Accueil des Justacotins : discussion - Page 2647
le 24/03/2025 à 10h45
bonjour mes amis que je kiffe,
et bien quelle danse
ils sont superbes nos "hommes" de Justacôté...
le salon du chocolat
c'était mon rêve d'avoir un synthé....quand j'étais plus jeune....mais ça ne s'est pas présenté ...
tout comme jouer de l'accordéon........mais ça ne s'est pas présenté non plus !
je vous souhaite un bon lundi, prenez soin de vous... bisous......
nostalgie...nostalgie...
le 24/03/2025 à 10h46
Bonjour
tu joues avec l'oreille
J'aimerais te voir et t'entendre jouer ! même avec les doigts
Un bal ? bof pour moi, mais une ambiance musicale oui oui oui !
Pour ce qui est du collant, arrête de rêver tu veux
Ta photo trop trop belle, merci !
Bon lundi à tous
le 24/03/2025 à 14h55
hello
ce soir nous allons visiter une maison "amiènoise"....l'endroit nous convient...à voir....!
nous venons de rentrer...la maison est bien MAIS un vis à vis...à une cinquantaine de mètres...côté cour....un immeuble avec les fenêtres donnant dans la cour....et donc un exterieur dont on ne pourra pas profiter.....
le 24/03/2025 à 20h11
Bien sûr on recherche l’intimité , je te comprends .
Nous habitons près du centre-ville , notre voisin d’en face a vue sur notre petite cour dans laquelle je passe beaucoup de temps quand il fait beau …mais depuis le temps j’en fais abstraction . D’ailleurs je ne le vois pratiquement jamais à cette fenêtre…
Pas de surf ce matin
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .
le 24/03/2025 à 20h44
Bonsoir
Pour toi
le 24/03/2025 à 21h24
Encore une désillusion
Les visites vont reprendre je pense, alors on va espérer avec vous et croiser les doigts
Bonne soirée et bonne nuit
le 24/03/2025 à 22h13

Bonne nuit et à demain.
le 24/03/2025 à 22h46
bonsoir
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/03/2025 à 07h22
Bonjour à tous
Je souhaite mettre cette très belle chanson à l'honneur pour la magistrale interprétation de Mireille.
Cela fait de bien d'écouter une chanson à texte. Elles sont si rares de nos jours.
Now, laissons la place à la magistrale
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ne désespère pas chère
le 25/03/2025 à 08h02
Ouiiiii
Bon, ceci étant fait, mon oreille gauche a dit à mon oreille droite d'arrêter de tourner dans le mauvais sens car ça lui donnait le tourniquet , et donc surtout pas de jouer avec l'oreille pour faire de la musique, CQFD ...et puis j’tiens à mes oreilles, moi !
Oui,
Merci
MPP ( même pas peur )
Pour le mien, je tiens le coup mais la douleur est vive et rien n'y fait, vivement l’IRM pour confirmer la tendinite et voir ce que je peux faire. Ça tape sur le système tout ça et encore heureux que de temps en temps j'ai de la visite comme celle d'hier, ma sœur aînée Dany (
Bref, mon bras me dit STOP pour cesser d'écrire mais ma tête me dit oui.....est-ce bien raisonnable....that is the question...
Bisous frais du mardi matin !
le 25/03/2025 à 09h23
Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire. Pourquoi ne pas faire un cataplasme de cette épice et l'appliquer sur la douleur ?
Curcuma
le 25/03/2025 à 09h33
Merci Doc M....euh
le 25/03/2025 à 10h28
Bonjour mes amis que je kiffe !
Merci pour vos encouragements ..et vos conseils....ce n'est pas facile et nous sommes déçues à chaque fois,
oui
oui tu as raison
sinon quand j'ai l'adresse je vais sur [Lien]et je tape l'adresse et je peux voir la maison et le quartier....
je crois que je n'aurais pas aimé non plus du vin à l'arôme chocolat...heureusement que tu as pu déguster de bonnes choses....
vivement ton IRM poulette...et voir ce que tu pourras faire pour être soulagée...
merci pour Africa, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu...
merci
il fait bien frais ce matin (7°) et nous avons un temps tout gris...maxi annoncé 14°....et pas de BBA.....
il est temps d'aller à la salle de bain....je vous fais un bisou , à tout à l'heure....
le 25/03/2025 à 10h59
Bonjour bonjour les Justa's !
Merci pour l'info curcuma
Non
Hier IRM, je suis rentrée dans la machine infernale lol
Quel raffut là dedans, heureusement qu'ils mettent un casque anti bruit !
Résultat :
"Enthésopathie/tendinopathie du subscapulaire concernant les fibres profondes et supérieures
du tendon. Avec un oedème sous-chondral de l'enthèse
sous-jacente.
Pas de rupture de la coiffe des rotateurs."
Donc en langage moins médical, j'ai bien une tendinite, mais aussi une enthésopathie qui est une inflammation de l'enthèse (ce sont les zones où s'insèrent sur les os les capsules articulaires, tendons et ligaments). Au moins je comprends pourquoi j'ai un mal de chien !
Je vais essayer de creuser l'utilisation du curcuma en cataplasmes, si l'infiltration ne se fait pas ou ne suffit pas... Le pire c'est qu'ici il n'y a pas de kinés qui prennent les nouveaux patients, et que début mai on reprend les canaux, donc les écluses... Pas sûre que je puisse tenir les amarres !
Sur ce, belle journée les amis
le 25/03/2025 à 11h06
non pas trouvé et nous avons encore été déçues hier,
courage à toi
bisous ma belle
le 25/03/2025 à 11h35
Bonjour,
pas d'accord non plus
Pareil pour toi
En ce moment je prends de l'harpagophytum ( griffes du diable ) pour mes douleurs aux genoux et bas de la colonne vertébrale, ça me calme un peu. C'est aussi un anti inflammatoire

Bon mardi
le 25/03/2025 à 12h44
Bonne journée à tous !
le 25/03/2025 à 21h40
Bonne soirée et bonne nuit
le 25/03/2025 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 26/03/2025 à 00h31
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !