Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2530

Oss
Oss

le 22/08/2024 à 10h11

Bonjour à tous

J'aime pas danser avec des costumes moi. Et puis j'aime pas balancer les pieds et les jambes dans tous les sens !

Et puis j'ai parfaitement dormi comme un bébé. Et puis, je vais manger mes tomates tout seul now ! Voilà ! Et puis je prépare ma valise pour mon grand voyage ! Voilà !

Et puis je vais voir pour installer une piscine chez moi ! Voilà ! Comme ça, Neva pourra plonger et nager avec moi ! Voilà !

Et puis et puis ! Voilà !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2024 à 10h14

Ça m'apprendra Oss le ronchonchon !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2024 à 12h08

Bonjour mes amis !

il fait 16°.....maxi annoncés 26°....

merci pour vos jolies musique, danse, photos, conseils....

je vous souhaite un bon jeudi...à tout à l'heure, bisous.....

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/08/2024 à 16h21

Bonjour,

Un petit coucou entre deux occupations "jardin" et pendant le bien venu temps de repos

OK la belle équipe semble bien aller alors youpi la vie est belle

passez toutes et tous un bon après-midi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/08/2024 à 21h42

image

Bonsoir les taties et les tontons du site.

Avec papa et maman nous sommes partis en début de nuit et je suis maintenant chez nous..

J'ai oublié hier de vous faire un petit bisou avant de partir et vous remercier ainsi de votre gentillesse.

J'ai passé une semaine fantastique chez mon Papito mi corason et il me tarde de le revoir

A bientôt
Néva

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2024 à 22h01

Quelle belle naïade que je vois là ! C'est très gentil Néva de venir nous faire un bisou et je suis très contente que tu aies passé un bon séjour chez ton papito ti corason Oss
A mon tour de te faire de gros bisous.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/08/2024 à 22h29

Coucou jolie Neva, je te fais aussi de gros bisous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2024 à 22h54

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2024 à 23h27

Bonsoir jolie Néva, merci pour ton message et ta jolie photo, je te fais de gros bisous !

image

je ne connaissais pas cette version de "pour que tu m'aimes encore", j'aime beaucoup, merci poulette Bettyoups !

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2024 à 01h40

Bonsoir et bonne nuit à tous

Écroulé sur mon fauteuil. Il y avait une comédie à voir et je n'ai rien vu.

Je suis désormais à jour dans cette activité de location dans tout que cela comporte en nettoyage, paperasse, courses, femme de ménage, rdv etc...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2024 à 09h43

Bonjour à tous

Un départ ce matin, une arrivée demain et ensuite, ce sera fini pour la saison. Saison tranquille pour moi puisque je n'ai reçu qu'en août et avec des inscriptions tardives.

Ceux qui partent aujourd'hui sont tout aussi charmants que les précédents. Elle, elle est architecte paysagiste d'extérieur. Elle m'a donné qq conseils et idées pour mon jardin on m'assurant que l'on pourrait faire de belles choses vu le potentiel de mon espace plein sud. Je garde sa carte...Lui est dans l'outillage agricole

De belles familles reçues en ce mois d'août, je suis très satisfait. Pour l'année prochaine, si je continue la location, je vais sans doute devoir repeindre la véranda et la cuisine et peut-etre installer à l'extérieur une tonnelle végétale. Je réfléchis.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2024 à 09h59

Coucou ! Zêtes prêts à chanter ? En hommage à tous nos chouchous avec qui ont aiment partager ❤

Ça y est Oss tout est propre ? Tu as bien mérité de te reposer !
Tout va bien Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, merci et si tu es là, c'est que toi aussi
Oui Dany80 Danynounette, j'aime bien découvrir de nouvelles versions de chanson qui souvent sont bien réussies.
BBA continue de nous ravir de ses bras accueillants et à moi la plage où je retrouve des habitués avec qui je papote, que c'est agréable !
Julie93 , Lilia4485 , Lutin64 , Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Adeloupian et tous ceux qui liront ceci : bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2024 à 10h03

pssstttt, pssssttttt, pssssttttt Bettyoups, il me semble que tu as oublié Oss dans ta liste

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2024 à 10h09

Bonjour,
Je ne peux pas écouter les vidéos G. dort encore, ce sera pour plus tard
Il semble que tout aille bien pour tous et ça fait du bien
Bon vendredi, à tout à l'heure

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/08/2024 à 11h11

Bonjour la compagnie !

J'espère que tout le monde se porte bien

Tournus est une très jolie ville Bettyoups, jolis reportages ! Nous y sommes passés rapidement pour voir le quai et le ponton (pas beaucoup de places en ce mois d'aout !) car nous allons surement faire un petit bout de Saône et ensuite la Seille, première étape : la Truchère
image

Ensuite Cuisery :
image

Ensuite on verra, peut être irons nous jusqu'à Louhans, s'il y a suffisamment d'eau...

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/08/2024 à 11h29

Vous êtes toutes et tous les chouchous de mes rêves,

et ça fait trop du bien de vous lire ....et d'écouter vos chansons, et voir vos jolies photos !

ce matin nous avons le soleil, il fait un peu de vent, 20° et 23° maxi annoncés....
nous irons sur Doullens en début d'aprés-midi....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 23/08/2024 à 12h38

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Qq photos de ma balade aux Pays-Bas

image

image

image

image

image

image

Élite
Natlyon
Natlyon

le 23/08/2024 à 12h44

image

image

image

image

image

Élite
Natlyon
Natlyon

le 23/08/2024 à 12h50

Un petit village d'Allemagne qui s'appelle Monschau

image

image

image

Élite
Natlyon
Natlyon

le 23/08/2024 à 12h59

Et la jolie ville de Dinant en Belgique où est né Adolphe Sax inventeur du saxophone
image

image

image

image

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre