Accueil des Justacotins : discussion - Page 2650
le 29/03/2025 à 09h50
Tu es certaine
le 29/03/2025 à 10h05
coucouroucoucou les amis que je kiffe...
tout d'abord un gros gros gros bisou à Naomi...
et oui poulette
bonne journée à la Rochelle
hello
il fait soleil, 14° maxi aujourd'hui...
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !
le 29/03/2025 à 21h19
tout le monde doit être bien occupé, et c'est tant mieux...
j'espère que vous avez passé un bon samedi,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 29/03/2025 à 21h41
Bonsoir
non non
J'espère que ça ira mieux cette nuit.
Merci et bonne nuit avec pour toi aussi plein de beaux rêves,
Bisous à vous ♥
le 29/03/2025 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 29/03/2025 à 22h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, une excellente journée au soleil de La Rochelle et un monde fou sur les quais. Se plonger dans le monde, cela fait un bien fou.
Demain, je vous montrerai le magnifique travail de
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 30/03/2025 à 08h32
Bonjour les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien ! Oh tonton G de tatie
Et voilà, aujourd'hui après le repas, je vais rentrer voir ma maman qui est en pleine révision d'un examen pour son école et qui me manque, alors, bisous à tous et à tout bientôt !
PS : bisous particuliers à mon cousin Kilian et ma cousine Néva !
le 30/03/2025 à 08h38
Coucouuuu ! Vous savez tout ! Décidément, M.G que je salue,
Merci pour tes gros bisous pour Naomi ♡
LE CHANGEMENT D'HEURE EST TOUT CE QUI Y A DE PLUS SÛR ET SE FUT CETTE NUIT !

Bref, il fait vraiment très froid depuis hier,donc la cheminée ronronne à fond,bisous gelés du dimanche matin !
le 30/03/2025 à 09h27
Purée betttyOups, c'est quoi encore ce bazar de truc et de machin ?????
Mon réveil matin montre 5 h 05 et mon tél 07 h 05 ? C'est quoi encore que ce bintz ??? Tu expliques une bonne fois pour toute ???? Merci !
Bonjour à tous
C'est pas croyable ça hier, à 7h00 le soleil commençait à poindre et là, à la même heure il fait nuit. Je pense que la lune et son éclipse du soleil nous joue un mauvais tour ! Et si c'était vrai que la lune aurait décidé de jouer avec ton BBA de malheur ? Hum ? Et que désormais il fera nuit tout le temps ??? Oh m'y God !
Et mes tomates que je dois planter prochainement, tu y as pensé à mes. Tomates ????
Hier La Rochelle était radieuse ! En mouvement et à la fois baignant dans une douce léthargie. Toul le long du chenal aménagé en zone piétonne, les bancs de pierres étaient occupés. Qu'à cela ne tienne ; assis au bord du quai, les jambes pendantes au dessus de l'eau, le soleil venait effacer sur les visages les quelques blessures laissées par l'hiver.
Il fait froid ? Mais pas du tout ! J'ai arrêté de chauffer chez moi depuis qq jours. Dans la journée j'ai 19,2 - 19,6° et le soir 17,3 - 17, 8 °. De toute façon, il n'est pas préconisé de dormir dans une chambre chauffée à 19°. Sous une bonne couette, ça suffit amplement et on dort très bien sinon mieux
Allez, bon dimanche les zamis. Je vais repiquer mes plans de tomates.
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/03/2025 à 09h39
La journée commençait bien pourtant merci
le 30/03/2025 à 12h27
Ooooohhhhh la petite puce
Ah ton bout'chou de Naomi comment va-t-elle ?
le 30/03/2025 à 13h04
hello ! bonjour mes amis que je kiffe !
oh quelle jolie surprise de voir notre petite "Naomi", mais oui je dis notre car elle fait bien partie de notre famille de Justas....
des gaufres...j'en rêve d'en manger des comme ça.... ta Mamilou t'a bien gâtée et je suis sûre que tu vas en ramener à ta maman....pour lui donner du tonus pour son examen...
super d'avoir de jolies "baskets" de couleur,
je te fais un gros bisou Naomi.
ça devait sentir bon quand tu as fait des gaufres
heureuse que tu ais passé un bon moment à la Rochelle
ici il fait 10° et 15° maxi annoncé, BBA pour l'instant n'est pas arrivé.
j'espère que ton homme a pu dormir et que ça va mieux ce matin...
j'espère mes amis que toutes les douleurs vont s'atténuer ......
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure,
il est l'heure du café !
le 30/03/2025 à 17h23
Bonjour à vous toutes et vous tous,
Merci pour vos nouvelles même si elles ne sont pas toujours parfaitement bonnes
A vous les fidèles je souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine avec, pour vous tout le possible pour que dans le ciel mais surtout, dans le corps et dans le cœur, le soleil soit au R.V.
le 30/03/2025 à 23h03
En hommage à cet acteur décédé aujourd’hui :
Bonne nuit et à demain.
le 30/03/2025 à 23h12
oui je te rejoins, en hommage à cet acteur Richard Chamberlin......j'ai beaucoup aimé "les oiseaux se cachent pour mourir"...
nous sommes allées en réderie aujourd'hui, mais il fallait se couvrir car le fond de l'air était bien froid, mais nous avions le soleil....
pas trouvé grand chose, mais nous avons bien marché et ça nous a fait du bien...
je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisoussss
le 31/03/2025 à 00h15
bonsoir et bonne nuit à tous
Un dimanche tranquille et reposant sous une pluie fine.
A demain les petits Lapins ! Dormez bien !
le 31/03/2025 à 01h07
Comme Dany80, j'ai aussi beaucoup aimé ce feuilleton et les acteurs dont bien sûr Richard Chamberlain, Merci Bettyoups pour la vidéo.
Julie93, j'espère que ton mari va mieux ?
Belle nuit à vous tous et toutes.
le 31/03/2025 à 09h31
Coucouuuu ! Comme j'ai décidé de ne pas me laisser envahir par la morosité, commençons par rire :
Voilà, donc après avoir passé un bon dimanche matin, avec un BBA resplendissant et chaleureux sur le marché avec ma petite chicouf d ’ ♡ de Naomi qui a goûté avec moi à tous les fromages que les vendeurs nous tendaient, nous sommes allées déguster un bon rôti de dindonneau avec ses pommes de terre en robe des chambres,dixit Naomi, ce qui a bien fait rire tout le monde, nous avons dégusté une bonne glace à la crème brûlée, elle en raffole et ensuite elle a pris la route pour retrouver sa maman dans le pays de Gex ♡
Bon,je lis que vous avez tous passés un bon week-end et c'est tant mieux !
Bisous frais du lundi matin !
le 31/03/2025 à 09h31
Bonjour à tous
Je n'ai pas vu ce feuilleton avec cet acteur. A cette époque, je n'étais pas en France. C'était l'époque d'un autre feuilleton célèbre, Dallas et son univers impitoyable !
Et voilà, un mois de plus à notre actif ! Ça tourne vite ! J'espère que l'année prochaine cette histoire d'avancer l'heure cessera d'être !
Naomi a sûrement dû passer un magnifique séjour chez sa mamilou. Et Mamilou a eu le cœur pincé de la voir partir... Elle va vite revenir !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 31/03/2025 à 10h47
bonjour mes amis !
c'est le dernier jour du mois...laissons derrière tout ce qui n'a pas été bon et recommençons avec un mois nouveau, où tout devrait être "ensoleillé", et bien soyons optimistes !
j'espère qu'avec le beau temps les douleurs vont s'atténuer...voir disparaître....je vous le souhaite de tout coeur.
demain 1er Avril....quand j'étais "enfant" je me suis laissé avoir plein de fois ! et on y croyait ferme !
c'est sûr que Naomi doit attendre aussi avec impatience le moment de te revoir
il fait frais ce matin....et bba est là tout timide...14 maxi annoncés !
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !