Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2652

Oss
Oss

le 03/04/2025 à 00h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 03/04/2025 à 00h37

Belle nuit à vous tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2025 à 08h11

Kikooooooo les Justa's ! Merci Julie93 et à tous pour votre compassion, vos conseils et en quoi suis-je extraordinaire Dany80 Danynounette ? Je suis juste le pauvre petit agneau.....ah non ça c'est Oss je ne suis qu'une personne lambda et que j'aimerais que tu débarques !
Bref, hier après-midi passée avec ma grande chicouf d ’♡ , je lui ai offert une manucure et ensuite nous avons fait les magasins pour terminer dans un salon de thé, j'adore ces moments passés avec Lisa, notre complicité est très forte ♡ ,j'attends avec impatience la prochaine sortie.
Avant de vous faire les bisous frais du jeudi matin, regardez cette animation qui est si bien faite :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 10h30

Whalou ta vidéo Bettyoups !

Bonjour à tous

Je sais, vous allez me dire une c'est du vintage mais ça fait du U bien d'entendre cette chanson.

Ah les comédiens ! S'il fallait mettre les actuels comédiens de notre politique dans des stades, il en faudrait beaucoup de ces stades !

Cela n'a rien à voir mais hier soir j'ai regardé un reportage superbe de Fr3 sur les collabos, les délateurs, les traîtres de 1944, etc. Édifiant ! Très souvent orchestrés par les communistes et ceux de l'extrême gauche, des atrocités innommables ont été commises sur des être humains, hommes, femmes et enfants, après de courts procès dont le juge était un repris de justice évadé.

Certes, les traîtres doivent être condamnés et punis mais pas de ces façons où les jugements sommaires furent expéditifs. Et on pourrait remonter ainsi dans les atrocités de 1789.

De Gaulle ne voulait pas laisser le pouvoir aux communistes après la guerre. Les industriels virent leurs usines détruites, leurs biens confisqués parce qu'ils avaient fait de l'argent avec l'ennemi. Les juifs déportés et pour ceux qui sont revenus des camps ont vu leurs logements occupés et n'ont jamais réussi à les reprendre.

Les enfants de ces malheureux massacrés ont porté toute leur vie sur leurs épaules , le fardeau de l'histoire.

Imaginons si les réseaux sociaux que nous connaissons avaient existé à cette époque ?

A voir

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2025 à 12h53

bonjour mes amis que je kiffe !

je rappelle tout le monde....
Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe, Lilia4485, Wendy35, Natlyon.....

Il fait grand soleil ce matin 7°...en ce moment 13° et maxi annoncés 21°......
mais oui que tu es extraordinaire poulette Bettyoups ! en tout point...et je ne peux pas énumérer toutes tes qualités, la page n'est pas assez grande.....
génial tes petites sorties avec ta chicouf,

je n'arrive pas à lire ta vidéo "une erreur s'est produite"...

Oss c'est un bonheur d'écouter cette chanson, mon Dieu que de temps a passé depuis où je l'écoutais "toute jeune".....

il est l'heure du café....café/balcon....à tout à l'heure....bisous bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2025 à 14h34

Dany80 Danynounette ♡♡♡♡ et j'ai rectifié la vidéo
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 14h51

Ben moi aussi je suis exceptionnel et personne ne me le dit jaaaaaamais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2025 à 14h53

Oh le pauvre choup......

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/04/2025 à 16h25

Je vous souhaite une bonne et belle journée ensoleillée.Chez nous il pleut …
Je serai absente pendant quelques jours , on fera un petit voyage de l’autre côté de la frontière .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2025 à 16h48

Je t'envoie bien du soleil Lutin64 Notrelutinet et je te souhaite un bon voyage

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2025 à 19h18

merci Bettyoups, super bien faite la vidéo et très agréable à regarder.

oh Caliméro......Oss....

bon séjour Lutin64, et j'espère que tu auras beau temps....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/04/2025 à 20h06

Merci les amies !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 20h48

Pour notre Lutin64 internationale afin qu'elle écoute cette chanson dans ces balades...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 21h06

Pour nos deux colibris Mababe et Bettyoups afin de leur apporter un peu de réconfort bien modeste dans leurs douleurs articulaires

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2025 à 21h17

Merci Oss !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 21h31

Pour notre chère amie de toujours Dany80 qui recherche désespérément son petit nid douillet...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2025 à 21h56

merci Oss pour cette superbe chanson.....et oui le nid douillet se fait désirer...pour l'instant pas de lumière au bout du tunnel.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 21h58

Pour notre Julie93 si vaillante et monsieur G pour qu'ils puissent faire cette danse pour nous émerveiller...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2025 à 22h32

Bonsoir les amis,

merci Oss pour cette rumba, pour nous on se fera un plaisir de regarder
Ta vidéo Bettyoups est d'une incroyable fraicheur ! et d'ailleurs je serai obligée de la revoir car comme 1 fois sur 2 pas de son, donc j'y reviendrai avec plaisir
Et dès que possible j'écouterai aussi toutes vos chansons, je suis impatiente car j'en connais beaucoup que j'aime bien et d'autres que je ne connais pas, alors

Beau temps à toi Lutin64 de l'autre côté de la frontière

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2025 à 22h33

Pour notre voyageuse et "associative" lillia4485 afin qu'elle découvre d'autres horizons

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre