Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2521

Dany80
Dany80

le 03/08/2024 à 23h04

bonsoir mes amis !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

J'espère que tout s'est bien passé avec tes vacanciers Oss, et j'espère que tu vas bien....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2024 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci chère Dany80. Oui les vacanciers, un couple et une petite fille de 2 ans et demi, sont bien arrivés et installés. C'est leur 1er Airbnb et j'ai mis le paquet. Ils ont trouvé super l'appartement, ils sont enchantés. Ils ont eu droit à mes cadeaux : un paquet de galettes charentaises, au frigo 2 bières et 2 jus de pomme et ce soir, je leur ai donné 2 belles tomates cœur de bœuf.

Au sujet de mes tomates, j'ai cueilli un cœur de bœuf de 380 grs et je suis certain que certaines tomates qui arrivent feront les 500 grs. J'ai déjà fait des tomates séchées, je vais faire des tomates pelées en bocaux puis de la sauce tomate en bocaux, bref, de quoi faire des provisions pour l'hiver...

Demain tôt, j'irai au marché pour acheter des courgettes, des poivrons verts et des aubergines pour la ratatouille que je ferai en bocaux également.

A la ferme j'ai commandé un poulet et je ferai un poulet basquaise lorsque mes enfants arriveront dans une dizaine de jours.

Voilà pour le rayon tomates.

Demain je suis invité à déjeuner donc, pour moi, ce sera un dimanche repos. Et now, au lit car j'avoue être fatigué ce soir. Je n'ose pas vous parler de l'état de mon salon :/ salle à manger, c'est le bazar ! Il y a du linge partout !!! Il faut que je range mais ce sera demain soir, si Dieu le veut !

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2024 à 11h07

Bonjour à tous

Pas présent aujourd'hui. Mais, je ne vous quitterai pas sans venir vous faire une très grosse bise et vous souhaitez de passer un excellent dimanche.

Bonne journée les petits lapins !

"Regarde moi, regarde mon cœur, regarde mon âme, vois-tu cette lumière qui scintille ? Elle n'en finira jamais de briller pour nous !"

(Lao Tsang - 378 - 149 av JC)

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2024 à 11h15

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93,@ Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

Oss c'est le Bazard ? ne t'en fait pas s'il y a du Bazard c'est que ta maison vit, et que ce n'est pas un musée....! tu iras au fur et à mesure mais surtout ménage toi....

bonne ballade sur le marché ! et n'en fait pas trop...lève le pied...!

il fait soleil, et nous avons 16°... maxi annoncé 23°.....

je vais repasser un peu, Oss en allant sur le marché tu peux m'apporter du linge à repasser....comme il fait moins chaud ça ne me gêne pas...

Je fais un gros bisou à nos amis, profitez bien de cette journée,

à tout à l'heure,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/08/2024 à 12h10

Merci Dany80 la généreuse !!!

A plus !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2024 à 12h27

Bonjour,

du tri de papiers ce matin et maintenant je file au jardin pour en brûler quelques-uns
Mes tomates commencent à venir mais elles n'atteignent pas les 500 g

Bisous Oss et Dany80, à toute...

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/08/2024 à 20h11

Eh bien les fidèles un bonsoir pour vous les présents mais aussi celles et ceux qui lirons ce message

Pas à te désoler Julie93 pour les tomates pour nous ici aussi c'est moyen moyen sauf pour les celles et ceusses qui cultive en serre et ce n'est pas notre cas !

Ah oui Oss bien sur avec ton "microclimat" facile d'avoir de bien belle tomates
Mais ici les tomates "cerise et prune" sont excellentes pour les autres nous attendons de voir ...

Dany80 nous avons aussi en Sologne un drôle de temps, pas très chaud, avec passages couverts et passages ensoleillés, ce matin à la fraiche cueillette des haricots verts qui donnent bien et mise en réserve pour l'hiver image

Une bonne soirée à vous avec des pensée et des souhaits de tout cœur pour que tout soit au mieux possible pour vous les présents et présentes et pour vous les absentes et absents.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2024 à 22h32

Merci Dom41 pour les tomates, mais décidément chez moi c'est encore différent de chez toi les tomates commencent seulement à donner et les "coeur de boeuf" sont vraiment en retard, la "cornu des Andes" commence et les fruits sans atteindre 500 g sont beaux mais chez moi les tomates cerise commencent seulement à se former
Bravo pour ta récolte de haricots verts !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2024 à 22h39

c'est génial Dom41....tu as une jolie "collection" pour l'hiver....c'est sympa des bons haricots de jardin ! bravo pour avoir fait la cueillette et les conserves ! c'est beaucoup d'occupation, mais le plaisir de consommer ses légumes n'a pas de prix !

trés chers amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, il devrait faire "moins lourd" cette nuit....je fais une grosse bise à ceux et celles qui sont là,
et je fais aussi une grosse bise à celles et ceux qui sont pas là......

à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2024 à 23h05

Coucou

je suis là et parfois insomniaque, mais ce petit jeu n'est plus de mon âge

Merci bisous à toi et bonne nuit

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2024 à 02h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

Matinée brumeuse, après midi magnifique. Beaucoup de monde sur les plages. Les baraques de chichis et gaufres donnaient de leur générosité en parfums et saveur, les terrasses ombragées tendaient les bras des fauteuils aux passants qui ne se priaient pas pour les occuper, les glaces volumineuses, riches en couleurs, saveur et parfums arrachaient les sourires de satisfaction à leurs consommateurs, les chemins et les promenades se noyaient sous les pas des promeneurs, sentiments mélangés, doigts qui se mêlent, regards silencieux, sourires gracieux : une belle journée somme toute !

A demain les petits lapins, dormez bien !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2024 à 10h12

Bonjour,

j'attends un dépanneur Free, de très grosses lenteurs et coupures .....à +

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/08/2024 à 11h13

Bonne journée et bienheureuse semaine à toutes et tous avec une pensée à Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/08/2024 à 12h36

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93,@ Oss, Dom41,Lilia4485,@ Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

il fait 19° beau soleil, ciel bleu, température maxi annoncée....29°
donc parfait...!

une belle semaine commence....essayons d'en profiter....et prenez soin de vous.
j'espère Julie93 que ton dépanneur ne va pas trop tarder....
hello Adeloupian !

bon lundi, bisous, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/08/2024 à 13h07

Bonjour à tous !

N'oubliez pas d'aller sur les blablas. J'ai installé 2 sujets !

Une bonne nuit après une journée riche en émotions, journée de conserves pour moi, nettoyage de la maison etc.... une bonne sieste ensuite, peut être dans le hamac !

Bonne journée les petits lapins ! Mettez uhn chapeau !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2024 à 13h13

bon le dépanneur est venu......il a testé..... il a bidouillé pendant 3/4 d'heure.....il est reparti et....bof
Justacoté est toujours très très lent

J'adore ton minou Dany80

un bon dimanche donc Oss et aujourd'hui au boulot
Je regarderai tes sujets ce soir, cette aprem j'ai scrabble + + +

Merci Adeloupian, pareil pour toi

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/08/2024 à 22h33

Oups , je ne vois pas mon petit message , aurais-je oublié de le valider ?
Bref , tout à l’heure j’étais chez mon bobologue ( contente d’avoir pu avoir le rv le jour-même) , résultat : des médocs pendant quelques jours , une radio des poumons et une prise de sang à faire…
J’espère aller vite mieux , jeudi , il y a des amis allemands qui arrivent .Ils logeront à l’hôtel, mais comptent beaucoup sur moi pour tout le reste , repas , sorties…
À vrai dire ce n’est pas le meilleur moment pour venir à Biarritz .Trop de monde partout …
Bon , on verra bien !
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2024 à 22h42

Il te reste 3 jours pour te remettre sur pieds Lutin64, ça va le faire

bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/08/2024 à 23h28

Bonsoir Lutin64, avec les médocs ça ira, tu as encore 3 jours comme dit Julie93.....
c'est vrai que trop de monde c'est dur à supporter avec les bruits qui vont avec....

je viens vous souhaiter mes amis une bonne fin de soirée, et une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2024 à 01h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, bien bossé aujourd'hui avec les conserves. Néva et ses parents arriveront dimanche ou lundi prochain pour qq jours. L'épaule d'agneau est commandée...... et les grillades itou. C'est la première fois que j'aurai des vacanciers + mes enfants, ça va faire du taf tout ça ! La chambre de la tour et la salle de bain ne sont pas terminées... Il est vrai que j'ai laissé un peu tomber ces travaux, ayant d'autres occupations et préoccupations.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Demain je proposerai mes jeux, promis

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre