Accueil des Justacotins : discussion - Page 2653
le 03/04/2025 à 23h12
c'est vrai que nous sommes bien gâtées avec ces jolies vidéos et chansons....merci les amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/04/2025 à 23h23
Bonne nuit et à demain.
le 03/04/2025 à 23h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
Et pour moi....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/04/2025 à 00h37
Merci Oss pour cette belle dédicace.. effectivement je ne connais pas la Bulgarie.. mais j'aime beaucoup cette chanson !!!
Bon séjour Lutin64 chez nos voisins.
Belle nuit à tous et toutes !!
le 04/04/2025 à 09h21
Fan des années 80 ? Moi, oui alors :
Saluuuut les Justa's ! Et si je vous disais que je n'avais rien à dire, à part que je souhaite qu’aujourd'hui soit la même journée qu'hier, c'est à dire avec un BBA resplendissant et 20 ° dans un ciel plus que bleu,le croirez-vous ? Eh bien si, voilà, donc bisous chaleureux du vendredi matin !
le 04/04/2025 à 11h35
hello mes amis !
oui un beau BBA, un ciel bleu, et 23° maxi annoncés...ça me va bien....
merci pour ta vidéo "Confetti's"
je me suis réveillée "enrhubée"...
à tout à l'heure, bisous !
le 04/04/2025 à 13h08
Un petit coucou à tous depuis chez ma fille, où je retrouve les endroits de mon enfance
le 04/04/2025 à 16h42
Hellooooooo Bonjour à touuuuuusssss !
Oh misère de misère ! Une journée qui a commencé sur les chapeaux de roue ! La cause ? Des courses faites très tôt et ensuite faire mes plants, il est temps. Et de plus, j'ai acheté un arbuste fruitier, un plaqueminier ou un kaki, kaki devant et kaka derrière . Depuis le temps que j'en voulais un !
Et puis, vu mon âge, j'espère pouvoir manger un de ses fruits avant de ..... C'est désormais une considération à prendre en compte....
Allez, je vous laisse, je vais aller peindre mon portillon...
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/04/2025 à 16h58
Bonjour,
je ne connais pas cette chanson
Mes amis en avaient un à Bussy saint Georges, qu'il était beau avec ses fruits et que les fruits étaient bons ! je te souhaite les mêmes
Une très belle journée à tous
le 04/04/2025 à 20h36
Un tout petit coucou à toutes et tous
Passez un excellent W.E. Avec tout ce soleil et des températures du mois de juin.
Bonne soirée les Justa's'
le 04/04/2025 à 22h33
un petit coucou pour vous dire bonsoir,
un bonsoir enrubé...! ce n'est pas drôle...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 04/04/2025 à 22h37
Bonne nuit les amis ♥
le 04/04/2025 à 23h03

A demain.
le 04/04/2025 à 23h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/04/2025 à 08h11
Ça m'énerve !!! Pour une fois que j'oublie de copier mes écrits, la page se réactualise ! Rhoooooooooooo !
Bon, je tente une dernière fois....donc, je disais :
Quando
Ça fait du bien de voyager, n'est-ce pas ? Bon, alors mes Justa's préférés, comment ça va ? Rhoooooooooooo
Bon week-end à toi aussi
Ah les années 80
A tous : bisous printanier du samedi matin !
le 05/04/2025 à 10h05
Bonjour à tous
Désolé je vous quitte et je vous retrouve cet APM
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/04/2025 à 12h14
hello mes amis que je kiffe ! coucouroucoucou !
un bba superbe..
pas trop bien dormi à cause de ce fichu rhume....mais bon....tu as raison pour le dicton
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure ! bisous !
le 05/04/2025 à 12h59
Bonjour,
passage éclair moi aussi, j'attends des amis pour manger ...sur la terrasse et en plus ce fichu parasol ne veut plus s'ouvrir grr ! il en reste un pas tout à fait assez grand mais on fera avec. et j'attends un appel de ma petite fille.
Donc je vous dis bon samedi et à ce soir
le 05/04/2025 à 21h46
Aprés avoir été nous balader....mon rhume ne s'est pas amélioré...dés notre retour, je me suis allongée une heure, je n'en pouvais plus.....
ce soir saumon en papillotte avec du riz...
à tout à l'heure, bisous enrubés !
le 05/04/2025 à 22h05
Coucou, me revoilou
Les amis sont partis...c'est vide, je te comprends
J'avais fait pour midi un rôti de veau accompagné de champignons, carottes et pommes de terre, le tout dans un grand plat cuit au four assez lentement, tout le monde s'est régalé En dessert une tarte fine banane/chocolat et voilà vous savez tout
Pas mal papillotte de saumon