journée à vous toutes et tous, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 19/04/2025 à 14h16

Julie93 tous mes vœux de prompt rétablissement
Les seuls véritables remèdes sont le repos physique et la zénitude ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2025 à 18h06

Merci Oss mais tu sais l'eau justement quand le malaise frappe à la porte j'ai souvent soif. Pour ce qui est du repos et du stress à éviter.... t'es gentil je voudrais bien mais j'peux point mon cardio m'a proposé Atarax et je me demande justement si ce n'est pas lui la cause... ou alors le café, ou alors ...

Dany80 ça va depuis mais j'ai peur que ça recommence moi qui me croyais à l'abri avec le pacemaker

Merci Bettyoups pour tes coeurs, on les partage si cela peut t'aider à moins souffrir

Adeloupian de quoi tu parles ? je ne connais pas ces mots ? MDR merci quand même

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/04/2025 à 18h45

Coucou les amis ,
me voilà de retour après un petit voyage bien sympathique .
Le temps n’était pas toujours très agréable, mais c’était pareil pour tout le monde …
Je vais essayer de lire tout vos messages .
Ta décoration est chouette @ Bettyoups , elle plaira à coup sûr à Naomi .
Je fais court , mais
je vous souhaite de joueuses fêtes de Pâques !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/04/2025 à 20h02

Bonjour les Just'as',

Une pensée positive pour toi Julie93 et pour ton époux, je vous envoie toutes mes ondes positives possibles !

Les temps sont durs pour toutes et tous alors, moi aussi je le sais bien sur

"Sursum corda" les amies/is !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2025 à 22h29

Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi Lutin64.

Merci Dom41 pour nous 2 et une pensée pour vous 2 aussi

Et comme je serai absente demain pour cause de Fête de Pâques

Je vous souhaite les ami(e)s de très joyeuses fêtes de Pâques en espérant que les Cloches seront généreuses en saupoudrant votre vie de poudre miraculeuse ♥♥♥

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2025 à 22h43

merci Julie93 pour tes bons souhaits,

je vous souhaite également mes amis de bonnes fêtes de Pâques,
et que les enfants soient heureux de ce que les cloches de Pâques vont leur apporter.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2025 à 23h24

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2025 à 02h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très belle journée que celle d'aujourd'hui malgré la pluie.

Un message de Néva pour Naomi.

Chère cousine Naomi
J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien chez ta Mamilou. Tu sais avec Papito et mon papa, nous avons joué au Uno. Papito m'a expliqué comment jouer et j'ai bien compris les règles. Nous avons dansé la bachata, c'était rigolo de voir danser Papito. Je te fais de gros bisous et je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Je t'aime Naomi chérie

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2025 à 08h36

Coucouuuu de Pâques ! Je suis arrivée hier en fin de matinée avec le soleil ! J'espère que vous allez tous bien les taties et tonton du site.
Coucouuuu cousine Néva chérie ! Je vois que ton papito fait comme ma mamylou, le foufou ,se serait drôle si nous étions tous ensemble ! Je ne connais pas encore le ’Uno’ , par contre je joue au ’Qui est-ce ’ c'est trop rigolo. Est-ce que tu as vu la décoration de Pâques que ma mamylou a faite ? Je l'adore et devine ce que j'ai trouvé dedans....un poussin qui saute de partout ! Ça me fait trop rire ! Et puis, il y avait un chocolat de caché dans un lapin que mon tonton Michaël a fait avec sa drôle d’imprimante !
Ensuite, nous sommes allées faire du shopping où dans un magasin nous avons fait la chasse aux lapins et j'ai eu un paquet de chocolat trop bon et ensuite comme il faisait très beau et chaud, nous sommes allées manger une bonne glace. Aujourd'hui, j'attends avec impatience mon cousin et ma cousine pour la chasse aux œufs !
Voilà cousine, je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton papito .
Gros bisous aux taties Dany80 Danynounette ,caresse à Zouzoupette, Julie93 je crois que tonton G a besoin d'un bisous de plus pour sa main réparée et du coup je vous en fais pour tous les deux, Mababe Notrebab’s pleins de bisous car comme ma mamylou tu souffres beaucoup, Lutin64 Notrelutinet , Wendy35 des bisous de réconfort pour te donner du courage,Lilia4485 et aux tontons Oss tonton rigolo, Dom41 de l'espace à l'oreille réparée à qui je fais des bisous post-oreille et Adeloupian pour qu'il continue de nous faire découvrir sa région.
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2025 à 10h02

image

Bonjourrr à touuuuuuuuus !!! Et je lis que ma petite chicouf d ’ ♡ est déjà passée ! Une bonne fête de Pâques à toi Néva et à ton papito ti corazon et à tous ! Il est l'heure d'aller cacher les chocolats !!
Bisous enchocololatés du dimanche de Pâques !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2025 à 10h27

Bonjour ma cousine chérie.

Et bien tu sais cousine Naomi chérie, et bien chez Papito mi corason il pleut tellement que les limaces et les escargots ont dû mettre une bouée ! MDR Naomi, c'est trop drôle ,! Et puis Papito a dit que les cloches allaient déposer les oeufs dans le jardin dans des poches en plastique. Pardon, tu dis des sacs en plastique ? Chez moi aussi on dit ça mais chez Patito ils disent des poches ! Et hier nous sommes allés à la boulangerie pour acheter des chocolatines. Trop marrant ce mot cousine chérie ! Mais je le trouve très beau ! Gros bisous cousine et bons chocolats ! Attends Papito me dit qq chose. Ah oui, il fait de grosses bises et ta Mamilou d'amour. Paraît il qu'il se connaissent ! Ah ces deux là il me semble qu'ils doivent avoir une sacrée complicité !
Bisous ❤️ Naomi ! A plus dans le bus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2025 à 10h35

Bonjour à tous

Cousines complices... comme qui déjà ???

Joyeuses Pâques les petits lapins et bons chocolats à tous ! Le retour à la vie après la mort. C'est ce que je souhaite, le retour au meilleur à tous après la tristesse et la souffrance L'espoir fait vivre (F. Villon),
L'espérance reste aux vivants (Théocrite (311 - 260 av. J. -C.),

Le traditionnel rôti d'agneau honorera notre table ce midi. J'aurais tant voulu le cuire au barbecue mais ce sera au four !

Bonne journée les petits lapins ! Le Devoir m'appelle !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/04/2025 à 11h54

Joyeuses fêtes de Pâques les amis, des bisous à Naomie et Néva qui sont ADORABLES !
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 20/04/2025 à 12h00

Pour vous toutes et vous tous,

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2025 à 12h06

Bonjour mes amis que je kiffe, Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe,Lilia4485, Wendy35, Natlyon et Naomi et Néva...!

merci pour cette jolie photo Naomi, tu a l'air de te régaler....et le cornet est super géant...!

ici nous avons la pluie, il fait gris, avec 10° et maxi annoncé17°...

Nous sommes déjà le 20 avril et c'est le dimanche de Pâques.................

je vous souhaite mes amis, un bon dimanche avec vos enfants, petits enfants, ou seul ou en couple, bonne chasse aux oeufs et bon repas de Pâques,

à tout à l'heure, bisous ❤️

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2025 à 22h18

Bonsoir

merci à tous pour cette belle journée

Mababe, Pâques que ça à faire, je comprends mais moi si
Une belle journée courte mais tout le monde a pu profiter, les petits des grands qui ont tellement aimé la chasse aux oeufs qu'ils ont recommencé l'après-midi !, et les grands se sont régalés des petits.
J'ai beaucoup apprécié ce moment trop court mais qui laissera d'excellents souvenirs à tous.

Je pense aussi à ceux qui n'ont pas cette chance et espère que vous avez quand même pu profiter de bons moments.

Merci Dany80, avec cette pluie, je pense que vous n'avez pas beaucoup bougé avec Isabelle peut-être demain

Naomi, je peux croquer dans ta glace ? elle est trop grosse pour toi ! non non rassure-toi je n'y toucherai pas, par contre méfies-toi de tonton Oss, c'est un grand gourmand !
Je pense Neva que tu en sais quelquechose, Papito doit t'avoir chiper des chocolats ?

Le dimanche de Pâques se termine mais il reste le lundi, profitez en bien Mababe, Dom41, Adeloupian, Lilia4485, Lutin64, Wendy35

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2025 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2025 à 06h37

Coucouuuu à tous ! J'espère que vous avez passé un très bon dimanche de Pâques !
Cousine Néva, c'est rigolo des limaces et des escargots avec des bouées ! J’n’en ai jamais vu ! Ah bon, ils parlent comme ça chez ton papito ti corazon? C'est trop rigolo aussi ! Ah oui, ma mamylou d’♡ et ton papito ti corazon ,Oss , ont une forte amitié et partage plein de choses, c'est important d'avoir des amis.
Et regarde et vous aussi les tontons et taties du site, regardez tout ce que j'ai trouvé à la chasse aux chocolats !
Par contre, j'ai trouvé un gros oeuf, je me demande bien quelle poule peut faire d'aussi gros oeuf !

En tout cas, je me suis bien amusée à faire la chasse aux œufs et lapins avec mes cousins et puis, mais chutttt....nous sommes allés tout au fond du jardin tous les trois et nous avons pioché dans nos chocolats parce qu'il fallait bien qu'on les goûte pour savoir s'ils étaient bons ! Ihih ! Le problème c'est que quand on est revenu et bien, on en avait un peu de partout et on nous a fait des gros yeux, mais nous,on était MDR comme dit ma mamylou ! Voilà que le départ approche et je vous fais de gros bisous à tous, un énorme à ma cousine chérie Néva et aussi à mon cousin Killian de tatie Julie93, à mes trois cousines de tatie Mababe et une caresse à Zouzoupette de tatie Dany80 .
A tout bientôt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2025 à 07h21

Bien le bonjourrr les Justa's !
image

Et voilà que la chipounette m'a encore une fois devancé ! Quel tornade cette chipie ! Une cure de jouvence à chaque fois !
J'espère que vous avez tous passés un bon dimanche de Pâques, pour moi, tout y était mon petit monde et BBA qui nous a permis de faire un barbecue et de passer la journée dehors, quel plaisir !
Enfin, voilà le moment toujours redouté, celui du départ de ma petite chicouf d ’♡ de Naomi ,donc je vais vous faire les bisous chocolatés du lundi de Pâques car elle ne va pas tarder à réclamer sa ’ bootle ’ !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre