Accueil des Justacotins : discussion - Page 2651
le 31/03/2025 à 11h53
Bonjour les Justa's !
Dernier jour de travail Ca fait bizarre !!!

Le temps passe vite, vous avez raison !
Je termine le mois, et la vie professionnelle avec un mal de chien à l'épaule... Ne serait-ce pas un signe ?
Demain départ pour la région grenobloise pour retrouver la famille, avant le départ pour les canaux. Ceci dit, je ne vois pas comment je vais tenir les amarres avec ce bras qui me fait souffrir On verra bien !
Belle journée les amis
le 31/03/2025 à 12h22
Je te souhaite plein de bonnes choses
et je te souhaite que tes "douleurs" disparaissent vite et que tu puisses bien tenir les amarres, avec le beau temps qui arrives tu vas te sentir beaucoup mieux....
bisous
le 31/03/2025 à 22h06
Bonsoir,
tu as dû passer une bonne journée
Les douleurs ... bah ça en fait partie
Tu es une pro des gaufres
Merci pour G. on attend l'effet des antibiotiques ...
Je viens d'écouter, j'ai bien dit "écouter" ce chanteur....intéressant, enfin c'est mon avis.
le 31/03/2025 à 22h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je baisse le rideau tout ce soir. Rocky s'est échappé vers 12 h 30 à la faveur de la sortie de ma voiture. Je suis revenu une demie-heure plus tard. Je ne l'ai retrouvé que vers 15 h. C'est une jeune dame qui l'a récupéré errant sur l'avenue. Elle l'a ramené chez elle, puis elle nous a téléphoné. Je suis allé le récupérer et à ma vue il a été fou de joie !
Deux heures de marche anxieuse...
Depuis, il est calme, ne me lâche pas d'une semelle, je l'ai longuement rassuré. Il a dû avoir très peur.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Belle réactivité de cette jeune dame.
le 31/03/2025 à 23h13

le 31/03/2025 à 23h21
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 01/04/2025 à 09h10
Bien le bonjourrr du 1er avril ! Quel dommage que nous sommes loins des uns et des autres,car autrement vous en auriez eu plein le dos ! Comment ça de quoi? Bah des poissons, pardi !!
En parlant du 1er avril, le chien dont tu es le 'petsitter' ou gardien d’animal
Orelsan , je l'ai découvert par un de mes collègues de travail, il y a déjà un moment et j’avais tout de suite bien aimé, merci
Vive la nouvelle retraitée qui se nomme
Mais avant, soignons-nous !
Il est l'heure de vous faire les bisous éoliens du mardi matin ! Vu comme il souffle, je n’aimerais pas être sur ton bateau
le 01/04/2025 à 10h10
Bonjour à tous
Tout au fait d'accord avec toi chère
Ceci dit également, le jugement rendu par kes juges dans cette affaire de détournements de fonds d'argent de l'état européen, s'il avait eu lieu aujourd'hui, les français penseraient que c'est une farce ! Ce n'en est pas une et nous en verrons les conséquences. L'affaire Fillon en était la pâle figure. Mais 2, ça fait beaucoup. La justice est rendue au nom du peuple français soit disant....
Bref, bon poisson d'avril à tous ! Et bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 01/04/2025 à 12h34
Bonjour mes amis que je kiffe,
Je vous souhaite un bon 1er avril avec plein de farces et de surprises agréables.....
BBA est arrivé....il fait 3°...15° maxi annoncés !
Zouzoupette vous fait une léchouille et attend son poisson....
je vais faire un tri dans mes armoires...faire des essayages....et donner ce que je n'ai plus envie de garder.....je fais de la place pour remettre les habits d'été......
il est l'heure du café...à tout à l'heure, bisous !
le 01/04/2025 à 22h13
Bonjour / bonsoir
Ton petit chien t'as fait une farce
Pierre Perret j'aime beaucoup et j'avais oublié cette belle chanson, merci
Comment ça
Bonne nuit les amis ♥
le 01/04/2025 à 23h16
Encore un jeune qui a bien du talent :
Bonne nuit et à demain.
le 01/04/2025 à 23h38

Dany80, ton rangement de vêtements m'a inspirée, j'ai aussi fait du tri cet aprem. J'ai ressorti des vêtements un peu plus printaniers.
Belle fin de soirée, bonne nuit à vous tous et toutes !!
le 02/04/2025 à 00h31
super
demain la température sera meilleure 18° !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/04/2025 à 00h59
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/04/2025 à 09h28
Coucouuuu you tous ! Oups
pour
Un écœurement, la politique
Comment s'est passée ta première journée de retraitée
Avant de vous faire les bisous venteux du mercredi matin,
le 02/04/2025 à 10h02
Bonjour,
C'est vrai en ce moment
Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée, pleine de bons moments et sans douleurs
le 02/04/2025 à 10h31
Bonjour à tous
Ah ce monsieur Septim ! Merci
Quelle faignasse ce matin je fais ! Et pourtant, j'ai du taf qui m'attend !
Les douceurs, les courbatures, les genoux, la faute aux toxines qui se baladent dans le corps et de fixent à un moment dans les articulations. Je vous en avais parlé. Le corps emmagasine un tas d'informations négatives, que ce soit dû aux errements de la vie professionnelle, familiale, des humeurs néfastes, un tas de soucis, des craintes, du stress mais également une alimentation longuement désordonnée, font que le cerveau, la flore intestinale emmagasinent toutes ces informations et les traduisent en toxines, petits cristaux qui se logent dans les articulations, les muscles, les tendons etc...
Les remèdes ? Une introspection sévère, du yoga et, si cela est possible, changer sa nature de vie... C'est facile à dire, difficile à admettre et à mettre en oeuvre...
Courage et pensez-y ! Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 02/04/2025 à 15h07
hello mes amis !
BBA est là...il fait 13° et maxi annoncé 18°....
je continue mon rangement et ma machine à laver tourne avec toutes les peluches que j'ai dans l'appartement....ben oui faut bien leur donner un petit coup de propre...comme disait "Monsieur".... et je suis en tee shirt ! et le balcon est grand ouvert.....
tu es vraiment extraordinaire
je souhaite que toutes tes douleurs disparaissent trés vite...
oui
il est l'heure de manger un bout....
à tout à l'heure, bisous !
le 02/04/2025 à 23h42
Bonne nuit et à demain.
le 02/04/2025 à 23h53
bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !