Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2656

Julie93
Julie93

le 09/04/2025 à 21h58

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2025 à 22h59

Je vous propose de partir à Venise :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2025 à 23h59

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2025 à 08h32

Coucouuuu ! Connaissez-vous Arcadian ? Si non, voici :

J'aime beaucoup ce chanteur !
Eh bien Oss , tu vas en avoir du monde et surtout ton fils et ta petite chicouf d ’♡ de Néva !! C'est chouette !
C'est du vrai tri de printemps que tu fais Dany80 Danynounette, fais attention quand même de garder quelque chose à te mettre car rappelle toi : en avril ne te découvre pas d'un fil et garde ton string !
Au fait, Julie93 ,tu as parlé d’examens pour M.G, que je salue, comment va-t-il ?
Lilia4485 ,bien occupée et c'est tant mieux, comment va ta belle-fille ?
Aujourd'hui, se sera journée sœur, j'ai hâte et comme elle est comme moi, une lève-tôt, je vais aller me préparer.
A tous, Lutin64 Notrelutinet qui doit toujours être en voyage, Mababe Notrebab’s, Natlyon qui nous manque, Alina aussi, Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et à Adeloupian et bien sûr à toutes les personnes citées ci-dessus ( as-tu biencompris,Jaune? ) : bisous ensoleillés du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2025 à 11h26

Bonjour mes amis que je kiffe, Bettyoups,Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe,Lilia4485, Wendy35, Natlyon

merci pour Zucchero Bettyoups,
merci pour ta belle musique de nuit avec Tornero Oss

oui rassure toi poulette Bettyoups....je vais gardé ce qu'il faut pour éviter les rhumes...mdr !
car un rhume on a du mal à s'en séparer...et je l'ai toujours, moins fort mais encore quand même....

journée soeur, c'est génial poulette bonne journée à vous les filles !

Arcadian, non je ne connais pas....

mon rangement et tri continuent...chaque tiroir, chaque étagère, chaque armoire.....tout y passe.....doucement....

début d'après-midi j'irai faire quelques courses....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/04/2025 à 11h32

Bonjour les Justa's !

Comment allez-vous ? Moi plutôt bien, mais toujours très mal au bras, ça me prend la tête cette douleur quasi constante...

Mais bref, j'attends une infiltration, le 26 si tout va bien.
Je suis toujours chez les chicoufs, annivrsaire familial dimanche
Ensuite on rentre à la maison flottante
Belle et douce journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/04/2025 à 11h39

hello Mababe ! heureuse de te lire et j'espère que tu vas être vite soulagée avec ton bras...peut être que le beau temps va y aider....
je t'embrasse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2025 à 13h05

Arrête avec ton jaune Bettyoups . On allons tous attraper la jaunisse !!! Ok ? Et tes bisous du matin sont três sélectifs !

Bonjour à tous

Parti aux aurores pour aller chez LIDL pour acheter 2 transats de jardin. Ils sont superbes, costauds 55 € pièce, alors que j'ai vu pratiquement les mêmes en magasin de bricolage et autres à près de 100 € pour la même qualité.

Demain ce sera paella partie dans le jardin, alors, je vous quitte, je vais aller tondre la pelouse.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/04/2025 à 14h56

Bon appétit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/04/2025 à 22h25

Bonsoir,

je ne connaissais pas Arcadian, merci Bettyoups, j'aime bien cette chanson je vais en chercher d'autres pour me faire une idée de son répertoire.
Je pense que la journée soeurs s'est bien passée

Mababe, la douleur persistante c'est galère mais... autant que possible bien sûr, il faudrait essayer de ne pas trop y penser, parfois plus facile à dire qu'à faire je sais

Bonne soirée et bonne nuit à tous
Oss 2 transats ? mais avec la ribambelle qu'il y a chez toi, c'est au moins 6 qu'il te faudrait ! N'oublie pas Neva, chez moi le petit fils aime beaucoup mon vieux transat en toile bayadère

Dany80, oui j'espère que tu gardes les fringues qui te vont encore quand même !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/04/2025 à 23h18

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2025 à 23h27

mais oui Julie93, t'inquiète pas, mais le tri et rangement c'est pour tout...tiroirs, vaisselle, couverts, objets et vêtements, linge, etc........c'est une bonne façon de voir ce qu'il y a dans les placards....et de voir ce que l'on peut faire avec....ou pas.

il a une belle voix Luke Evans, je ne connaissais pas.... merci Bettyoups !

chic ma fifille est en vacances la semaine prochaine, si le temps le permet nous allons pouvoir bouger.....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2025 à 01h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

T'inquiète Julie93, j'ai aussi un hamac 2 places et l'année prochaine je verrais pour 2 autres transats.

Bon, tous mes ingrédients pour la paella sont prêts : une cuisse entière de poulet couper en petits morceaux, une cuisse de canard idem, du travers de porc bien gras coupé en morceaux. Le tout baignant dans l'huile d'olive, salé et poivré, ail et persil. L'oignon à part. Les crevettes sont prêtes, les lanières d'encornets coupées en morceaux, les petits poussins dont dans le bol, le chorizo est coupé, les épices sont prêtes. Par ailleurs, la table est mise, la cafetière est prête, le barbecue a son bois, les amuses gueule ce sera pour demain, la salade de fruits est au frigo . Bref, je suis prêt pour demain à recevoir.

Et now, mes anges viennent me dire qu'il est grand temps de dormir.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2025 à 09h09

Attention, zêtes prêts ? Alors gooooo to les grottes de Rocamadouuuuuuuur !!!!

J'adore quand ça déménage de bon matin,pas vous ?
Ah je souhaite que BBA soit au rdv des vacances de ta fifille Dany80 Danynounette !! ...oui, belle voix que Luke Evans a et pas que....je n'irais pas dormir dans la baignoire si il venait prendre un apéritif chez moi ! Rhoooo, j'ai dit ça, moi ?? IHIHIH !
Mababe Notrebab’s, copine de douleur RLB ras le bol, oui ,tout comme toi, je n’en peux plus encore heureux, qu'il y ait du monde autour de toi, ça change les idées même si la douleur est là, bon happy birthday à une de tes louloutes
Oss , te voilà fin prêt pour recevoir tes amis qui vont encore une fois bien se régaler pour ta cuisine et ton humour par contre, fais attention car Dom41 de l'espace à l'oreille réparée n'est pas loin pour ...chutttt l’anglais, gaffe à ton ear...,aïe aïe quand je te disais !!
Ma journée sœur s'est très bien passée Julie93 ,merci,nous sommes très proches ( vu notre différence d'âge c'est une deuxième mère pour moi et qui plus est, elle est ma marraine) toutes les deux et ce, depuis toujours et nous avons une trentaine d'années à récupérer depuis mon retour, donc dès que l'on peut on se voit et comme je le disais à Mababe Notrebab’s, la douleur permanente est bien là, mais l'esprit est occupé ailleurs par contre quand on rentre, c'est autre chose
Bref, Pépin n'est pas prévu pour aujourd'hui donc profitons d'un BBA qui a pointé son nez!
Bisous ensoleillés du vendredi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2025 à 09h37

Bonjour,
Ce matin c'est gym, alors comme d'hab....
Comme toi Dany80 quand je fais du ménage dans les placards je sors des produits parfois oubliés qu"il faut utiliser .
Oss ...ca va etre dépareillé si t'attends l'année prochaine pour les transats mais en attendant bonne paella....euh sans les poussins
J'ai oublié de te répondre Bettyoups à ta gentille demande de nouvelles pour G. , pas facile plein de problèmes mais pour l'un ça devrait s'arranger avec l'intervention lundi du canal carpien, après il reste une infection au pied suite à des soins chez le pedicure grrrr et les séances avec la kiné...et la tête alouette MDR
Voilà tu sais tout, merci encore et .... si toutes ces souffrances à tous pouvaient s'arrêter qu'est-ce que ce serait bien...les cloches de Pâques pourraient peut-être saupoudrer la terre d'une poudre analgesique
Belle journée à tous encore ensoleillée. Profitons avant l'arrivée de la pluie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2025 à 11h31

bonjour mes amis,.....il fait 2° et pourtant 20° annoncés pour cette aprés-midi..... BBA est là...

ce matin un peu de repassage, de rangement, et un coup d'aspirateur après....

j'espère Bettyoups un peu de beau temps pour la semaine prochaine car la météo annoncée n'est pas top...pluie annoncée ! mais ça peut changer !

oui je crois que je n'irai pas dormir dans la baignoire non plus, c'est plus de mon âge...MDR ! ....c'est un beau garçon Luke Evans !
merci pour Gérard Blanchard, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu....j'aimais bien ! quel dynamisme !

oui Julie93.....il n'y aura pas de surprise dans les placards... c'est trié....

il est l'heure du café.....à tout à l'heure ! bisous !

Oss bravo pour ta paella.....mais sans les poussins à moins qu'ils ne soient en chocolat.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2025 à 12h19

Bonjour à tous

De gros bisous rapides à tous, je n'ai pas le temps. Famille Bettyoups

Et pas compris votre histoire de poussin !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

C'est quoi encore ce sauvage qui vomit ses paroles sur le fromage ?????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2025 à 15h15

Alors bon repas avec ta famille Oss le jamais content ! Et puis ne pas connaître ce chanteur, il faudrait peut-être revoir ta culture musicale !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2025 à 18h57

je t'écris un extrait de ce que tu as mis ce matin Oss...

". Les crevettes sont prêtes, les lanières d'encornets coupées en morceaux, les petits poussins dont dans le bol, le chorizo est coupé, les épices sont prêtes."

et tu parlais bien de POUSSINS....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/04/2025 à 19h10

Hello les amies/is

Juste pour vous souhaiter un excellent W.E. et même si la pluie "mouille" vos enthousiasmes

Quant à notre si beau monde, un seul mot : folies de fous !!!

D'ailleurs j'en reste coi, quoi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre