Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2522

Dany80
Dany80

le 06/08/2024 à 12h22

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93,Oss, Dom41,Lilia4485,Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

28°annoncés.....pour l'instant il fait 20°.....
cette après-midi nous irons nous balader au centre ville.... et prendre une boisson fraîche en terrasse, à l'ombre......

Oss tu as encore beaucoup de choses dans ta tête....c'est les vacances....ménage toi...cool mon ami !
pour les jeux t'inquiète pas...cool....on joue quand on peut, et que nous avons un bon moment à passer qui nous fait oublier tout le reste.....

je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous

[image

bonne journée à ma poulette
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2024 à 12h23

Bonjour à tous

Le dossier vacances en Algérie avance bien; Je viens de m'entretenir avec la personne qui nous prendra en charge et nous véhiculera durant le séjour. L'adrénaline commence à frémir et va bouillir la semaine prochaine avec mon rdv au consulat d'Algérie à Bordeaux... A suivre...

J'ai rédigé un petit texte sur Facebook sur une page dédiée à des pieds noirs et sur laquelle j'expliquais mon futur voyage avec mes enfants. Jer viens d'avoir 398 retours, de beaucoup d'algériens aussi, qui me souhaite la bienvenue dans pays, chez moi, certains me proposent de nous véhiculer, d'autres de nous faire visiter leur ville ! Et pour ma communauté, des encouragements, des voeux de bon voyage, des photos réclamées tout en suscitant le souhait de vouloir faire comme moi !

J'ai même retrouvé un camarade d'enfance, dont les parents résidaient à côté des miens et, ensemble, nous nous sommes rappelés de nombreux souvenirs dont certains étaient enfouis sur toutes nos années... il réside à Hyères (83) non loin d'une famille, cousins et cousines de mon père et dont je ne me souvenais plus ou vaguement.

D'un simple texte, d'une communication somme toute banale, voilà que je me retrouve au milieu d'échanges, de recettes de cuisine, de citations, de souvenirs, de photos, le tout échangé en quelques jours...

De mon voyage, j'ai l'intention de faire un recueil de ces retrouvailles avec mon enfance, agrémenté de photos et, si certains des lecteurs de mon propos sur Facebook sont intéressés par celui-ci, je leur enverrai sous réserve d'une participation aux frais d'envoi.

Quelles vies !!!

Vous allez TOUS bien ???

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2024 à 12h26

Tu as des nouvelles de notre Bettyoups chérie ,,,, Dany80 ?

Je ne vois pas tes photos

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2024 à 12h56

Bonjour,

Je vois tes belles images moi Dany
Oui la t° commence à grimper, profitez bien de votre après-midi

Oss si tu n'es pas sur une autre planète, tu es déjà sur un autre continent c'est bien, contente pour toi, profite

Pas de nouvelles non plus de Bettyoups, c'est tellement peu son habitude qu'on a des raisons de s'inquiéter

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/08/2024 à 19h49

Bonsoir,
Je suis aussi surpris par le manque de nouvelles de Bettyoups et souhaite de tout cœur qu'elle donne de ses nouvelles et qu'elles soient rassurantes.

Suis un peu rouge ( de colère ) depuis la semaine dernière que des difficultés en tout genre pas bon pour le moral tout ça !
Bon "ça ira mieux demain ou .... plus tard !

Allons courage et passez une bonne soirée les Justa's'

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2024 à 23h04

Non Dom41, pas de nouvelles de Bettyoups, on s'inquiète...
Et toi des soucis ? j'espère pas trop graves et j'espère aussi que ça ira mieux demain !

Bonne soirée, bonne nuit et bisous à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2024 à 23h31

bonsoir mes amis !

oui c'est stressant de ne pas savoir ce qui se passe, car depuis le 24 juillet notre amie nous disait "qu'elle s'absentait quelques temps"........nous attendons son retour avec impatience....

j'espère Dom41 que les difficultés que tu rencontres ...s'arrangent et que tu en vois le bout...

tant mieux Oss que ton futur voyage s'organise bien, ça va être riche en émotion.... prends surtout bien soin de toi....cool....

hello Julie !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2024 à 01h05

Bonsoir à tous

Journée très chargée aujourd'hui, partagée entre des rdv, des réponses à des vacanciers, le montage d'un dossier pour, le syndicat du tourisme de Rochefort car je souhaiterais à partir du mois de novembre prochain, dédier la location de mon appartement à des curistes. Donc beaucoup de déplacements et de la paperasse à faire sans compter le renouvellement de photos que j'ai dû faire.

Demain, ce sera plus tranquille. Mais bon, je vais entreprendre de faire des tomates farcies et les congeler. Je vais en faire avec du magret de canard mélangé à de la chair à saucisse. Ce devrait être bon, non ???

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2024 à 12h00

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93,Oss, Dom41,Lilia4485,Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

la température a baissé et nous annonce 23° maxi....il fait un super soleil....
nous allons en ballade ce matin...quelques courses....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2024 à 15h20

Bonjour à tous

Le Maroc et la Tunisie n'ont pas les mêmes principes au niveau des visas, que l'Algérie. Donc il faut passer son temps au téléphone, essayer de se faire comprendre de ce que l'on veut obtenir, ça prend du temps, ça finit par faire un coût (téléphone). De plus, obtenir une assurance rapatriement/hospitalisation/frais médicaux ce n'est pas facile avec Booking.com.... Voilà la galère de ce matin.

Bon, je vous quitte pour le moment, je n'ai pas encore déjeuné, j'y vais ! Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2024 à 22h40

Bonsoir

une journée accrobranches pour mon petit-fils et pour mon mari et moi, on a suivi avec un petit siège pliant pour reposer un peu le dos Bonne journée donc, demain gym en plein air et entre nous

Ca y est Oss tu t'en est sorti, ou encore dans tes galères ?
Bonne idée pour proposer ta location aux curistes, tu seras plus tranquille, l'échange aura lieu seulement toutes les 3 semaines

Dany80, tu fais du grand bi ? et bien dis donc en plus tu sembles à l'aise ! MDR

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2024 à 23h22

Julie93, du grand bi ? je crois que je n'aurais pas l'équilibre....déjà que je ne sais pas faire du vélo....MDR !
en effet que c'est compliqué Oss...mais là tu en vois le bout...!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, bisous, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2024 à 03h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Vous avez vu l'heure ???? Je tombe de sommeil et demain, promis, je jouerai avec vous. Bisous d'excuses

A demain les petits lapins, Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/08/2024 à 03h38

Je suis encore plus tard que toi Oss !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2024 à 08h24

Bonjour les Justa's, je suis confuse pour le souci que je vous ai fait faire pour moi et extrêmement touchée par ce que j'ai pu lire sur les accueils dernièrement ; merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails via Justacoté ainsi qu'en externe. Je vous assure que je vais bien et que je reviendrai bientôt vers vous.
Bisous doux et prenez soin de vous.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/08/2024 à 09h04

Ouf
Grands mercis Bettyoups de te retrouver parmi nous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/08/2024 à 11h28

Contente de te lire ma chère Bettyoups

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/08/2024 à 13h17

Suis heureuse , contente, super de te lire ma poulette Bettyoups, ça fait trop du bien..... bisous bisous bisous....

image

je vous souhaite mes amis Bettyoups, Julie93,Oss, Dom41,Lilia4485,Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

il fait chaud et 26° annoncés !
il est l'heure du café...balcon....(en string)...non je rigole.... mais en robe légére...

à tout à l'heure ! bisousssss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2024 à 13h30

" Il ne peut pas y avoir de plus belle journée que celle que nous donne le cœur d'une amie (ou d'un ami) retrouvée (é) !... "

(Lao Tsang : 126 - 69 av JC)

Bonjour à tous

Bien le bonjour ma chère amie Bettyoups dont je savais qu'elle ne pouvait pas nous oublier. Le ciel est encore plus pur que ces jours derniers ! Le soleil brille de mille feux comme il n'a jamais brillé et cette joie qui se lit sur nos visages soulagés, aimerait bien te serrer dans nos bras. Le chenapan est de retour, qu'on se le dise !!!

Et bien pour ma part, non non non, je n'étais pas en vadrouille mais, tôt ce matin, à la fraîche, j'ai cueilli mes tomates. Puis tomates pelées en bocaux, tomates farcies prêtes à aller au congélateur et, enfin, sauce tomate en pots qui vont rejoindre les étagères du garage...

Et now, je prépare mon repas de ce midi : ratatouille aux spaghettis et une petite mayonnaise pas piquée des vers qui me servira à plonger des petites tomates, non pas des tomates cerises, mais une variété de tomates allongées genre Roma, petites donc, bien rouges et, avec un soupçon de mayonnaise bien citronnée, c'est un régal !!! Arrosées d'un petit vin rosé de Cers (salut Adeloupian !), aie aie aie !

Allez, je vous quitte, j'ai du taf encore !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2024 à 13h34

ps : Chère Bettyoups, lorsque tu écris : "merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails via Justacoté ainsi qu'en externe", j'espère que tu m'inclus dans ta liste car je n'ai pas lu mon nom (à part) !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre