Accueil des Justacotins : discussion - Page 2523
le 08/08/2024 à 17h32
Bonjour
Un peu en dépassement de fatigue et de moral
Mais ça ira mieux demain !
Voila la vie c'est ainsi alors à demain si vous le voulez-bien.
le 08/08/2024 à 17h58
Bonjour,
Bon courage pour remonter tout ça

Bon jeudi à tous
le 08/08/2024 à 21h03
Rosé de Cers
Cela va si bien avec ce que tu as préparé
le 08/08/2024 à 21h19
Hé ...
Ho ...
Ami
Mais ça arrive quand la météo se dérègle dans un sens ou dans l'autre
Perso je me dis que quand ça m'arrive j'apprécierai au centuple quand ça ira mieux (cela m'arrivait souvent quand je souffrais entre 5 et 10 ans) ...et cela m'a beaucoup aidé
le 08/08/2024 à 23h06
Bonne nuit à tous
le 08/08/2024 à 23h31
pas beaucoup dispo.........
une superbe journée avec 27°........
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 08/08/2024 à 23h55
Coucou du soir,
Un petit mot pour vous souhaiter une belle suite d'été, je pars en vacances demain.
Prenez bien soin de vous.
Bisouxxx amicaux
le 09/08/2024 à 01h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Passe de bonnes vacances
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/08/2024 à 11h21
Bonjour mes amis que je kiffe
aujourd'hui il fait gris, mais on respire....! BBA va arriver.....25 annoncés !
bonne vacances
à tout à l'heure,
bisous à vous toutes et tous,

le 09/08/2024 à 11h49
Bonjour à tous
Mes vacanciers partent demain. Le même jour une famille arrivera pour une semaine. Néva et ses parents arriveront dimanche jusqu'au 16 août. Il y aura donc du monde à la maison !!!
Cette année, j'ai décidé de ne pas faire de repas dinatoire pour les vacanciers. J'avoue vouloir lever le pied et ne pas trop me fatiguer car, c'est du taf tout ça. Ceci dit, je les salue chaque matin, je leur donne des tomates, hier je leur ai donné un bol de tomates cocktail avec un bol de mayonnaise que je venais de faire. Au passage, j'ai fait cette mayonnaise avec une cuillère à café de moutarde à l'ancienne Bio. J'avoue que c'est fameux.
Donc, je lève le pied dis-je. Je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai m'activer ainsi mais je profite des cadeaux que le Ciel m'envoie chaque jour et... je ne n'oublie pas de le remercier...
Bonne journée les petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/08/2024 à 12h55
Bonjour rapide mes enfants ne vont pas tarder à arriver
A ce soir, bisous
le 09/08/2024 à 12h56
Purée de misère, ça ne bouge la dedans !!!!
le 09/08/2024 à 13h29
le 09/08/2024 à 15h50
Bonnes vacances
Amuses toi bien et reviens nous toujours aussi enjouée
le 09/08/2024 à 18h18
Petit coucou de fin de semaine,
Natlyon, très bonnes vacances à toi, profite bien !!
Oss, toujours aux fourneaux, quel courage !! Tes démarches pour ton séjour en Algérie te prenne pourtant beaucoup de temps apparemment ..
Bettyoups, heureuse que tu ailles bien, ton retour est programmé pour bientôt ??
Julie93, bonne journée avec tes enfants, j'ai regardé pour le jeu que tu parlais l'autre jour, çà semble sympa, tu l'as acheté ??
Dany80, je pense que tu profites pleinement des vacances avec ta fille, maintenant que j'ai découvert (un peu) ta région, les beaux sites ne manquent pas, vous ne devez pas manquer d'idées de balades.
Dom41, un peu de blues ... çà arrive malheureusement !!
Adeloupian, tout semble aller au mieux !!
Pour moi aujourd'hui le ménage hebdomadaire du vendredi, ouf à peu près fini .. Mardi nous avons fait un pique-nique des membres du bureau de notre assoc, nous avions tout commandé chez un traiteur, c'était top !! Hier après-midi jeux de société avec les copines au bord du lac. Demain soir normalement je vais à un apéro conté.
Bel fin d'après-midi à tous et toutes !!
le 09/08/2024 à 22h40
Coucou
et coucou aussi
Bonnes vacances
Oui
Je te souhaite un bel apéro conté...je ne connais pas.
Un peu de nostalgie
Bonne soirée à tous
le 09/08/2024 à 22h41
bonne fin de soirée, bonne nuit mes amis !
je vous souhaite de bien dormir avec de jolis rêves...
surtout prenez soin de vous, et tu as raison
c'est vrai
c'est bien sympa tes petites sorties
oui
demain après-midi nous avons une visite ...maison que nous avions vu début juillet qui était encore meublée, et demain nous allons la "revisiter" vide..... croisons les doigts pour que nous ne soyons pas décues...c'est une maison qui se trouve a 10 km d'Amiens et il n'y a qu'un étage, un sous sol complet et un garage, et un terrain de 300m2 ....à voir....
bisous, bonne nuit, à demain.

le 09/08/2024 à 23h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
Finalement,..... j'ai invité les locataires à un petit aperitif dinatoire... Que voulez-vous, on ne me changera pas ou plus, à mon âge. C'est un jeune couple avec une adorable petite fille de 2ans 1/2. C'est leur 1er Airbnb. J'ai fait un melon et jambon de Vendée en brochettes, des petits croissants ail et fines herbes et saumon fumé, des palmiers jambon blanc, Saint Moret, gruyère, le tout en pâte feuilletée, pineau et jus de pomme.
Et maintenant, au dodo !!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/08/2024 à 10h31
bonjour mes amis !
je viens vous souhaiter un bon samedi,
soleil, soleil ...mais oui il est arrivé et 28° annoncés pour cette aprés-midi....
merci pour tes conseils
il est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !
le 10/08/2024 à 10h38
Bonjour à tous
Petite pensée du jour :
Si tu perds ta valise à Dubaï, peut-on dire que tu es à bout d'habits ?????
Faut bien rire de tout sinon, qui pourrait rire de nous ??? N'est-ce pas ???
Samedi. Un lever tôt afin de profiter de cette fraîcheur du matin, au moment où la nuit n'a pas fini de dormir et où le jour commence à vouloir prendre sa place. Un petit vent venu de l'océan balaye les effluves nocturnes. Un couple de tourterelles niché tout en haut du chêne du voisin, me regarde faire le tour du jardin. Je marche pieds nus sur le gazon. La rosée est fraîche et le frisson qui parcoure mon dos me donne envie de m'éterniser dans non petit jardin secret, de méditer, de réfléchir. Les petites perles d'eau qui mouillent mes petits petons tous mignons (c'est pour la rime car il y a longtemps que mes petits petons défient mon âge...), régénèrent la circulation du sang ! Voilà donc un bienfait insoupçonné !!! Tu es né de la poussière et tu retourneras à la poussière. Mais je préfère de loin penser que : tu as baigné dans l'eau alors, nage, plonge, retiens ta respiration, souris aux sirènes et surtout, surtout, bois la Vie !!!!
Fermez le ban !!!! Bonne journée les petits lapins !!! Moi ? J'ai du taf to day : départ - ménage - arrivée !!!
❤❤❤❤❤❤❤