Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2520

Julie93
Julie93

le 01/08/2024 à 11h21

Pour toi Mababe

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/08/2024 à 11h24

Hooo Merciiii Julie93 !
Rien que d'y penser, je me sens rafraichie

C'est décidé, pour les années à venir j'irai vivre en montagne en haute altitude !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 01/08/2024 à 11h27

le cadre est certes très agréable mais ...il n'y a pas d'ombre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2024 à 13h54

Bonjour à tous

Voilà, j'en sors. J'en sors de ce maudit microbe que tu dois avoir également chère Lutin64. Un traitement homeopathique m'a bien aidé même si persiste encore qq éternuements et toux.
La tisane de thym est la bienvenue également.

Donc, tôt, ce fut ramassage de feuilles, un peu de débroussaillement et cet apm, j'attaque les vitres de la véranda. La femme de ménage fera le reste.

La pluie ? Inconnue chez nous ! La température reste clémente toutefois. Des 42°, nous sommes redescendu à 26 ce matin.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/08/2024 à 17h39

Bjr à vous tous,

Oss, tu sembles aller mieux .. si les infusions de thym et le traitement homéopathique ont été efficaces .. tant mieux ... Mais est-ce bien raisonnable de faire les vitres ??

Dany80, tu souhaiteras un bel anniversaire à ta fille, je pense que vous allez profiter de cette journée ... Pas une goutte de pluie, ni d'orage pour nous, même si les températures sont un peu plus supportables, il fait encore très chaud.

Mababe, très belle photo ... mais peut-être un peu isolé pour moi !! et comme le dit Julie93, çà manque d'ombre.

Dom41, ravie de ton retour, avec en prime un petit changement, magnifique ce château de Chambord ... Je suis allée dans ta belle région il y a une dizaine de jours, mais pas vraiment en Sologne.

Julie93, comme Dany80, un peu de pluie pour toi aussi ... j'aimerai dans mon secteur, mais rien à l'horizon et la semaine prochaine non plus.

Dimanche, agréable pique-nique au bord du Lay avec mes enfants et ma petite-fille, petite balade et skyjo.
Hier, sortie au lac avec une amie, mais seulement deux tours, il faisait trop chaud, alors nous avons papoté à l'ombre. Cet aprem un peu de paperasse d'assoc, quelques plannings à taper, et à la rentrée il y aura du changement puisque plusieurs personnes démissionnent. Je vais arrêter mon bavardage pour aujourd'hui ... je retourne dans le jardin .. sur le transat .. avec mon bouquin ..
Bel aprèm à vous tous !!!

Élite
Oss
Oss

le 01/08/2024 à 17h58

Que veux-tu chère Lilia4485, on ne se refait pas ! Il faut vraiment que je les fasse. Je les ferai à la fraîche comme l'on dit ! Courage mon vieux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2024 à 19h57

Lilia4485, j'ai découvert hier un autre jeu le SKIP.BO super ! Je vais l'acheter

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/08/2024 à 23h06

Bonsoir les amies et amis.

Vous allez bien les présents ,
Pas de pluie en Sologne.
Et fait encore chaud
Ça devrait être mieux cette nuit.
Je souhaite qu’elle soit parfaite pour vous
À demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2024 à 00h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/08/2024 à 01h04

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....

il fait encore...super lourd....

je vais "essayer" d'aller m'allonger....au dessus de lit ........

à demain, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/08/2024 à 11h53

hello les amis !

le temps chaud continue..... il fait 21 ° ....26 ° maxi cette aprés-midi.....10° moins que les jours derniers.....
et demain ça baisse à 23°...... ouf on respire mieux....

j'espère que tous nos amies et amis vont bien, prenez bien soin de vous ....reposez-vous....

je vous souhaite un bon vendredi...qui rime avec.....repos, détente, et...spaghettis..... ....oui je sais je dis n'importe quoi...

je vous fais un bisou, à tout à l'heure.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2024 à 12h23

Bonjour à tous,

Il y a des matins, quel que soit l'âge, où le réveil est difficile, où la réalité est parfois difficile à être acceptée. Ce matin, comme d'autres matins, ma réalité, ne m'importe pas, elle me pèse. Quoi que l'on dise, que l'on entende, que l'on lise, on n'est pas toujours maître de son destin, on ne maitrise pas toujours l'évènement même si, quelque part, on l'a provoqué. Alors que faire ?

Moment de sagesse...

Bonne température, agréable pour mettre en ordre le jardin qui a soif. C'est vrai, on n'est jamais content ! Alors profitons de l'instant présent.

Bettyoups nous manque, me manque. Sa jovialité qu'elle nous communiquais chaque matin, nous apportais ce moment de fraîcheur qui nous fait défaut. J'espère qu'elle viendra très vite nous rejoindre sur le site.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2024 à 22h25

Bonjour, euh non bonsoir

des soucis Oss toi aussi ?
Un moment difficile à passer j'espère que tout redeviendra rapidement ce qu'il était il y a peu de temps encore.

Bon courage à ceux qui sont en difficulté actuellement en souhaitant que ce ne soit qu'un mauvais moment à passer.

Et aux autres protégez-vous et profitez

Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/08/2024 à 23h09

bonsoir mes chers amis !

je souhaite plein de bonnes choses à vous toutes et tous mes amis !

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

image

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/08/2024 à 23h27

Bonsoir à vous les amies et amis.
Je vous souhaite une bonne nuit qui sera fraiche et c'est tant mieux

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/08/2024 à 00h56

Bonne soirée et douce nuit pour vous tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/08/2024 à 01h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je suis dans le montage du dossier de demande de visa pour se rendre en Algérie prochainement. Il faut réunir les documents demandés tout ceci par internet, se rendre chez l'assureur pour obtenir une attestation d'assurance voyage (rapatriement, hospitalisation, frais médicaux...), se rendre à la sécurité sociale pour connaître ses droits, réclamer (internet toujours), son bulletin de pension du mois, demander la copie de la réservation hôtel, des photos récentes, faire des copies de passeport, bref, un tas de choses à faire. Et, ce n'est pas tout, il faut remettre en mains propres tous ces documents au consulat algérien. Donc, prise de rendez-vous (internet), attendre la confirmation du RDV, consulat de Bordeaux.
A cela, les vacanciers qui arrivent demain apm : imaginez ma journée ! Courir, chercher, repassage, rangement etc etc etc... Demain la femme de ménage prendra le relai.

Si le visa est refusé, les frais de visa (130 €) ne seront pas remboursés. Il faut être à l'heure précise ni avant, ni après, sinon visa refusé. Il ne faut oublier aucune pièce sinon prendre un autre rdv... Allez, je vais aller me coucher, je suis fourbu !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !:

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/08/2024 à 11h53

Bonjour,

eh ben Oss je ne t'envie pas, j'en serai malade à faire tout ce parcours !
C'est bon tu es motivé
Et si nous faisions pareil pour les entrants en France ?

Sympa Dany80 ton bisou même si rien de spécial

Oui Dom41 la température a baissé, pour moi c'est parfait en ce moment

Toujours très occupée avec ton assoc Lilia4485, je t'envie presque puisque la nôtre n'est plus heureusement on garde contact avec certains membres

A vous et Mababe, Adeloupian, Lutin64, Natlyon et Bettyoups, j'espère n'oublier personne, passez un bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/08/2024 à 12h30

Bonjour à tous

Une nuit réparatrice. Merci. La femme de ménage s'active. Merci. Le toutou a compris mes consignes. Merci. Le chat idrm. Merci. Et il faut garder le sourire avec tout ça !

Et maintenant, les chambres sont propres donc je vais aller faire les lits.

Bonne journée et à plus les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2024 à 12h41

bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

ouf, il fait moins chaud...19° .....et maxi annoncé23° avec un peu de pluie de prévu....

oui je comprends Oss que ça en fait des choses à penser et à prévoir pour voyager....courage à toi pour que tout soit parfait pour que ton voyage se passe bien..... mais tout ce parcours à faire c'est compliqué.... ...

Nous irons nous balader dans une brocante permanente, cette après-midi, il y a des choses bien sympa à voir....

je vous souhaite un bon samedi,

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre